1
Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à 22:18)
Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à 22:30)
Dernière modification par Nuit (04 février 2017 à 22:55)
Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à 23:02)
Petit conton a écrit
Moi aussi je suis seul aujourd'hui pas a cause de la drogue mais a cause de mais probleme qui mon ammener a me defonce
J'ai regarde le verre a moitie plein et non a moitie vide, je travail, je fais du sport ( ce qui ma le plus aider ) et aujourd'hui jai peut etre perdu des amis mais je sais que pour eux je ne devai pas etre si important sinon il m'aurai soutenu malgre mes problemes
Tu dois faire la differance, parle a tes proches l'empathie et commune a chacun...
Ne te crois pas seul beaucoup de gens ici te comprenne et peuvent te venir en aide
Et c'est pour sa que s'apprecie PA parceque je sais qu' ici on ne me juge pas
J'approuve intégralement ce message de bon sens lorrain !
@Eh ki va la : on a ce qu'il faut pour discuter avec toi et t'accompagner...Comment te sens-tu ?
Dernière modification par Petit conton (04 février 2017 à 23:21)
Bin la j'ai un peu abusé j'ai fini tout ce qu'il me restait de lexomil et de vodka depuis le début de notre discussion
Et tout en continuant à écrire parfaitement, impressionnant
(juste pour clarifier, tu es bien à l'hosto là ?)
MT
Eh là [label=/sujet/ketamine a écrit
ki[/label] vala]mais j'avou labiut fait dans la précipitation
Bien parlé.
Et content de savoir que t'es entre de bonnes mains :)
Tiens nous au courant quand tu seras rentré, et t'inquiète pour le thread ça arrive.
Repose toi bien et quel que soit la décision, fait en sorte que l'expérience ait été bénéfique.
Changer d'environnement (quel qu'il soit) quelques jours quand on est "déprimé", ça oblige déjà à ne plus ruminer car il faut que tu "t'adaptes" et tout, rencontrer de nouvelles personnes, et tout le reste...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (05 février 2017 à 02:33)