1
JenCore a écrit
Salut,
Il ce peut que tout simplement tes taz n'étaient pas coupé, ils contenanaient peut être que de la MD dedans ce qui fait que tu n'as presque pas sentis ta descente. Ou tout simplement tu es une personne qui ne fait pas trop descente. Ou alors tu dormais pendant la descente
Mais attention à tes dosages, il ne faudrait pas dépasser 0,1 normalement... et attendre 3 mois entre chaques prise le temps que ton taux de sérotonines redevienne à la normal, si non là t'es descentes tu vas les sentire
C'est une pilule bleue avec un taureau dessus qui n'est pas répertoriée...
Dès que je sens que je flanche un peu et que j'ai envie d'être en boule dans mon lit j'arrête et je me couche c'est p-e pour ça que je ressens pas le descente.
Sinon je pense bien avoir dépassé les 0,1 hier soir vu que j'en ai redrop un autre deux heures après
Ploping a écrit
Parles-tu de la decente ressenti immédiatement une fois les effets dissipé ?
Autrement, j'ai constaté chez certaine personne deux descentes. La première donnant envie de consommer à nouveau, et la deuxième ayant lieu 1, 2 à 3 jours après la prise pouvant amener à des troubles psychologique de passage. Les deux variant de très intense à presque inexistante selon les personnes.
Donc est-ce normal ? probablement.
Autrement ce que j'ai dit provient de mon propre vécu et mon interprétation des fais, donc à prendre avec des pincettes
C'est vrai, deux heures après mon premier taz j'avais envie de consommer le deuxième .
Et oui je parle de la descente une fois que le corps fatigue et qu'on a plus trop envie de bouger
[ Forum ] Aucun effet - XTC pas d’effet ou presque
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Descente ecstasy
|
40 | |
[ Forum ] Descente - Descente Ecstasy
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |