1
iodasx a écrit
Salut !
Est ce que quand tu hypnotise quelqu'un, son corps semble réellement ressentir les effets de drogues que tu lui induis ( pupilles, chaleur etc.. ) même pour quelques minutes ?
BOnne soirée !
Oui je trouve ce sujet fascinant aussi !
Je te cache pas que j'ai pas fais attention à ça, on rigolais tellement que je ne pensais pas trop à analyser, chose que je vais faire maintenant.
iodasx a écrit
Est ce que tu peux hypnotiser quelqu'un et le convaincre qu'il est défoncé sous tel ou tel drogue, quand cette personne n'a jamais consommé la dite drogue ? J'entend par là , est il possible d' hypnotiser quelqu'un et lui donner le sentiment d'être sous cocaine par exemple, ou ecsta, alors qu'il n'a jamais vécu physiquement/psychologiquement les effets de la drogue ?
Dans ce cas le subconscient va se servir de l'idée que ce fait la personne sur les effets qu'il aurait pu subir.
Je terminerai de répondre plus tard, je dois m'en aller.
En tout cas merci d'avoir répondre et je sens que ce topic va être très intéressant !
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |