1
Dernière modification par Lu' (21 février 2017 à 05:07)
Dernière modification par Sigmund (21 février 2017 à 05:36)
Sigmund a écrit
Salut à toi Lu' !
Bon à première vu j'ai bien l'impression que c'est un comprimé d'Extasy, (avec un dessins du TomorrowLand ?), mais évidemment on ne pourra jamais juger qu'à l'aspect.
Effectivement tu as eu raison de pas les consommer, déjà que quand un dealer te donne un nom sur ce qu'il te vend, c'est jamais sûr, alors quand il est vague...
La meilleure solution pour savoir ce que c'est reste bien d'aller le faire analyser. Si c'est bien de l'Exta, pas certain que ce soit la meilleure solution pour traiter une douleur physique, vu que c'est un stimulant, puis bonjour la redescente... (Peut-être à micro dose ? Mais j'en sais rien après tout, attend d'autres avis)
Sinon, tu n'as pas essayé de fumer un peu de Weed ? Pour la douleur ça me paraît un peu plus approprié !
Bon courage,
S.
PS (EDIT): Est-ce qu'au dos du comprimé il y a un trait ? Pour éventuellement le couper en deux ?
Salut Sigmund,
Merci pour ta réponse et ta neutralité (j'entends par là , non jugeant).
Tomorrowland, le festival ? Moi qui pensais y voir un pikachu... j'ai déjà des hallucinations sans prendre d'ecsta héhé
Pas de rainure visible mais je viens d'essayer de le casser en deux, il se casse sans souci, j'ai même pu le casser en 4 donc au quart de dose.
Si c'est de l'Ecstasy (faut que je troue un endroit où analyser en suisse romande idéalement), j'm'en débarasserai je pense. J'fais plus la fête depuis mes soucis de santé et m'enfiler ça, seul, dans mon petit chez moi sans personne pour venir m'aider si souci... ce serait de l'idiotie pure. Bien que les effets ont l'air fun.
Sur le coup, je l'ai pas dit dans le premier post car pas utile mais j'333ai acheté une demi de cocaïne, ça marche pour les douleurs ?
La weed, testé, pas très efficace. A ressayer avec de la meilleure ? Comment reconnaître de la bonne "weed" ? (Désolé, je débute)
Dernière modification par groovie (21 février 2017 à 11:21)
JenCore a écrit
Salut lu' ,
Il y a nuit blanche à Genève, tu pourrais peut être leur amener ton cacheton pour le faire analyser. A certaine soirée sur geneve ils ont un stand de RDR.
Leur site internet : www.nuit-blanche.ch
Ils ont un compte ici aussi tu peux les trouver sur Intervenant nuit blanche
Tiens nous au courant dès que tu sais pour l'analyse :)
@ JenCore et Lu'
Malheureusement le test sur le canton de Genève (et toute la suisse romande) n'est pas encore autorisé, nous n'avons pas encore les autorisations par les pouvoirs politiques, mais le dossier est déposé et on attend (impatiemment pour ma part), mais ceci peut encore prendre des mois ou des années...
Les seuls cantons de Suisse qui ont les autorisations sont Berne, Zurich et Bale
Sur nos stands Rdr nous avons juste un écran avec le drug checking (la base de données qui se trouve sur notre site et que bcp consultent ici maintenant).
Je n'ai pas trouvé de test concernant ce comprimé sur les différentes bases de données que je connais
INB
Sativex est utilisé pour améliorer les symptômes de la spasticité modérée à sévère due à une sclérose en plaques (SEP) chez les patients qui n'ont pas répondu de manière adéquate aux autres traitements antispastiques et qui ont montré une amélioration cliniquement pertinente des symptômes liés à la spasticité lors d'une tentative initiale de traitement.
L'utilisation de Sativex en dehors de l'indication approuvée nécessite une autorisation de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).
Avoir une telle autorisation pour la douleur est faisable (eu droit à une fois) mais très compliquée pour des prescriptions moyen-long terme. Faire à chaque ordonnance la paperasse alors que ce n'est pas très efficace n'est pas très utile malheureusement. Certains m'ont dit qu'il fallait essayer avec de la "vraie" weed: je ne sais pas quelle différence il y a mais bon.
Comme l'a dit nuit blanche, pas d'autorisation des autorités pour analyser les cprs... c'est dommage...pas que pour moi mais tous les gens. J'imagine qu'on sauverait un nombre gigantesque de vie si on avait le droit.
Je me réoriente professionnellement dans la santé et j'ai collaboré avec nuit blanche sur leur stands en tant que secouriste bénévole dans plusieurs boites: ils font un magnifique job !
Merci pour ton gentil mot concernant ma culpabilisation. Ca m'a sincèrement touché surtout en cette période où tout le monde me juge "lève-toi, bouge, ça ira mieux", "rho ce ne sont que des douleurs, ça passera", "arrête de passer ta journée au lit" et j'en passe. Ou les potes de cours qui ne comprennent pas mes absences et pensent que je sèche... heureusement que j'ai des profs génialissimes et compréhensifs (ils savent ce que j'ai).
@the_seeker
En effet, ce n'est pas de la K, censée être vendue en ampoule ou en poudre blanche brillante... on en est loin avec un comprimé violet doté d'un pikachu qui risquerait de faire une attaque éclaire sur mon coeur... bon c'était nul comme blague, je sors.
Pour la Kétamine, testé à l'hôpital, testé une fois chez moi après avoir "emprunté" une ampoule périmée de 2-3 mois censée être utilisée pour s'entrainer à tirer et injecter des médicaments... ça marche. Je ne prends pas les doses récréatives mais juste ce qu'il faut pour soulager la douleur quand il y a des pics.
Concernant le mélange opiacé, je suis conscient des risques. Vu la puissance de la kéta, je peux peut-être essayer de baisser mon dosage temporairement ou sinon aller prendre ma kéta sur un lieu d'injection/sniff, il y a ça près de chez moi. Qui plus est, j'ai la chance d'être peu sujet à la dépression resp. des opiacés (bon rien n'empêche que le cumul de toutes les substances soit le truc de trop).
@groovie
Salut Groovie,
Merci pour toutes ces infos sur le cannabis et les dérivés. Je ne m'y connaissais pas tant que ça. On en avait parlé cet été il me semble aussi. J'espère que ça a aidé ton frère, si j'ose demander ?
Peut-être que mon seul et unique test n'était pas le bon... je devrais ressayer, plusieurs MPs et messages m'y poussent. Avoir du cannabis ou un dérivé lors des pics de douleurs...
Pour la kétamine, seuls les anesthésistes l'utilisent donc il faudrait mettre en place un protocole où j'irai à l'hôpital mais aucun médecin n'a voulu car "la substance est trop forte pour de " simples " pics de douleurs". Je peux ressayer de demander à mon nouveau médecin, ayant changé depuis. Mais en gros, c'est légal en Suisse dans un cadre strict et sur injection par un pro.
@JenCore & @Intervenant Nuit Blanche
Merci pour vos réponses. Nuit blanche, sachez que je vous soutiens à fond dans votre job ! Comme dit plus haut, j'ai déjà rencontré certaines personnes sur Genève et belle collaboration médical-nuit blanche.
Merci aussi pour votre job quotidien pour augmenter l'arsenal de réduction des risques tels que les tests. Et merci d'avoir tenté de chercher sur votre base de donnée.
@La chôze 89
Il me semble que le Quai 9 ne fait qu'accueillir, renseigner et proposer de sniffer, injecter ou prendre un produit en sécurité (ils ont le matos et l'exp de réanimation). Ils font office de fillet de sécurité si j'ose dire.
Merci à notre bel Etat de restreindre les outils de RDR tels que les tests et bien d'autres outils que d'autres pays ont.
Pour conclure, je dirais que je vais mettre ces trucs dans un tiroir et si un jour la douleur me rend suicidaire, je les tenterai Pour la cocaïne achetée, vu que c'est pas efficace, je ne la prendrai pas, j'ai ouvert la boulette pour voir à quoi ça ressemblait puis ai jeté la poudre (punaise, ça en fout partout haha)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 février 2017 à 09:27)
Lu' a écrit
Pour la cocaïne achetée, vu que c'est pas efficace, je ne la prendrai pas, j'ai ouvert la boulette pour voir à quoi ça ressemblait puis ai jeté la poudre (punaise, ça en fout partout haha)
NAAAAAAN mais pourquoi t'as fait ça??? T'aurais pu faire des heureux! Dommage!
Bon la j'ai pas le temps de lire les nouvelles réponses mais hésites pas à m'appeler, là je part prendre le bus pour GVA à 13h j'suis à carouge jtai dit hésites pas à envoyer un SMS si tu veux qu'on se capte! Ne serais-ce deja pour faire connaissance si tu veux! ^^
Aller courage et à ptetre bientot!
Dernière modification par CoachMigui (22 février 2017 à 12:17)
Lu' a écrit
Pour intervenant Nuit Blanche: c'est désormais vendu à Genève vers Stand et vers l'Usine par plusieurs dealers. Un comprimé violet carré, bords légèrement arrondis avec un pikatchu dessus. Je vous donne volontiers un comprimé si VOUS vous avez les moyens de l'analyser pour informer les gens. (et tant que ma sécurité vis à vis de la répression est garantie).
+++
Merci Lu' pour l'info
On ne peux malheureusement pas testé sur la suisse romande comme dit plus haut
Les gens parfois nous disent : "mais pourquoi vous n'achetez pas des pilules pour les faire tester ensuite à Zurich ?"
La réponse : nous sommes comme n'importe quel citoyen dans l'illégalité si nous achetons et possédons une substance illicite, et cela peux mettre notre action en danger (ou mettre la clef sous la porte) si les politiques venaient à l'apprendre. Notre ligne de conduite tient a renvoyer le consommateur vers les lieux ou il peut tester par lui meme et pour le moment c'est en suisse allemande.
C'est donc a chaque consommateur de se responsabiliser
Et à Nuit Blanche de continuer d'informer... en essayant de réduire les risques, à notre niveau, avec les moyens financiers et sanitaires qu'on veut bien nous donner !
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (24 février 2017 à 10:30)
Dernière modification par PsYLoLiL (08 avril 2017 à 16:10)
1
[ Forum ] Identification comprimé rose plat
|
2 | |
5 | ||
[ Forum ] C'est quoi cette descente? ??
|
5 |