Dernière modification par Petit conton (08 février 2017 à 10:07)
- La respiration 4-7-8
- Asseyez-vous et tenez-vous droite, les pieds au sol. Touchez votre palais du bout de la langue, derrière les incisives supérieures. Restez dans cette position tout au long de l'exercice.
- Videz vos poumons en expirant par la bouche.
- Inspirez doucement par le nez en fermant la bouche. Comptez jusqu'à 4.
- Comptez jusqu'à 7 en retenant votre souffle.
- Comptez jusqu'à 8 en expirant fort par la bouche.
- Répétez encore trois fois.
- Et dernière option un peu bizarre qui a marché pour moi quelques fois, avant d'éteindre l'écran et de poser l'ordi à côté du lit, lancer une ambiance sonore parmi les suivantes:
Ca aide à partir.
Dernière modification par coluche (31 mai 2017 à 23:10)
Dernière modification par phoenixxx (01 juin 2017 à 00:58)
Dernière modification par abraketabra (01 juin 2017 à 03:16)
Dernière modification par phoenixxx (01 juin 2017 à 13:02)
phoenixxx a écrit
Un truc aussi, pour éviter la culpabilité, les remords et la baisse d'estime de soi, c'est d'essayer d'assumer sa conso...
Je trouve ça assez vrai, maintenant que c'est fait, c'est fait et il faut en assumer les conséquences pour ne pas partir dans un mauvais délire et se miner sur son sort pendant toute la redescente. Faut juste accepter (facile à dire quand on a encore du produit qui nous attend sagement et n'attend qu'à être consommé...). J'ai passé des descentes pendant lesquelles je passais des 10zaines de minutes et de minutes à penser au prod, à être si frustrée, à se dire : mais si il y a un espoir pour que ce soit pas encore fini, quelque part caché au fond d'un tiroir (chose impossible), en trouver quelque part, n'importe tout, ne pas accepter de ne plus en avoir quoi. Et ça ça sert à rien, c'est dur mais il faut se dire : voilà j'ai plus, je vais pas tergiverser deux heures sur la question, point final. Je suis en plein dedans là pfff quelle merde...
Je rajoute juste que je me doute que ça doit être bien plus dur quand on est vraiment accroché à la C et que là ça doit vraiment être dur, bref je dis pas que c'est simple, je veux pas faire la meuf qui donne des leçons.
Dernier truc, je trouve pas que le somnifère aide beaucoup, les quelques fois où j'en ai pris pour réussir à dormir au final ça m'excitait plus qu'autre chose, comme si la C m'empêchait toujours de dormir mais que j'avais m'effet du somni, en gros t'es juste foncedé au somnifère quoi. Toute façon j'aime pas trop mélanger les trucs avec des somnifères...
Bon bref c'est n'importe quoi cette réponse que j'ai écrite, j'espère que je vais pas avoir un mauvais commentaire parce que je dis un truc qui a pas grand intérêt pour la discussion :) Je voulais juste évoquer le kratom comme solution éventuelle, j'ai pas pu lire toutes les réponses de cette discussion, d'autres ont dû en parler déjà. Qu'en pensez-vous, je veux pas que ça me fasse angoisser plus ou quoi... bon on verra bien. déjà faut réussir à avaler cette horrible, heureusement j'en ai fait des genre de comprimés en le congelant avec du citron (astuce lue sur PsychoActif d'ailleurs, je la conseille, ça évite les potions gerbiques du kratom...
Allez bonne nuit !
"Ceux qu’on a vu danser ont été pris pour des fous par ceux qui n’entendaient pas la musique."
Friedrich Wilhelm Nietzsche
à méditer
Dernière modification par Groschacha (05 octobre 2017 à 06:06)
habibi a écrit
[...]en allant lire les réponses sur ce forum [...]
Hors-sujet, déterrage, post inutile mais :
->True, PA en descente y'a pas mieux pour se "scotcher"... Bon courage à tous ceux et celles qui se tapent un crash un jour, un soir, une nuit...
Post à supprimer par la modération, exciousez-moi c'était une pulsion..
Mecru
Dernière modification par Mecrupulent (10 février 2018 à 00:27)
Dernière modification par Jean-Paul 3 (20 avril 2018 à 11:24)
[ Forum ] Gérer la descente de coke.
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Avec quel produit gérer vous vos descente de C
|
21 | |
[ Forum ] Descente - Lexomil efficace pour gérer la descente de coke ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |