Bonzour à tous:)
Rien d’exceptionnel, mais j'avais envie de vous faire part de ma dernière petite expérience avec la
Salvia et pourquoi pas, en discuter avec (grand plaisir) vous.
Pour situer un peux le contexte, je n'en avais plus pris depuis quelques mois, période ou je n'allais pas très bien. Depuis quelques temps j'avais envie d'y replonger ne trouvant pas mon bonheur avec le
Dxm.
En réalité, j'ai passé la nuit du vendredi et la journée qui précédais ma prise sous
Dxm, prise plus importante que d'habitude qui plus est.
Samedi en fin de journée, sentant que le
Dxm n'était plus présent, j'ai eu envie d'aller plus loin, d'aller là ou je souhaiter aller avec tous ces essaies de
Dxm.
Je me décide donc à préparer ma petite pipe, vivant sur les réserves d'extrait commandé il y a fioou, bien 4 ans maintenant, j'en prends un minimum pour pouvoir continuer d'en conserver.
A l'époque, j'avais pour habitude de faire un petit bouchon de
weed et de..remplir à ras bord ma pipe d'extrait de
salvia.
Il était 14h et des
poussière et je savais que je devais passé la soirée avec ma copine qui est anti-drogue. C'est vous dire que j'ai le choix entre fumer un
joint ou câliner madame, elle ne PEUT PAS voir de dope..
Maiiis, mon envie plus forte que ça, je décide de faire un petit bouchon de
tabac et j'ai mis très peu de
salvia x30.
Je tire donc ma petite latte, compte jusqu'a 20 et ferme les yeux...
De suite, la pénombre que cachait mes yeux fermés on laissé place à une grand pièce faite de cube rose et noir. Ouai...Je ne sais pas ce qu'a la
salvia, mais elle adore me faire voir la vie avec des cube:lol:
Ce que j'adore dans la
salvia, c'est qu'absolument tout ces cubes sont interdépendant, mais bougent tous indépendamment des autres c'est difficile à expliquer.
Revenons-en à notre pièce colorée.. Donc toute ces pièce se mouvait simultanément, les quelques couleurs sombre se déplacent et se font entourer par les couleurs rouges. De là , 3 à 4 silhouettes humaine se dessinèrent. Le noir représentait une espèce de tache partant du milieu de la crâne et descendant jusqu'au torax, va savoir ce quelle pouvait représentait. Ces auras, parce que se ne sont pas des personnes mais bien leur aura, se déplace en file indienne comme s'ils marchaient devant moi.
Et puis, la pièce rose disparait. J'ai bien conscience que je me trouve dans mon lit mais je suis toujours dans mon trip. Et toute bête, mais ce fût la partie la plus chargée en émotions du trip. J'ai compris par la suite que ces silhouettes représentait une famille. J'ai vue la silhouette de ce qui pour moi était le père de famille au dessus de mon lit (j'avais toujours les yeux fermés), comme si il me bordait ou arrangeait le duvet qui se trouvait sur moi. Il était sur ma gauche en arrière plan, et la femme se trouvait à ma droite. Mais la partie qui m'a le plus réchauffer le cœur, c'était que juste à coté de moi..assise sur le rebord de mon lit se trouvait une petite fille. Je ne voyait rien d'autre qu'une silhouette absolument noir.
Et pourtant, tellement de choses agréables se dégageait de cette petite fille. J'étais heureux, heureux de la savoir à mes cotés, je la sentait avenante, bienveillante, remplie de tout sentiments positifs possible. Comme si elle veillée sur moi. C'était ma petite sœur de trip, ma famille de trip, qui veillait sur moi, sur leur petit garçon.
Je ne sais pas pour vous, mais dès mes premières prises de
salvia, il y à eu a chaque fois, une ou des entités qui m'accompagnait. La première que j'ai rencontré (C'est beaucoup dire, je ne la vois pas mais elle est la, elle me transcende et englobe tout le trip, je serais incapable de vous décrire ce que je ressent sur le moment) était une femme. Je l'imageais à l'époque comme une paume de main ouverte dans laquelle se trouvait une petite pousse de plante, sublimée de lumière vive, blanche et verte.
La deuxième entité avec qui j'ai voyais était cette fois-ci un garçon. Un garçon farceur, rigoleur. Son truc à lui c'était de faire des blagues. Encore une fois, ne me demandais pas comment je le sais, je le ressent au plus profond de moi, c'est une évidence pour moi.
C'est entités mon toujours accompagner lors de mes expériences sous
salvia, que j'ai toujours réalisé seul, enfin seul, après ce que je vous ai dit, j'ai toujours mes "gardiens" qui veillent sur moi.
La dernière fois que j'avais pris de la
salvia, je vous ai dit que les choses n'allaient pas très bien pour moi. N'arrivant pas à me dissocier, à rentrer dans le trip pour partir voyager (Mes voyages commencent quasiment tous par me faire entrer dans un mur de cube qui se déplacent), j'ai sentis 4 ou 5 hommes se tenant au dessus de moi, commencer à me piétiner pour me pousser dans le mur et commencer le voyage, ce qu'ils ont réussis à faire d'ailleurs ahah.
J'étais vraiment étonné car je n'avais jamais ressentis ou vécu quelque chose de similaire avant cela. Et ces entités cette fois se sont manifestées sous cette forme la.
Revenons-en à mon
TR..
Suite à tout ça, je me réveille mais..la
salvia me donne une envie exacerbée "d'y retourner" après un trip. Je pense à ça en écrivant ces mots. Il m'est arrivé une fois, après une longue absitence, lors de ma prise de leur dire "Ahh..vous m'avez manqués ! Je ne me souvenez plus que c'était aussi bien, je ne me souvenais plus de votre présence, qu'est-ce que c'est bon !"
Cette fois-ci je cède et reprends une petite pipette de x30.
Une fois les 20 secondes écoulées, j'ai regardé ma chambre et, comment dire..Sans déformer aucunes formes, tout ce que je voyais avais pris un air de vivant. Un visage c'était créer sur chacune des formes qui me parvenait, mais sans aucunement en changer la forme. J'avais une housse de duvet psychédélique avec des motifs de toute les couleurs. Je ne vous dis pas la vie qui émergé de ce duvet:lol:
Je n'ai jamais était un grand fan de la
salvia les yeux ouvert, à vrai dire je n'ai jamais connu les premiers plateau de la
salvia, j'ai toujours fermé les yeux et suis partit.
Malheureusement je n'ai plus de grand souvenirs de cette deuxième prise. Je me souviens m'être "réveiller" à un moment. Je me suis levé, suis sortis de ma chambre et n'apercevant pas mon père au salon, je me suis dit "Est-ce que je trip encore ou comment?.." La meilleur solution sur le coup m'a paru de gueuler pour voir si j'avais une réponse. Effectivement, il c'était endormi sur le canapé. En entendant sa réponse je lui ai lâché un "Ahhh, j'ai cru que je tripper encore !" puis suis retourné dans ma chambre.
Je me suis recouché et suis repartit un petit moment, les vagues souvenirs que j'ai me font pensé au film "Sausage Party"
Autant vous dire que c'était la débandade ! Et finalement, je crois que c'est un morceaux de chocolat qui m'a gentiment fait rouler pour me faire sortir par le mur de ma chambre et me déposer délicatement dans mon lit ! ahaha, sa m'avais fait bien rigoler sur le moment !
Après coup, le réveille fût de bonne humeur. Je me suis taper encore une petite sieste juste après ça. Les jours qui suivirent étaient plutôt bons, j'étais remotivé, content.
Seigneur jisus que j'ai écris beaucoup...Vous crevez pas les yeux pour les fautes d’orthographes, je ferais une relecture ce soir également.
Et voilà donc ma question. Que pensez-vous d'essayer un trip à la
salvia étant sous
Dxm ? Toute quantité reste encore à discuter, mais dans l'idée, mélanger les vertus d'un et les vertus de l'autre serait jouable selon vous ?
Merci d'avoir tout lu hihi, et si vous voulez discuter de tout ça, faites-moi signe :')