1
Dernière modification par Porygon (08 février 2017 à 11:00)
Porygon a écrit
Pourtant la plus part du temps quand je retire la seringue j'ai du sang qui sors, ce qui veut forcément dire que j'étais bien dans la veine....
Moi je dirais que c'est plutôt le contraire ... tu n'était pas dedans ou plutôt ''plus'' dedans . quand tu tire et qu'il n'y a rien qui viens ta 2 possibilité :
1 ) ta pompe et bouché
2) ta pas dans la veine.
si ya rien qui viens quand tu tire mais que sa viens quand tu l'enleve déjà elle n'est pas boucher . c'est juste que t'était pas dedans on tirant mais que t'es dedans à un moment quand tu l'enleve. ta sûrement trop enfoncer ta pompe
Un shoot = une seringue
Il ne faut pas oublier que l'injection reste une pratique qui peut présenter de nombreux risques. Des minis inattentions peuvent vite prendre des tournures reloues.. Une poussière quand tu shootes, un point d'injection pas soigné, une aiguille un peu trop émoussée qui nuit davantage aux tissus cicatriciels... Loin de moi l'idée être alarmant hein ! Mais les risques de l'injections ne sont pas les mêmes que ceux de la fumette, ni du sniff.. J'sais pas où tu habites, mais si tu en as la possibilité, trouver un CAARUD/CSAPA pour te conseiller, c'est le mieux.
Voilà à à !
Tiens au jus !
Tarplu :)
Dernière modification par Bawa (08 février 2017 à 12:37)
Dernière modification par Porygon (08 février 2017 à 12:44)
1
[ Forum ] Tirette + Sang
|
6 | |
[ Forum ] Probleme tirette
|
13 | |
0 |