Dernière modification par Damnitidk (01 mars 2017 à 14:56)
Je vois un psy, enfin jen ai vue un pour la premiere fois il y a peu de temps mais j'ai peur de lui parler de mon inquietude sur le L de peur de finir en HP.
mais non...rôôh.. leur métier c'est pas d'interner d'office les premiers refoulés venus.. mais plutôt de t'aider à aller mieux Sinon comme dit miky, il faudrait que tu fasses une pause de psychédéliques (cannabis, mdma, lsd etc) pendant un moment, jusqu'à ce que tu sois bien dans tes baskets
J'ai rien contre les homo ils font ce qu'ils veulent mais (...)
Dernière modification par groovie (01 mars 2017 à 15:16)
Tetris68 a écrit
Le problème c'est qu'il a dit que sa fixette était sur l'homosexualité donc tout le monde le traite comme un refoulé mais si il ne l'est pas c'est juste humiliant la façon dont il est pris de haut.
Effectivement fais une fixette la dessus ^^' ma copine etait lesbienne avant et depuis que je suis avec j'ai rencontrer enormement d'homosexuel et ca a du commencer a me faire peur. Je sais que vers la periode ou ca a commencer a partir en cacahouette je me remettais beaucoup en question et je perdais confiance en moi.
Et concretement je fume tout les jours et prend de la mdma/coc en soiree le week end. Tous ca pourrait-il venir de la ?
ah bah ça risque pas de t'aider ça c'est certain.. ces trois substances peuvent conduire à des moments de doutes, de paranoïa..etc
Dernière modification par groovie (01 mars 2017 à 15:38)
Dernière modification par Gaeshea (01 mars 2017 à 16:03)
Dernière modification par Damnitidk (01 mars 2017 à 17:19)
Jai eu une baisse de libido a un moment et jai commencer a me dire que sans le vouloir je commencais a plus aimer les femmes et que jallais devenir gay sans le vouloir
et c'est là que je voulais en venir : ce n'est pas parce qu'en ce moment, t'as des baisses de libido, ce qui arrive à tout le monde, drogue ou non, et que tu as des problèmes vis à vis de ton attirance pour les femmes, que tu deviens homosexuel.
De même, même si t'étais amené à avoir une expérience avec un homme (ce qui ne t'arrivera pas étant donné que tu n'en as pas envie) ne te rendrait pas non plus homosexuel.
Si tu n'as jamais ressenti d'attirance, t'inquiète, t'es hétéro.
C'est juste le LSD qui doit te pousser à te poser des questions sur toi. Ce n'est pas parce que tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle que pour autant elle est en train de changer. On se pose souvent des questions sur qui notre personne, sans que ça change qui on est.
voilà .
PS : je suis gay donc toutes les questions que tu te poses j'ai eu à me les poser, et t'as pas l'air homosexuel. En te lisant, j'ai l'impression juste que quelque chose, que ce soit la drogue ou simplement un évènement qui t'es arrivé, t'as déstabilisé et est venu remettre en cause un truc évident et avéré, ton hétérosexualité. Mais arrête de t'inquiéter,ce n'est pas parce qu'on remet en cause quelque chose que ce que tu pensais vrai sur toi ne l'es plus.
Dernière modification par Damnitidk (01 mars 2017 à 20:14)
Dernière modification par sud 2 france (02 mars 2017 à 14:34)
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
|
37 | |
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |