1
Yog-Sothoth a écrit
- Le fait que la MD me cause des troubles psychiatriques passagers, même à des doses de débutant. Je cherche donc un substitut qui soit plus « propre ».
Niveau troubles psychiatriques passagers, la coke y difficilement pire... Si c'est ce que tu cherches à éviter, je te déconseille la coke...
Oxymoron a écrit
3 solutions la mort la prison oul'hosto
Ça va, t'es pas trop dans l'abus là .. (l'étoile n'est pas de moi, je précise)
A mon avis, (et ça n'engage que moi) la coke en sniff n'est pas plus dangereuse que sa cousine md. Pour moi c'est toutes des idées reçues ça .. (certains prétendent que l'md serait plus " festive " donc moins addictive .., ça me fait doucement rigoler ..)
Je dirais même qu'en usage modéré, la coke provoque moins de déprime les jours suivants.
Concernant les limites qu'on peut se fixer, je crois qu'on les franchi tous plus ou moins avec la drogue .. A toi de savoir ne pas les franchir de trop .. :)
MoiMel21 a écrit
Mon addicto ma dit, ya pas plus addiction que la coke. Fumée, tu deviens vite accro à la base, moi qui suit passée au shoot, même merde, même galère.
je sais que c'est attirant et que tu penses pouvoir gérer, mais ne fait pas la même erreur que moi.
Très vite le festif laisse place au besoin, à l'enferme ment sur soit même, ou alors tu ne côtoies plus à la longue que des fumeurs ou injecteurs...
Moins de plaisir, tu en viendra à préférer baser tt seul, ou te shooter en solo...
Bref, ait bien conscience des risques. Je sais que l'attrait est fort.. fait juste attention à toi
L'important c'est surtout ce que toi tu en penses. L'avis d'un addicto n'est pas forcément réalité pour tout le monde ..
J'ai vu des personnes s'enfiler au moins une dizaine de cachetons en une soirée à peine et le résultat n'était pas forcément beau à voir, pas comparable à une soirée sniff de coke.
Je pense que la coke reste plus " gérable " que les opiacés, donc pour moi il n'y a pas plus addictif que les opiacés ..
Tout dépend des personnalités en faite et de ce que l'on recherche ds un produit.
Dernière modification par KatMonDoux (25 février 2017 à 01:31)
JC a écrit
MoiMel21 a écrit
Mon addicto ma dit, ya pas plus addiction que la coke. Fumée, tu deviens vite accro à la base, moi qui suit passée au shoot, même merde, même galère.
je sais que c'est attirant et que tu penses pouvoir gérer, mais ne fait pas la même erreur que moi.
Très vite le festif laisse place au besoin, à l'enferme ment sur soit même, ou alors tu ne côtoies plus à la longue que des fumeurs ou injecteurs...
Moins de plaisir, tu en viendra à préférer baser tt seul, ou te shooter en solo...
Bref, ait bien conscience des risques. Je sais que l'attrait est fort.. fait juste attention à toiL'important c'est surtout ce que toi tu en penses. L'avis d'un addicto n'est pas forcément réalité pour tout le monde ..
J'ai vu des personnes s'enfiler au moins une dizaine de cachetons en une soirée à peine et le résultat n'était pas forcément beau à voir, pas comparable à une soirée sniff de coke.
Je pense que la coke reste plus " gérable " que les opiacés, donc pour moi il n'y a pas plus addictif que les opiacés ..
Tout dépend des personnalités en faite et de ce que l'on recherche ds un produit.
Pour répondre à ton post, j'ai été dans l'héroïne pdt 7 ans. Aujourd'hui je suis sous métha. Ça fait 8 ans
J'ai lgt pense comme toi mais aujourd'hui, j'ai une addiction très forte à la coke puisque que je shoot
L'héroïne tu as un traitement. Je ne dis pas que c'est facile mais avec la coke tu arrives très vite à avoir besoin de ta dose journalière... Le mue psychologique est horrible et perso je ressens aussi du manque physique....
J'en chien vraiment pour arrêtér, c'est le manque d'argent qui me freine principalement
Je vais partir en cure, 2 mois, car pour moi, le sevrage physique seul ne suffit pas.
Je dois réapprendre à vivre sans le kiff dun shoot de coke. C'est très dur pour moi
Je pense comme toi que cela dépend de l'individu. Peut être suis je plus réceptive à une drogue qu'à une autre ou tt simplement, je me défonce pour oublier mes pb...
C'est très compliqué tt ça lol mais je trouve aujourd'hui que la coke est une drogue traître. Tu ne pense pas être addict jusqu'au moment où tu les déjà .
L'héroïne, tu le sais. 4,5 jours e consommation et c'est déjà le manque...
Mais ça reste un avis personnel
Biz à vous
[ Forum ] Addiction - Aménorrhée (absence de règles) et consommation
|
0 |