1
madtrade a écrit
Et pendant ce temps pernod-ricard etc continue d'emplacarder des jeunes dans des platanes
L'alcool n'"emplacarde" personne dans les platanes, Ricard ou les autres marques d'alcool n'ont aucune responsabilité dans le fait que des gens choisissent sciemment de conduire bourrés.
Si un gars défoncé à la morphine s'explosait en caisse est-ce que tu raisonnerais comme cela? "Et pendant ce temps skenan etc continue d'emplacarder des jeunes dans des platanes".
Si on veut que "les autres" acceptent les opiacés et arrêtent de caricaturer leurs usagers, il faudrait commencer par en faire de même pour l'alcool et ses consommateurs...
"Jen ais marre d'etre juger car je suis un tox un tox sous subutex .. surtout par des gens qui boivent tout les jours qui se fume cigarette sur cig.."
Puis =>
"Si seulement ils pouvais etre un peu plus tolerant..."
J'ai l'impression que tu juges les amateurs de tabac/alcool autant qu'ils peuvent eux-même te juger car tu es amateur d'opiacés.
Non à l'intolérance entre les usagers de drogues différentes
madtrade a écrit
hehe avec mon arriere grand pere (cirhose) , mon gran pere (cirhose) , et mon pere (alcolique, mort
d'un oedeme au cerveau apres une baggare avec son associer... arrive suite a un cambriolage d'un Nicolas (le liquoriste) )
Tu vois on as une grande tradition d'alcolique dans ma famille ^^
J'en rigole jaune mais c'est la verite
Tu m'en vois désolé, c'est malheureux (sincèrement) et tu ne penses pas que cette tragédie puisse influer sur ton jugement et ton impartialité vis-à -vis de cette drogue? Et que si par exemple il y avait une grande tradition (au hasard) d'héroïnomanes dans ta famille ( tu serais biaisé par rapport à celle-ci?
madtrade a écrit
Rien a voir mais...
Ca serais amusant de faire un Who's Who des figure public dans l'histoire qui on ete un jour utilisateurs de drogues et de voir la reaction du grand public :)
Il existe quelque chose comme ça sur Erowid:
http://www.erowid.org/culture/character … _use.shtml
@asum1: Chapeau bas Enfin un UD qui se bat pour faire changer les mentalité :)
Dernière modification par bab1707 (21 novembre 2009 à 01:14)
1
[ Forum ] Est-ce bien de la drogue?
|
14 | |
1 | ||
1 |