Salut les psycho !
Alors j'ai une question a propos du ratio effet/dosage sur le
dxm.
Je m'explique.
Ma première fois au
dxm je dose à 8mg/Kg (un peu beaucoup pour une première je vous l'accorde) en sirop. Le trip était à une petite soirée entre amis et je n'ai pas eu autant d'effet que ca au final. Enfin si dissociation et marche de travers mais rien de plus. Mais je ne m'attendais pas à plus non plus donc aucun souci.
Je retente seul un mois plus tard a 6mg/Kg en sirop. Cette fois ci hallucinations les yeux fermée et légères distortions. Je me dit que ca doit être parce que je me suis plus laisser aller. Jusqu'à la pas de souci non plus.
Mais là récemment je fais mon 3ème trip avec cette molécule. Seulement 4mg/Kg en cachets. On avait un peu fumé c'est verrai mais rien de plus. On se cale devant un film trippant, je sens que sa monte un peu, petit trou noir de 2-3 minutes et là ... Enorme perche. Impossible de me lever, je comprenais plus rien à rien, je voyais double, la chambre se transformait en plein de salles différentes, des couleurs partout, je savais plus distinguer si je parlais vraiment ou si c'était dans ma tête "les gars ... Je vous parle vraiment ou je parle seul ?". Le trip était super mais je m'y attendais vraiment pas à ce dosage, certainement le plus gros trip de ma vie à ce jour.
J'ai plusieurs hypothèses
-Soit le
dxm est vraiment terriblement aléatoire
-Soit le fait que j'ai utilisé des cachets ?
-Soit c'est le fait que je n'attendais pas la montée (j'étais occupé par le film)
-Soit un phènomène de tolérence inversée ?
Bref ca m'intéresse par curiosité mais aussi que si je retente l'experience je ne doserai pas à plus de 6 mg/Kg de peur de me prendre une trop grosse claque.
Merci de vos réponses.