Bonjour à tous !
Je n'ai pas très envie de créer un nouveau topic pour ça alors comme j'ai déjà abordé le sujet ici je viens vous poser (encore!!!) une question ici mais alors là du coup je sais plus du tout ce qui serait le mieux pour le forum ! Sauf que j'arrête pas d'avoir de nouvelles questions alors j'ose pas encore ouvrir un topic !!! J'en profite, L'apoticaire, pour te présenter clairement mes excuses pour m'être emportée ainsi contre toi.
Donc je vous pose le problème :
Je suis dépendante au
cannabis mais là j'ai plus d'argent donc je vais pas en racheter avant le mois prochain. Pour compenser le manque psychologique du
cannabis pensez-vous que je peux me mettre à consommer mon sub 1 mg par 1mg à la demande de quand j'en ai envie (ce qui est clairement de la conso pour moi), au lieu de me limiter à deux prises quotidiennes (c'est à dire pour moi prendre un traitement) sans risque d'avoir besoin d'augmenter les doses ?
Ou est-ce qu'il y a un risque d'avoir besoin d'augmenter les doses journalières au bout d'un moment ?
Je maîtrise assez bien mes consommations à part le
shit donc psychologiquement je ne pense sincèrement pas avoir de mal à reprendre mon
subutex normalement même au bout de 10 jours à le prendre comme ça me chante (pour palier au manque psychologique du
cannabis un moment donc) mais est-ce que je risque de me sentir sous-dosée au bout d'un moment en le prenant en multipliant le nombre de prises ? Ça risque de foutre mon traitement en l'air d'après vous ?
Caïn tu es sûr de ce que tu dis ?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses vraiment.
Donc je vous pose les choses déjà