Bonjour a tous! Donc bon je présente vite fais la situation:
Il y a quelques mois j'avais posté un message pour en savoir un peu plus sur la
codeine, les dosages, en vue de faire ma première fois, mais j'ai finalement abandonné l'idée. (cela fait d'ailleurs 5 mois que je n'ai toucher a aucune drogue, j'en suis plutôt fier ahah
)
Mais voila que l'idée me reviens, ma vie deviens nul, ennuyante et j'en ai marre de rester sans rien , car je déteste l'
alcool, alors vous vous doutez bien qu'en soirée je suis un peu le seul con a rien prendre, c'est bien une, deux fois mais au bout d'un moment y en a marre x)
Pour remédier a mon problème , je pars m'acheté un sirop néo codion, et... bah non, je passe à la pharmacie, demande gentillement du
phenergan et la pharmacienne me dis que sa n'existe plus (mais pas pour me le cacher ou refuser de me le vendre, je voyais bien que dans son air elle étais sérieuse, après je me trompe peut être)
Alors, je fait mes recherches et je tombe sur un topic qui en parlais, mais rien de concret et de plus il commence a daté donc sans solutions( d'ailleurs peut on me dire si oui ou non sa existe toujours du coup ?)
Donc,je cherche un autre produit contenant de la
promethazine, et bim rhinathiol en sirop , op je pars a la pharma, je prend mon sirop (d'ailleurs sa coûte la peaux du cul !) et je reviens, mais je tombe sur les problèmes suivant, et la je fais apelle aux conaisseurs :
_une cuillère de sirop de 5ml contient 0,25 mg de prometh, et qu'un cachet de
phenergan en contient 25mg, donc pour la dose d'un
phenergan il me faudrait prendre 10 cuillères. Le truc c'est que la plupart du temps, on dis de mettre 2
phenergans alors sa fait 20 cuillères
_ Mais est ce que c'est vraiment nécessaire d'en mettre autant ? je souhaite juste empêcher les potentiels grattements, pas potentialiser a fond les effets de la codé , alors est ce que je peux me permettre d'en prendre moins ? combien suffit ?
_de plus , le rhinathiol contient de la carbocisteine , en plus grosse doses que la
promethazine , alors je me demande si cette molécule est dangereuse (a haute doses donc) ? ou perturbe t-elle quelconque chose dans les effets ou le metabolisme de la molécule ? (j'aimerai pas me retrouver en O.D comme si c'étais du
paracétamol, un truc du genre qui a haute doses t'envoi a l'hosto)
_ Et pour finir peut-on mettre le rhinathiol, le neo codion en même temps dans le sprite ou est-ce plus judicieux de les séparés ?
je fais donc appel à tout les amateur de ce sirop !:) merci de vos réponses et de votre lecture
Dernière modification par TiYab974 (15 février 2017 à 13:30)