1
Dernière modification par BoilingBlood (02 février 2017 à 14:20)
Dernière modification par Fenouil2 (02 février 2017 à 14:37)
Fenouil2 a écrit
Ouais moi non plus je ne pensais pas qu'on en arriverait là :')
Je sais pas vraiment si tout le monde aura le meme avis que moi ( surement pas d'ailleurs )
Mais ... On s'en fou, non?
C'est pas parce que c'est un gugus qui passe a la teloch que c'est un scoop que tel ou tel personne "connue" tape tel ou tel produit.
Ca reste un être humain non?
Si il consomme quoi que ce soit ca ne me parait pas être si "woaah" que ça....
Enfin bref je sais pas...
Les consommateurs qui défilent sur PA t'en fait pas un scoop? Si?
Alors là quel est la difference?
Laisse le bien faire ce qu'il veux
Enfin je sais pas.. Mais alors là je voie pas l'intérêt de ton topic ._.
D'ailleurs je l'aime pas spécialement ce bonhomme mais c'est toujours bien de respecter la vie priver des gens....
Apres, ca n'est que mon avis perso.
la différence c'est que sur P-A les usager ne se degradent que peu entre-eux (ce post la en est un est des rares exemples que j'ai vu), mais tu a bien raison. on s'en fout, d'autant plus que si il venait a avoir de réels problemes de conso, seul neuf mots me viendrait a l'esprit(fort malheureusment) : HA ! PUTEUH ! C'EST CA L'KARMA MON POTE !
et c'est bien pour ça que j'ai publié ce post je crois. pourquoi aurai-je cette réaction ? et bien la réponse, c'est le lien de l'article que j'ai mis.
enfin je crois
bon temps (internet ne le connais pas lui) essayons de ne pas créer de boucs emissaires, c'est bien vrai
CraJun'
[EDIT] et puis c'est vrai que ce topic a plus sa place dans la rubrique "au coin du comptoir". enfin je suppose. içi c'est cuture drogue, pas "drogués" parlant de sous-culture (selon moi c'est de la sous culture, l'information du bétail administratif)
Dernière modification par CrappyJunky (02 février 2017 à 14:46)
Dernière modification par Fenouil2 (02 février 2017 à 15:04)
18 | ||
[ Forum ] Encore et toujours ces fameux benzos..
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Wenn encore mis à jour une bonne fois pour toute !!!!!!!!
|
2 |