Bonjour a tous,
J'ai 18ans, je fais 1m82 pour 74kg et j'ai pris un
taz pour la première fois en
festival avec des potes dont 1 expérimenté. C'etait un
taz carte sim de ce que l'on m'a dit rouge/violet et sans logo
Bref, il nous conseille etc, on prend une moitié avec de l'eau en oubliant pas de s'hydrater, la soirée se passe bien on danse mais sans vrmt ressentir les effets attendus (desinhibition forte etc) au bout de 1-2h de danse il etait 1h-2h du matin. Coup de fatigue pour moi et début de crampe, on decide de prendre la deuxieme moitie, puis on repart danser dans la foule, puis de la bonne experience tout commence à partir en vrille.
Je commence à me sentir mal comme opressé par la foule, je dis a mon pote que je dois sortir pcq je sens que je vais m'ecrouler sinon
On sort avec l'air frais je commence à me remettre puis d'un coup je pete la forme, les effets de la deuxieme moitié je suppose, mon pote ressent cela également et moi quelques minutes d'euphorie après grosse grosse
descente je vais vraiment olus bien, grosse sensation de faiblesse, je ne sens plus mes jambes, nausées avant de me tenir droit comme un pic avec l'impression de partir, les yeux qui se ferment (il m'a dit qu'en fait je tournais des yeux egalement) grâce à mon pote il me tient éveillé en me parlant etc puis apres cela je me remets mais extrêmement épuisé et je suis pris d'un gros besoin de me confier et je dévoile mes plus grosses peurs à mon pote et j'en viens même à pleurer chose très rare en temps habituel ( ca m'a également permis de me decouvrir sur des choses que je tentais de relativiser niveau peine enfin bref)
On fume de la
beuh ensuite pour se remettre de tout ca, le coup de peur que e lui ai fait ayant annulé les effets du
taz chez lui je présume
Le lendemain et les jours suivants furent difficiles, aucune energie, joues defoncees et bouche seche et surtout grosse peine toujours j'ai repensé à un souvenir triste et j'ai craqué en larmes
J'aimerai vrmt savoir ce qu'il m'est arrivé car je suis toujours très terrorisé par cette experience et mon ignorance à ce sujet en rajoute une couche
Merci bcp