1
coluche a écrit
la différence avec l'injection, anale ou iv c'est que tu utilise de l'eau et c'est l'eau que tu envoye dans ton Corp . donc le but c'est que l'Hero se mélange à l'eau afin d'envoyer de l'eau + de lhero et non pas de l'eau uniquement. et pour que l'Hero se mélange à l'eau il faut de l'acide .
donc logiquement pas besoin de se casser la tête à transformer l'Hero n3 en n4 si c'est pour la sniffer ...
Oui mais alors POURQUOI ce rapport si étroit entre solubilité dans l'eau et "sniffabilité" pour énormément d'autres prods ?
L'Apoticaire a écrit
Oui mais alors POURQUOI ce rapport si étroit entre solubilité dans l'eau et "sniffabilité" pour énormément d'autres prods ?
je comprend pas ce que tu veut dire ?
Dernière modification par coluche (04 février 2017 à 13:22)
coluche a écrit
L'Apoticaire a écrit
je comprend pas ce que tu veut dire ?
Et bien de manière globale un produit n'est pas sniffable si son principe actif n'est pas soluble dans l'eau ? (genre les benzos par exemple)
P.S : si vous transformiez votre héro en chlorhydrate pour l'injecter, il vous faudrait de l'acide chlorhydrique, donc pas terrible à injecter, l'acide citrique transforme l'héroine en citrate d'héroine, et non chlorhydrate, sinon la #4 serait fabriquable à la maison avec du citron et de la vieille #3
Dernière modification par L'Apoticaire (04 février 2017 à 13:43)
Dernière modification par Stovo (04 février 2017 à 13:57)
Ascorbate d'héroïne :)
Je l'ai rajouté en éditant mon texte
Petite astuce (pour la culture g lol): Rajouter -ate à la fin de l'acide utilisé marche presque tout le temps pour trouver les sels correspondants (sulfate phosphate...).
Dernière modification par Stovo (04 février 2017 à 14:01)
Stovo a écrit
Alors oui et non:
Non parce que l'héroïne reste la même quelque soi le sel, et celui ci n'aura d'impact que sur la solubilité: tout sulfate de... sera TRES soluble dans l'eau.
Cependant, chaque sel à une "densité" (masse molaire pour être precis) différente, ce qui peut causer un écart de puissance selon le poids. Par exemple, prenons l'exemple du chlorhydrate et du bromhydrate (deux sels différents mais similaires): étant donné qu'une quantité de matière X de bromhydrate est plus lourde que la même quantité de chlorhydrate, alors la prise du MEME poids de chlorhydrate d'hero aura plus d'effet ue celle de bromhydrate d'hero.
Bon c'est un peu compliqué à expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.
Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?
Et pour cette solubilité,je pense que ouais, sois la coupe, sois la chaleur, sois la faible quantité fait que l'héro s'dissout, mais à peu près rien (même pas l'acier) n'est strictement pas solube dans l'eau, tut estplus ou moins soluble,et c'est le plus ou moins qui est important je pense, sur les benzos,ils sont vraiment pas assez solubles, mais l'héro base ça doit suffire vu la daube actuelle et l'éventuelle coupe acide...
Oui exactement ! C'est pour ça que dans chaque comprimé de paderyl par exemple, on a 19.50mg de phosphate de codéine; mais que cela corresponde à (seulement) 15.22mg de codéine base. J'avais un peu de mal à m'exprimer haha
Pour la solubilité, elle est parfois si négligeable qu'on la considére comme nulle. C'est le cas du paracétamol dans l'eau froide par exemple, bien qu'une petite quantité se dissolve.
Dernière modification par L'Apoticaire (05 février 2017 à 13:37)
coluche a écrit
# conclusion1=> dans ce cas là , quand la pepette (et le reste)est bien dissout, sans morceau : j'en conclue une héro dont certaines prods de coupes étaient suffisamment acide pour la transformer en sel d'hero(donc soluble) une fois en solution...
il m'est déjà arriver d'avoir de la n3 qui se disolver sans acide. aucun dépôt dans la cup et super flash qui va avec .
je m'était donc interroger également et je me disais que peut être les dealer faisait exprès de rajouter une coupe acide pour les injecteur ... mais bon sa on ne le saura jamais ..
je en suis pas du tout sur de ta conclusion llol mais
concernant le principe de la n3 sous forme de chlorhydrate d'hero... deja prete pour l'injection beige voir blanche non pas par les coupes mais par un raffinage attentionné reservé au triangle d'or, asie... la marron qu'on a les chimistes ne se prennent pas la tete a purifier les benefices etant deja colossaux... sans parler de toutes les infection en cas d'iv car deja mal nettoyee'' a la base ...imaginons apres les multitudes de passeurs de moyen orient vers hollande vers france et autant de coupes dangereuses et de risque d'ifection multiplies
Dernière modification par nool76 (07 février 2017 à 19:53)
Stovo a écrit
Il veut dire - si j'ai bien compris- que pour être sniffé, un produit doit présenter une grande solubilité dans l'eau, ce qui est vrai.
Or la Brown (= héro 3) est, en théorie, de l'héroïne-BASE, c'est à dire une héroïne absolument pas soluble dans l'eau et théoriquement non sniffable.
L'hero 4 quand à elle, est un sel d'héroïne, qui, à la différence de la base, est très soluble dans l'eau.
L'ajout d'un acide permet de transformer la forme base en une forme de sel: acide citrique -> citrate d'héroïne, acide chlorhydrique -> chlorhydrate d'héroïne, de l'acide ascorbique donnerait de l'ascorbate d'héroïne, etc. Ainsi lorsqu'on ajoute de l'acide dans la cup on solubilise l'hero, car le point commun de tout ces sel est leur grande solubilité aqueuse.
Cependant ici l'hero titre à un pourcentage très bas et dès lors qu'on la mélange dans la cup, elle s'y dissout souvent totalement. Cela trahit la présence de coupes acides.
Bref, je divague un peu là je crois. Pour répondre à ta question je pense que oui, faire un sel d'hero permettrait d'une part d'améliorer l'effet en sniff, et en même temps de supprimer quelques prod de coupe (paracétamol notamment). Cependant dans la manip tu risquerait de perdre du produit, et l'amélioration des effets serait je pense minime. Si ça te dis, tu peux toujours essayer ça m'intéresserait beaucoup, bien que je ne consomme pas.
-Stovo
yes bravo :) et produit cest tout a fait ca en restant dans les grandes lignes lol
je pourrais detailler mais apparemment ca ne plait pas aux modos
nool76 a écrit
je pourrais detailler mais apparemment ca ne plait pas aux modos
C'est à dire ?
Dernière modification par coluche (08 février 2017 à 10:24)
L'Apoticaire a écrit
Stovo a écrit
Alors oui et non:
Non parce que l'héroïne reste la même quelque soi le sel, et celui ci n'aura d'impact que sur la solubilité: tout sulfate de... sera TRES soluble dans l'eau.
Cependant, chaque sel à une "densité" (masse molaire pour être precis) différente, ce qui peut causer un écart de puissance selon le poids. Par exemple, prenons l'exemple du chlorhydrate et du bromhydrate (deux sels différents mais similaires): étant donné qu'une quantité de matière X de bromhydrate est plus lourde que la même quantité de chlorhydrate, alors la prise du MEME poids de chlorhydrate d'hero aura plus d'effet ue celle de bromhydrate d'hero.
Bon c'est un peu compliqué à expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?
Et pour cette solubilité,je pense que ouais, sois la coupe, sois la chaleur, sois la faible quantité fait que l'héro s'dissout, mais à peu près rien (même pas l'acier) n'est strictement pas solube dans l'eau, tut estplus ou moins soluble,et c'est le plus ou moins qui est important je pense, sur les benzos,ils sont vraiment pas assez solubles, mais l'héro base ça doit suffire vu la daube actuelle et l'éventuelle coupe acide...
L'Apoticaire a écrit
Stovo a écrit
Alors oui et non:
Bon c'est un peu compliqué à expliquer et je suppose que les différences ne sont pas énormes.Je pense plutôt que c'est la quantité de base qui compte, comme la codéine non ?
Dernière modification par nool76 (19 mars 2017 à 21:53)
guigz a écrit
Donc si tu veux optimiser ton sniff d'heroine (en terme d'assimilation/biodispo) tu dois t'assurer d'avoir un mucus nasal au PH acide (5.5 idéal) or si tu as un rhume/rhinite etc.. il peut etre basique .. ce qui empechera l'heroine de se dissoudre dans ton mucus est de pénétrer la narrière encéphalopathique.. Donc mon conseil: dans tous les cas: un pulvérisateur tu mets de l'eau stérile contenant un peu de vitamine C (acid scorbique) ou alors humidifie tes narines avec de l'eau conteantn trois gouttes de jus de citro ou de vitamine C.
Si une molécule est bien soluble dans l'eau (disons 20mg/ml) (la dose est de 40mg), est-ce que le fais d'avoir un rhume va jouer sur la solubilité de la molécule dans le nez ?
Merci,
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide pour pouvoir arreter la came et la substitutions
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Sniff Héroine
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20156 personnes ont déja passé ce quizzz ! |