Dernière modification par sud 2 france (02 mars 2017 à 15:07)
kaparka a écrit
Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.
Tu peux développer s'il te plait? J'aimerais savoir ce qui te pousse a affirmer celà . Quitte à en discuter en MP.
N'y vois aucune attaque, mais ayant un avis opposé, ta position m'intrigue et un débat argumenté sur le sujet m'intéresse vraiment. Surtout que je me demande de plus en plus si je ne serait pas bisexuel.
REEDIT :
PS : Non le LSD ne rend pas gay. Par contre ça peut te questionner sur toi-même et t'ouvrir à de nouvelles expériences. "Il veut mieux avoir des remords que des regrets." je ne sais plus d'où ça vient mais ça m'est resté. Et aidé.
Dernière modification par ExpériMentaleFrénésie (02 mars 2017 à 15:29)
Dernière modification par BoilingBlood (02 mars 2017 à 16:59)
sud 2 france a écrit
ah ok désolé......mais rien que le titre on se croirait dans un journal du genre..... enfin la presse torchon tu vois????? Fin 80 un tabloid anglais (un torchon) titrait EXACTEMENT PAREIL pour l'ecstasy.......Comme quoi la sémantique, au fur et à mesure des années......oui vous avez raison sur pratiquement toute la ligne mais le titre du blog m'a vraiment choqué.....Après je disais qu'eux ne voudraient sûrement (enfin quoi que) pas faire qquechose avec lui car au vu de ses reflexions ils se diraient que ça serait sûrement TRES compliqué......Je fais amende honorable et m'excuse platement mais le titre......le titre......
Le titre était pas DU TOUT celui là à l'origine. C'est un modo qui l'a changé.
kaparka a écrit
Hello
Une chose est sûre seul toi sais où vont tes fantasmes. Tu devrais le prendre plus cool. Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.
Je ne suis pas d'accord, je suis attirée par une personnalité, pas un genre. J'aime le sexe, quel qu'il soit, et qu'importe qu'il soit féminin ou masculin(bon pas les enfants les animaux ou les morts hein, juste je ne saurais dire où va ma préférence. J'ai tt de même construit ma vie avec un homme donc peut-être que je suis hétéro -ou juste formatée par notre société ^^ - )
Dernière modification par Damnitidk (02 mars 2017 à 18:45)
Gaeshea a écrit
Le titre était pas DU TOUT celui là à l'origine. C'est un modo qui l'a changé.
Merci.
Dernière modification par megacide (02 mars 2017 à 19:45)
kaparka a écrit
Te donner un argument sur le fait que je ne comprends pas que les fantasmes d'une personne puissent aller à la fois vers un homme et vers une femme, je n'en ai pas vraiment si ce n'est que les corps des deux sexes sont différent n'ont pas la même odeur les mêmes réactions d'alchimie.
Comment dire moi suis un homme poilu barbu et tout le bordel, je ne me sens pas du tout femme et je ne fantasme que sur les rapport entre mecs qui est une forme de sexualité qui n'a rien à voir avec celui entre un homme et une femme.
Mais ce n'est que mon avis de personne qui a essayé les deux sexe et qui sais à 100% sur qui il fantasme
Je pense que ce cas là t'es propre, à toi et certainement d'autres, mais on ne peut en faire une généralité. Car, selon moi, ce n'est pas parce que le corps, les réactions alchimiques ou encore la forme de sexualité n'est pas la même qu'on ne peut en apprécier qu'une seule. Et, je parle ici pour ma personne, que le fait que ce soit différent justement, fait que j'apprécie les deux pour leurs différents aspects, et ainsi différentes raisons.
Je comprend donc ton point de vue, même si donc je ne suis pas d'accord avec (et j'avais mal lu le "c'est mon avis", que je viens de voir en relisant; dans mes souvenirs tu disais que ça n'existait pas).
kaparka a écrit
Je vais être un peu radical mais ce n'est que mon avis je ne crois pas à la bisexualité je né vois pas comment on peut fantasmer sur les deux sexes.
Ce n'est pas parce que toi, tu ne te sens pas bisexuel, que tu peux ainsi nier le vécu de millions de gens. La biphobie est suffisamment forte dans notre société pour ne pas en rajouter.
Comment réagirais-tu face à des gens affirmant qu'ils ne croient pas à l'homosexualité parce que fantasmer sur des gens du même sexe leur paraît inconcevable ?
En tout cas, pour ma part, j'en ai ras la casquette qu'on me fasse sans arrêt la remarque "t'as retourné ta veste ??" J'ai jamais retourné ma veste, je suis toujours tombé amoureuse d'être vivants. Le jour où je serais amoureuse d'un lampadaire ou d'une tirelire, alors on pourra dire que j'ai retourné ma veste.
j'y pense alors que je ne veux pas c'est pas normal, c'est peutetre a cause du L et que donc je suis bloquer et que je vais continuer a y penser, du coup c'est comme si je savais que sa partirais pas et j'y pense plus ou moin continuellement tout en faisant mes activite quotidienne, et quand jy pense pas 10 20 minutes je me dis oh jy ai pas penser et cest reparti
Comme l'a dit tout le monde, arrête les prods pour un moment. Quelques mois histoire de te remettre les idées en place. Ce que tu décris dans ce que je viens de citer, je pense plus à un genre de TOC ou angoisse, rien à voir selon moi avec le fait de resté bloqué.
Peut-être qu'étant donné que tu as eu des pensées "gay" quand tu étais sous LSD et le fait d'y pensé de temps en temps te font croire que tu es resté bloqué et du coup tu te tappes des crises d'angoisse. Ça me fait la même chose (pas sur le fait d'être gay ou non) avec la mort. Sales bad répétés sous psychés en ayant l'impression que je vais mourrir, depuis j'ai déclenché un genre de TOC ou éffectivement dès que je n'y pense plus, c'est plus fort que moi je me dis "merde je n'y ai pas pensé c'est bizarre" et cela revient et bim : angoisse etc.
Personnellement, je suis en trin de me faire suivre actuellement. Ca aide pas mal, et ça permettra de diminuer les crises et les symptomes du TOC je pense. TOC qui a surement été révélé par LSD mais serait de toute façon apparu (je pense) dans ta vie un jour ou l'autre. Quand on est quelqu'un de stressé de base, à se posé des questions sur tout et n'importe quoi, ça finit par ressortir à des moments de la vie. Mais ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir, arrête la drogue et fais toi suivre un petit moment par un psy ça t'aidera :) Si tu ne veux pas, tu as le sport (si jamais tu n'en fais pas déjà ), ça aide beaucoup à se libérer la tête.
Bon courage à toi !
Ratafa a écrit
J ai lu des choses pas très gentille, certains sont ouverts pour "les drogues" et ce veulent sans jugement etc ....mais dés qu'on parle d 'omosexualité ou de bisexualité FINI la bonne éducation judéo chrétienne réaparait et reprend le dessus, franchement relisez vous avant d'écrire ce genre de propos BEURK !!!!!
Salut!
Je viens de lire ce thread pour la 1ère fois (merci pour le up ^^) et à lire les dernières notations et ton commentaire je m'attendais à tomber sur des horreur en 1ère page, mais j'ai tout relu et les 2 seuls membres ayant tenu des propos pas terribles sont l'auteur du thread
(qui m'a surtout l'air confus)
et "kaparka" avec son questionnement étrange
(mais dans l'absolu, pas "pire" ou "meilleur" que ta théorie comme quoi on est tous bisexuels)...
2 personnes contre le reste des Psychos dans ce topic, qui ont tous posté soit des messages de soutient/pro-tolérance-LGBT, soit ont répondu "normalement" sans basher un côté ou l'autre.
Disclaimer: C'est pas de la provoc' et j'essaye pas de créer des embrouilles hein ^^
Mais afin d'être plus vigilant à l'avenir (c'est d'autant + important pour les membres de l'équipe), ça serait une grande aide pour moi (et surement beaucoup d'autres) si tu pouvais nous montrer du doigt les propos qui t'on choqué au point de faire BEURK
Je te ferais des jolis bangs avec les crânes (des comptes Psychoactif) des coupables dénoncés
Merci d'avance
edit:
MushRocks a écrit
Peut-être qu'étant donné que tu as eu des pensées "gay" quand tu étais sous LSD et le fait d'y pensé de temps en temps te font croire que tu es resté bloqué et du coup tu te tappes des crises d'angoisse. Ça me fait la même chose (pas sur le fait d'être gay ou non) avec la mort. Sales bad répétés sous psychés en ayant l'impression que je vais mourrir, depuis j'ai déclenché un genre de TOC ou éffectivement dès que je n'y pense plus, c'est plus fort que moi je me dis "merde je n'y ai pas pensé c'est bizarre" et cela revient et bim : angoisse etc.
Salut aussi ^^
Hélas je vois parfaitement de quoi tu parles, pour ma part j'avais genre 16 ans, je revenais de ma balade mensuelle en Hollande
(les circonstances ont fait que j'ai passé énormément de temps là -bas pendant 4 ou 5 ans)
quand, en rentrant, après quelques jours de pause, j'ai eu l'idée ingénieuse de fumer un gros pur de Strawberry
(grosse Sativa, maintenant je préfère de loin les Indica voir mieux, les hashish bien gras qui te posent direct sans te poser de questions ^^)
=>
et que j'ai eu le blocage de ma vie...
Et pourtant à ce stade j'avais déjà bouffé quelques barquettes de champis + de la mescaline & de la Salvia sans le moindre soucis, j'avais donc un petit peu d'expérience niveau psychés;
Mais aucune expérience (si profonde soit-elle) de ne m'avait préparé à ça, et donné cet impression d’être resté "québlo" mentalement sur une certaine idée fixe.
Au fil des années ça a fini par se calmer et même si j'y pense parfois toujours, ça ne me fait plus l'effet:
"Mondieujesuisbloquéà viejesuisfoutumaviestfinie" des premières semaines.
J'ai appris à vivre avec, après avoir essayé l'hypno-thérapie pour tenter de delete les fichier corrompus "là -haut"
Ce n'est pas un phénomène isolé, et j'aurais bien aimé le savoir à l'époque de mon blocage, ça m'aurait sans doute rassuré et je n'aurais peut-être pas passé plusieurs années avec "ça" qui me trottait dans la tête.
Bref, vous n'êtes pas seuls
D'autres sont passés par là , et ça fini bel et bien par se calmer... lentement, à cause de ce connard de cerveau qui te fait des coups bas à la:
"alors Mammon, comme ça tu voudrais t'endormir? Tu commences tôt demain? J'ai une meilleure idée, ressassons ensemble ce fameux bad trip à la fraise mouhaha"
Amicalement
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (28 mars 2017 à 01:57)
[ Forum ] Effets - Est ce que pour vous le LSD rend sociable ?
|
14 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
|
37 | |
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |