1
Dernière modification par Kalas (17 mars 2017 à 06:10)
Dernière modification par came5HT (28 mars 2017 à 20:00)
downriver93100 a écrit
Bonjour à tous,
Je souffre depuis 1 mois de ces mêmes effets après avoir ingéré un demi taz (deux quarts de taz différents...), j'ai également subi une grosse montée, c'était la deuxième fois que je consommait, la première s'étant super bien passé.
Après une grosse descente (déprime, anxiété) qui à durée 2-3 semaines, j'ai aujourd'hui encore cette sensation par moment de marcher dans du coton, d'avoir la tête lourde, d'être un peu ailleurs, déphasé. Par moment, ça va mieux. La déprime et les crises d'angoisses ont fini par disparaître mais toujours ces sensations désagréables. Avez-vous des conseils ? Merci !
Bonjour tt le monde
Comment ca va sergioooo depuis
Moi aussi je souffre de beaucoup de problemes suite a une prise d extasie et un joint
Samoz a écrit
Bonjour zit
En premier lieu merci d avoir repondu a mon post
Deusiement excuse mon francais je suis pas francais du coup j essai au maximum de bien m exprimer. Alors voila me concernant j ai deja eu droit a un traitement ( antidepresseur , neuroleptique et benzo) pendant une periode de 5 mois et j affirme que ca m a vraiment soulagé parceque j etais vraiment dans un etat lamentable comme je l ai cité avant avec beaucoup de symptomes( tete engourdi , insomnie, cauchemars nocturne, attaque de panique , tachychardie et derealisation et j en passe ) j ai consulté aussi cardiologue et neurologue ( nickel au niveau coeur et irm cerebral) donc c etait le fameux stress pour eu .
Pendant cette periode de traitement puisque j allais de mieux en mieux je me suis sevré avec des palier , j ai bcp souffert surtout avec l antidepresseur qui de me redonner des paniques ( baisse de recaptage de seroto) j ai ensuite plongé dans l alcool pendant un mois quotidiennement j ai pu realiser que les symptomes dont je me suis debarassés revenaient au galop avec beaucoupde stress c est comme si je n etais pas totalement guéri et j ai constasté qu une simple bierre me fais remonte le taz avec les angoisse et tt.
En dernier lieu j espere que tu comprend pourquoi je stress parceque j ai peur d avoir griller mes neurones ou contracter une maladie auto-immune
J ai rendez vs avec un neurologue la semaine prochaine pour clore cette hypocondrie avec ces spasme et fasciculations qui pourissent la vie j espere etre rassuré
Merci
J aimerai bien que tu me rassure aussi zit
J ai beaucoup de projet a faire certe avec cet etat c est tres difficile
1
[ Forum ] Effets secondaires - Répercussions MDMA sur le long terme
|
14 | |
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA : quels effets à long terme ?
|
8 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |