1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dezehus a écrit
Chacun de ces produits ont été achetés à des vendeurs différents, sur des sites différents, et à chaque fois les vendeurs étaient très bien notés et les avis positifs. Est-ce moi qui ai un problème avec les psychés ? Est-ce que j'en attends trop ? Est-il possible d'être résistant aux psychés ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair, je m'excuse si ce n'est pas le cas.
Tout le monde n'a pas la même tolérance a telle ou telle substances, mais après tout cela dépend également de combien tu consomme et de combien tu espace tes éxperiences ^^ si tu trip une fois a 200µg une éxperience fantastique et que le lendemain tu décide de t'y remettre il n'y a aucun interet sachant que tu assimilerai même pas l'éxperience entière et que ton corps goberai même pas 50µg comparer au 200µg de la veille ! Le véhicule est important faut apprendre a le respecter et le canaliser aussi y prendre soin, j'ai des amies parties en couilles graves a cause de Lucy, un trip par weekend jusqu'a ce rendre compte que 2 gouttes te font même pas l'effet que te faisait ton premier buvard conclusion ? Les abus désabuser ne font pas forcément bon ménage les psyché sont versatiles mais ils sont conscient..
Dernière modification par D-Moce (27 février 2017 à 14:51)
Hors ligne
Hors ligne
Dezehus a écrit
En te lisant, j'ai l'impression que tu as toujours une façon de reprendre le contrôle lorsque tu bad. Mais est-ce possible d'être dans un tel état qu'il est impossible de se raisonner, de se dire que ça finira par passer. Quand je sens que je boucle, je fais comme toi, j'essaye d’apprécier le moment pour ce qu'il est, ça fait partit du trip. Je m'interroge du coup, si je me tourne vers des dosages plus élevés (400+ug), comme mon cerveau fera ce qui lui plait, y'a-t-il un risque que je ne puisse même pas avoir la force de me raisonner ?
J'espace mes prises d'au minimum une semaine, c'est peut-être un peu court. Mais je n'ai pas noté de différence significative entre mes premières et mes dernières prises donc je ne pense pas que l'augmentation de ma tolérance soit la cause de tout ça.
Au minimum d'1 semaine c'est pas mal mais le mieux c'est tout de même 1 mois entier d'espacer entre les prises de stupéfiant de n'importe qu'elle drogue il y a toujours une acoutumence et une dépendance si ont commence a en prendre quotidiennement sache le.
Franchement mec je te conseillerai déja de te faire une pause de minimum 3 semaines avant d'envisager de redrop, et puis 400µg la c'est pas des blagues le cosmos tu y est dedans ou c'est lui qui est dans toi..
Personnellement ma dérnière experience la plus forte c'était faites avec la moitié d'un woody wood pecker noter a 200µg la moitié qui équivaut donc a 100µg ma fait vasciller loin et j'ai bien boucler sa mère mais le set & settings en est également la cause, tout experience est differente celon le millieux dans lequel tu le fait et l'état d'esprit dans lequel tu est avant.
Ce sont des facteurs très important qui influeront sur tout le long du voyage, j'ai vécu différent trip dans différents endroits et parfois avec le même dosage d'un même produit tu peut vivre des éxperiences totalement Dantesque. J'ai vécu quelques experiences similaire, mais je pense que tu sous estimes la puissance du produit, un carton avec un dosage réel au dessus de 150µg ca tape très fort dans les plateaux et ca va vite surprendre alors j'imagine même pas 4XXµg.
Essaye de faire d'autre activiter dans le mois qui suit également essaye de trouver une autre manière pour ton experience, l'arriver des beaux jours camping dans les bois avec des gens d'éxperience qui ont l'habitude du produit une nuit acidifié sous les étoiles c'est pas une experience introspective solitaire chez soie je te le garantie !
Sur ce Be Careful repose un peut ta psyché, et bonne futur éxperience !
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Bad trip - Benzos ou neuroleptiques en cas de bad trip au LSD ?
|
14 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Bad au cannabis => bad au psychédéliques ?
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - INteraction Benzos LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |