Bonjour a tous, alors je m'excuse par avance car je risque de pondre un sacré pavé, mais merci d'avance a ceux qui auront le courage de le lire et de me repondre. Gros besoin de parler...
Alors voila j'ai 25 ans, et depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours eu une tendance a la defonce : commencé la clope a 13 ans (oui, rien de mechant), l'
alcool juste apres, puis les petards (que je fume toujours depuis, jamais arreté), au lycée j'ai pris de la
cc pendant 1 an et demi environ, j'ai aussi été addict au
tramadol/tetrazepam que j'ai eu pour des douleurs non diagnostiquées, l'année derniere j'ai tenté la
salvia (encore une fois rien de mechant^^), mais bref, ça m'a jamais posé de gros problemes, j'ai toujours bien geré, meme la
coke.
Et puis y'a genre 4 mois ça allait hyper mal au boulot (traitée comme de la merde, conditions de travail deplorables, heures sup a gogo non payées alors que temps partiel, appels au dernier moment pour venir remplacer les uns et les autres, etc), avant les petards suffisaient a me detendre d'une mauvaise journée mais la ça suffisait plus du tout. J'avais essayé l'
hero une seule fois y'a des années donc je savais que ça me ferait du bien, donc j'en ai commandé sur le
DW. Et depuis, j'en ai sniffé tous les jours, en permanence, premier rail le matin au levé, dernier avant d'aller me coucher, y compris au boulot a peu pres toutes les heures car je passais des journées de merde, donc des que ça commençait a chauffer, je me ruais aux chiottes et voila...
Et malgré ça, ça n'a rien arrangé au boulot, j'ai fini par demissionner avec le soutien de mon copain avec qui je vis depuis 2 ans, qui voyait bien que je pleurais en rentrant du taf (mais qui ne sait rien de mes consommations de prod).
Je ne bosse plus depuis fin janvier. Les dernieres semaines j'ai trop abusé de l'
hero, enfin je suppose car j'etais dans un sale état, je vomissais presque apres chaque prise, mais bien sur je retapais juste apres, une constipation du feu de dieu, je mangeais presque plus, le nez en sang en permanence, et tout.
Dernier jour de boulot je decide d'arreter puisqu'en theorie, plus de raison de taper pour compenser les mauvaises journées. Sauf que j'avais pas prevu le putain de gros manque que j'allais me taper, douleurs insupportables, diarhées, pleurs incessants, poussées de fievres, idées noires, bref j'ai tenu 5 jours et j'ai recommencé.
J'ai refait une tentative mercredi, sachet fini je me suis dit c'est l'occasion de réessayer, et j'avais idée de ce qui m'attendait. Mais depuis, je suis hyper mal, pareil que la fois d'avant mais en pire, je suis a bout j'ai juste envie de mourir ou de retaper...
Du coup hier je suis allée voir mon medecin (ce que je ne voulais pas car un peu peur des sub et de devenir accro) car j'etais vraiment trop mal, apres m'avoir dit qu'il etait pas qualifié pour ça, il m'a prescrit du
xanax (enfin son generique en 0,25) ainsi qu'une ordonnance pour une consultation en urgence a l'hopital joseph ducuing de Toulouse.
Mais le
xanax ne me fait rien malgré 5/6 cachets par jour, je suis au plus mal, j'ai repassé commande d'
hero je devrais la recevoir lundi et je suis sure que je n'y resisterai pas, je sais pas du tout quoi faire, ou bien je continue et tant pis, ou bien je vais aux urgences de ce fameux hopital mais mon copain le saura et le prendra tres mal (il est limite anti drogues), mais je crois que j'ai vraiment besoin d'aide, je suis a bout de nerfs, je suis tentée d'y aller et tant pis si je perds tout ce que j'ai, l'important est peut etre de prendre soin de moi quitte a perdre mon homme?
Mais auquel cas comment ça se passerait? Est-ce qu'ils me garderaient a l'hosto, avec traitements de sub, psychotherapie et compagnie? J'ai jamais connu donc j'angoisse un peu meme si je sens que ça pourrait etre bien pour moi (etant plutot depressive depuis toujours)...
Voila, besoin d'aide, de conseils, de soutien, ou de tout ça a la fois...