1
Vladi a écrit
Salut, c'était la première fois que tu le faisais par injection ?
Le rush était-il intense et à la hauteur de ce que tu imaginais ?
Moi je me souviens que ma première injection s'est très mal passée... Pourtant j'étais bien entouré, c'était au calme et le matériel était propre. Par contre le produit ne devait pas être de très bonne qualité. J'ai ressenti un gros blocage, mon bras ne pouvait plus bouger, puis progressivement tout mon corps, j'avais du mal à respirer, la nausée... bref ça m'a rendu complètement malade pendant 2 jours.
Depuis l'idée de m'injecter un produit directement dans le sang ne m'est pas revenue à l'esprit. J'en suis resté à de grosses doses quotidiennes de codéine mais voilà , les opiacés, quel qu’ils soient, il faut s'en méfier, c'est tout ou rien ! Tu peux très vite dégringoler quand tu t'y habitues...
Take care !
Oui, comme le titre l'indique c'était ma première injection d'héroïne, et même ma première injection de drogue.
Le rush était comme je l'imaginais, très agréable mais rien de ouf non plus.
Peut-être qu'il y avait des germes ou une poussière dans ta seringue ? Désolée pour toi.
Je suis tout à fait au courant des risques avec les opiacés. J'ai déjà été accro au butyrfentanyl, le sevrage fut court (2 jours pour le sevrage physique, 1 semaine et demi pour le sevrage "psychologique") mais très très éprouvant. Plus jamais je ne retoucherai au fentanyl ou à ses dérivés. C'est moins cher et plus fort que l'héroïne : un vrai danger.
Merci de ta réponse !
Kvarforth a écrit
Salut,
Je viens de lire ta description mais, tu dis que tu as 17 ans ?
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
|
18 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - Première Injection d'Héro...
|
52 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |