Salut à tous !
Voilà j'adore l'
ecsta mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir une très faible tolérance.
Déjà , j'en prends pas souvent (une fois par an) mais quand j'en prends, putain la monté c'est une grosse baffe... Je prends que la moitié mais ça tape au point où je me sens (très) mal, ensuite ça va je kiffe un peu. Je reste perché plusieurs jours (3 jours) en ensuite j'ai la sale
descente qui souvent me refait fumer. Bon ça ça fait parti du jeu, c'est inévitable même en bouffant 3 kg de cacao.
Donc je voulais savoir, si j'en prends que un quart et que je
redrop après la monté ça peut le faire ? Le dernier que j'ai pris m'avait l'air pas mal pur (maille très légère, et pas trop de transpi ou accélération cardiaque = pas trop de
speed ? ) , je pense acheter encore à cette personne du coup.
Je fais 46kg et je suis un mec trans (donc je prends un traitement de testosterone) , je crois que ça doit jouer pas mal car en général pour les medocs -50kg = poid enfant... Mais j'ai lu sur internet que un quart de
taz ça faisait rien du tout, que c'était pas la peine, du coup je sais pas trop. Est-ce qu'il vaut mieux tout drop la quantité voulue en même temps ou bien le fait de
redrop augmente la neurotoxicité ? En fait j'aimerais juste que la monté soit plus douce, car pour moi c'est le passage le plus difficile.
Peut-être améliorer le setting aussi ? J'ai remarqué qu'à chaque fois où je tape c'est la nuit, alors c'est peut-etre une bonne idée de taper le jour, histoire d'éviter la fatigue ? (bon pas de soirée en boite du coup :p )
Autre point aussi, j'ai pas mal de pb psy, et ce depuis le début de l'adolescence donc avant toute conso. Mais pendant une période de ma vie j'ai pris des antidépresseurs je ne sais pas si ça joue...
Je pense mais ce n'est qu'une supposition (0 diagnostique) avoir un trouble de la personnalité ou un trouble de l'humeur, ce qui expliquerait pk un bombardement sérotoninérgique me retourne le crâne à ce point
.
J'ai tenté la
cocaïne, les anxio, l'
alcool, le canna mais je consomme plus du tout car je n'aime pas les effets. Vraiment il n'y a que l'
ecsta qui me procure ce que je veux même si en même y'a des passages à vide avec. Enfait je recherche un produit qui face l'inverse de la dissociation, qui m'ancre dans la realité, donne du sens à chaque chose, qui fasse du moment présent le moment présent, et par exemple le
cannabis me fait l'effet inverse de ça. Dommage parceque c'est moins hardcore que l'
ecsta quand même. LOL Du coup à part un
taz je ne vois pas quoi d'autre prendre ? Bon y'a les psychédéliques mais rien que d'y penser je sens la sueur perlé sur mon frond, mdrrr, je trouve ça un peu trop effrayant.
Bon voilà , désolé d'avoir raconté ma vie pour une question simple XD A savoir, quel dosage de
taz pour une personne de 46 kg ? Sachant que la personne qui vends a des
taz pas très coupé mais très chargé. (Redbull rouge, Est de la France)
"Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe. "
"Les pieds d'un enfant n'ont pas besoin d'être tout le temps sur terre." D.Winnicott