1
Dernière modification par JeanPaul (03 février 2017 à 21:31)
choctote a écrit
Mais j'étais assez étonné de voir comment je réagissais mardi et mercredi à la codéine. Mercredi soir, j'ai pris comme le lendemain 9 gélules (soit une plaquette complète). Le jeudi soir les effets clairement moins présent que le mercredi soir.
Ah bah c'est sûr que si t'espaces pas tes prises d'environ 2 semaines une tolérance s'installe...
"pas énorme non plus" n'a aucun sens pour de la codéine : 60mg peuvent tuer un naïf, comme 300mg peuvent provoquer très peu d'effets chez un autre naïf.
choctote a écrit
Je suis tombé sur ça en cherchant un peux :
- Codéine (dose normale) + faible dose de DXM (dose thérapeutique, 30-60mg) = Potentialise la codéine (réduire la dose de codéine la potentialisation peut surprendre) et allonge sa durée
- Codéine (dose normale) + dose psychédélique de DXM = Risque de dépression respiratoire, a ne pas faire
- Codéine (faible dose) + dose psychédélique de DXM = Diminue le coté psychédélique du DXM, intérêt très discutable
Alors les deux premiers tirets ok, pas de soucis, mais le troisième me semble bizarre, où est ce que tu as vu ça ?
Effectivement, un projet de prise et tes habitudes cannabiques ne m'aideront pas des masses à te donner une dose de DXM^^
Je peux en revanche te dire de faire attention avec le cannabis et tous les CYP2D6 (tramadol, DXM, codéine, diphenhydramine, autres...) car le CBD contenu dans le canna augmente l'activité des enzymes, et donc les doses de produit métabolisé, gare au bad.
Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2017 à 00:01)
"pas énorme non plus" n'a aucun sens pour de la codéine : 60mg peuvent tuer un naïf, comme 300mg peuvent provoquer très peu d'effets chez un autre naïf.
Ouais enfin t'en connais beaucoup des gens qui sont mort en avalant 3 cachets de codéine ? La LD50 est a 800mg ...
Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2017 à 23:25)
2 | ||
[ Forum ] Codéine/DXM New York
|
2 | |
[ Forum ] Dxm et Codeine en suisse
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |