Alors, de mon expérience personnel j'ai tenté l'
IV (au debut mini-dose, puis j'augmente progressivement afin de determiner MON dosage).
Donc en
IV : des PEA (PhenylEthylAmine) :
méthamphétamine,
3-FMA, 3-FEA,
3-FPM, idem pour les
2-FMA etc.
Balance de precision indispensable, mais commencer court et augmenter pour que vous trouviez votre dosage.
Les PEA ne pose pas de soucis à l'injection, on peut chauffer, cette famille de composé est resistante à à la température.
Alors pour fumer les cathines, chauffer doucement : poudre -> liquide, et essayez d'evaporer le plus doucement, et donc le moins chaud possible le composé liquéfié....mais, il y aura une partie dégradé, c'est obligé.
Si vous baser votre prod, je pense qu'il y a moins de composés dégradé, puisque sa température de vaporisation est plus basse, toujours.
Pour les cathines : j'ai shouter la methcathinone (super simple à synthétiser à l'epoque où le sudafed était en vente libre (isolation et purification de la pseudo, et oxydation de Jones : K2Cr2O7 (chez les photographe) + H2SO4 concentré, on melange le tout pendant 1/2 heure et extraction de la methcath.
Autrement :
mephedrone,
methylone, buthylone, BK-EBDP, ephylone, dibuthylone,
3-mmc, Hexedrone,
N-Ethyl-Hexedrone. Je crois pas en avoir oublier.
Le problème des cathines est qu'elles sont très
sensible et se deggrade très rapidement quand la température augmente.
Dont NE CHAUFFER PAS LA CUILLÈRE
steribox.
Ecraser et melanger avec le piston, ça prens pas longtemps.
De memoire, toutes les cathines brulent les veines (sauf si il a été extrait et purifier avec un solvant chloré : DCM, HCCl3...je ne sais pas pourquoi).
Donc trouver vous une belle veine, injectez doucement mais sûrement, et si vous vous piquer dans les jambe, dès que vous retirer la shouteuse, alongez vous, et mettez votre jambe à la vertical pour que l'injection dessende tout de suite de la jambe (la sensation de brulure s'estompe tout de suite).
Attendez 30 sec, et la vous aurez un bon flash. Le best pour moi reste la methcathinone.
Je préfère les cathines au PEA, malgré les sensation de brûlure pas franchement agreable.
MAIS, NE VOUS SHOOTEZ PAS....Le shoot est un
rituelle, et au bout d'un moment peut inporte ce qu'il y a dedans, vous serez accro au shoot (même à s'injecter de l'eau, pour le geste).
Alors j'ai une question : vous semblez différencier la vaporisation, et fumer le composé.
J'ignore qu'elle est la difference entre les deux, si quelqu'un pourra me dire qu'elle est la difference (dans les deux cas on chauffe pour vaporiser le composé...???)
Mais d'expérience, le temps de trouver une veine, si tu le prends en oral, bah l'oral agira plus vite que le temps que tu vas mettre à trouver une bonne veine.