Bonjour tout le monde,
J'ai passé une super soirée, avec faire du ski avec cette fameuse poudreuse, tant aimé par certain, et répunié par d'autres, c'était une super soirée, l'une de mes premières soirée en boite "faite" pour percher, ou plutôt attirant les gens qui perche de par son milieu assez "underground" et sa musique (je ne saurais dire le style exacte, mais ça pourrait s'apparenter à un dj vraiment sympa pour danser si je puis dire..
pour faire simple, j'ai abusé avec la poudreuse, je pensais me faire 2-3 soirée avec ce que j'avais (Je n'ai que peu consommé cette poudre jusqu'à maintenant, je suis dans la phase de découverte que je compte pas vraiment continuer à découvrir, enfin... C'est ce qu'on dit quand on est en
descente j'imagine, mais c'était assez compulsif, je regrette car à un moment, j'avais le mental pour stoppé lorsque j'étais en
descente, mais après 40 minutes de
descente, je me suis dit, bon aller, si j'arrive à stop maintenant, j'arriverai avec une dernière ligne.. Cependant, comme c'était "LA dernière ligne" j'ai fait le con, j'ai fait comme un baobab au niveau de la quantité, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé, j'ai fini tout ce que j'avais.
Je ne suis vraiment pas fière de moi, j'ai jouer avec le feu, et ça m'apprendra, je morfle vraiment de façon hardcore, les angoisses mataigne physiquement, au niveau du ventre, ça me fait comme des noeuds, c'est hard, enfin je ne suis pas là pour me plaindre, je m'en excuse si c'est l'impression que je donne.
Je n'assume pas, je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même, j'ai été inconscient, immature, j'ai voulu profiter de l'instant sans penser à l'après, cela vient peut être de problème que je me cache, ne voulant pas les affronter, enfin c'est presque une évidence, je dois absolument me pencher sur ce sujet.
Je viens demander de l'aide, quelqu'un à qui parler, des conseilles pour m'aider à affronter cette
descente, je suis au fond, vraiment.. Enfin je ne veux vraiment pas m'apitoyer sur mon sort même si.. C'est l'image que je projette probablement, mais c'est plus fort que moi :rallyes:
---------------------------------------------------
J'espère ne pas passer pour quelqu'un de trop nul, ou... Non aucun jugement ici, j'ai du mal à me le convaincre, car il y a toujours un jugement même inconscient qu'on le veuille ou non.
Ça me fait du bien d'écrire tout cela, je me pose beaucoup trop de question, mais ça m'aide, enfin j'en ai l'impression.
Je vous remercies d'avance pour votre lecture, et je m'excuse d'être l'une de ces personnes qui n'assume pas sa prise inconsciente et qui par cette prise non assumé demande de l'aide.
PS: J'ai uniquement du
5-HTP pour soulager la
descente, est ce que je peux en prendre sans trop de risque ou potentiel dégât ?