Merci pour vos messages Grokik et Away : )
Grokik, ça me rassure que tu aies moins de moments d'angoisse au bout de un mois... Je suis en pleine crise aujourd'hui, envie de tout casser, à commencer par moi-même...
Aujourd'hui ça fait une semaine et je suis en pleine crise de nerfs...
Je suis retourné à la fac (absenté depuis quatre mois) et j'ai pleuré en cours, je suis allé aux toilettes me cacher...
Alors qu'hier ça allait super ! (j'ai vu une psy et on a ri, c'était agréable)
Ce qui a changé: une fille ne veut plus me voir. Et le lien est vite fait entre dépendance émotionnelle et difficulté du
sevrage.
J'angoisse à l'idée de croiser mon ex à la fac, je suis bien obligé d'y aller sinon je vais rater mon année, la savoir heureuse avec son nouveau copain, savoir qu'elle peut se concentrer, qu'elle ne veut plus me voir...
Enfin pardon, ce n'est pas le sujet.
Mais je pense tout de même que ces moments de rupture sont propices à l'arret d'une substance. Enfin c'est quite ou double: soit on se jette dedans soit ça nous donne la force d'arreter.
Dans mon cas j'ai fait les deux, noyade dans la fume puis depuis une semaine je ne sais comment, j'ai trouvé la force...
Mais je pleure dans la rue le tram... Et la tentation est forte d'aller acheter de quoi m'enfumer la gueule...
C'est dur camarades, c'est dur; et ce avec de la
beuh, j'imagine pas ce que doivent endurer ceux qui prennent autre chose !!
Excusez-moi, j'ai envie de dire PUTAIN
: )
Que la force soit avec vous