j'ai fait deux séjours de un mois en clinique spychiatrique à cause des effets secondaires du
prozac, mais à l'époque je l'ignorai, j'étais comme tout le monde je ne lisais pas les notices ou bien je me disait que cela n'arrive qu'aux autres, donc je n'avais pas fait le rapprochement entre mes "crises" et les effets secondaires, mais j'aurais du, car oui, c'était les effets secondaires, maintenant j'en suis sure, puisque par la suite j'ai changé d'
AD (surmontil mais ce n'est pas le seul) et cela a recommencé de plus belle
j'ai réagi à la mort de mon frère en novembre 2016, il est mort à cause des médicaments qu'il prenait, et quand il est mort, moi je n'allais pas bien du tout, j'avais pris plus de 20 kg, j'avais des vertiges, ma vue avait baissé, j'avais envie de me suicider, j'avais des angoisses qui me poussaient à prendre du
lexomil, j'étais suivie par un spy, et pourtant, j'ai décidé de tout arreter, avec l'aide de mon généraliste, cela a été un cauchemar pendant 3 mois, j'avais arreté le surmontil (anti dépresseur) en janvier mais les effets secondaires ont durés plusieurs moi, je suis peut etre un cas particulier et je ne suis pas médecins, mais j'avais acheté des bouquins écrits par des docteurs, sur l'alimentation et les plantes, je ne sais pas quoi vraiment te dire, oui, ce fut un cauchemar pendant 3 mois, là je vais mieux, sauf une nervosité, tachyccardie, agitation, insomnie qui diminue et tout cela se trouve dans les effets secondaires, j'ai retrouvé un poids et une silhouette normale, 55,7 kg pour 1.61 m, je relis à nouveau sans lunettes, je recommence à rire (non je ne riais plus du tout) à pleurer, à chanter, j'ai renoncé à me suicider (effet secondaires du
lexomil) et je suis passée au plantes (tout cela avec l'accord de mon généraliste) je surveille mon alimentation, car c'est un facteur très important, on trouve tout dans notre alimentation (meme si aujourd'hui hélà s il y a aussi un problème de pesticide) je ne pourrai pas te donner les titres et les auteurs de mes bouquins, mais j'ai tout appris sur les vitamines et leur role dans notre corps, et comment prendre ou éviter certains aliments particuliers selon notre problème et ça marche, malgré le
sevrage qui commence par un cauchemar qui dure deux ou trois mois selon la durée de temps ou l'on a pris ces médicaments (surmontil, théralène,
prozac,
lexomil, zyprexa etc) oui j'ai tout essayé jusqu'a carrément devenir une loque, oui je te le dis, maintenant je retrouve une peche extraordinaire, cela tient presque du miracle pour moi, oui ma vue s'améliore et à 64 ans on ne trouvera pas cela normal, (cela va dans l'autre sens) je commence à retrouver l'odorat, le
gout, et tant d'autres chose que je croyais disparue pour toujours, je parait 45 ans sans aucune retouche, meme ma peau s'est retendue, je suis venue sur ce formum pour témoigner, il ne faut jamais commencer, mais si c'est fait il faut avoir le courage d'arreter avec l'aide d'un médecin, car c'est l'enfer pendant au moins deux mois, je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas, mais la mort de mon frère m'a bouleversé et j'ai pris enfin conscience que tout ce que j'avais n'étaient que les effets secondaires de ce que je prenais, enfin, excuse moi, mais cela me tient vraiment à coeur, je veux témoigner car je suis une preuve vivante, bon désolée je n'insiste pas, bon courage, lola, je suis de tout coeur avec toi, je ne suis pas sure que ce que j'écris est vraiment dans l'esprit de ce forum, mais tant pis, j'essaie , j'en ai trop souffert sur tous les plans