1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (02 mars 2017 à 05:52)
L'Apoticaire a écrit
Par pitié faites UNE recherche avant de vous inscrire pour poster ici...
De plus les dosages sont totalement individuels, donc ta question n'a pas de bonne réponse (sauf pifomètre chanceux).
De ++ tu t'es trompé de catégorie, t'as mis ton thread dans "kétamine et PCP"
Je ne maitrise pas trop bien le site pour le moment et j'ai déjà leaner je veux juste savoir si vous pouvez m'aider avec la dose de phenergan pour ne pas que les gens soient trop high.
Stovo a écrit
En plus le phenergan c'est pas vraiment agréable. Là tu veux juste te donner un style rappeur US c'est plutôt ridicule, et la promethazine met down plus que high. Tes potes seront stoïques.
Bref la promethazine est directement intégrée dans le sirop américain si bien qu'ils ne peuvent l'enlever, s'ils le pouvaient je t'assure qu'ils le feraient. Enfin, écrase pas les cachets mais avale les directement
Ouais au niveau goût c'est pas trop sa mais j'ai vu que sa contrait les effets secondaire
Dernière modification par TheRedEyeGuy (02 mars 2017 à 12:30)
Stovo a écrit
En plus le phenergan c'est pas vraiment agréable.
La plus dégueulasse des défonces que j'ai vécu. J'ai essayé une fois, pas deux, le corps dans l'état d'un serpillière bien usée et la vivacité intellectuelle d'une limace ayant séjourné la nuit dans un bol de bière.
A mon humble avis, ça doit bien dénaturer la douceur de al défoncé opiacée, même sil il stoppe les démangeaisons.
Fil
Dernière modification par Tetris68 (02 mars 2017 à 14:59)
Mammon Tobin a écrit
Je pensais attendre au moins d'avoir la 30aine avant de devenir un vieil aigri qui parle de "ces petit cons d'ados boutonneux de nos jours, notre époque était quand même bien mieux"
Enfin bref, faut bien que jeunesse se passe (ou autre dicton à la noix); j'espère juste qu'il vont arrêter d'attirer une certaine attention dont on se serait bien passés sur la codéine
bienvenue au pays nostalgique des vieux cons!
Perso pour avoir utiliser la prométhazine à de nombreuses reprises puis le doxylamine avec la codéine, je trouve que les antihistaminique h1 n'apportes pas grand chose à part un bonne grosse somnolence.
Ben la doxylamine (ou donormyl) ça reste un médoc utilisé pour traiter les insomnies occasionnelles, y a marqué en gros dessus que c'est niveau 3 (donc pas de conduite de véhicule, pas d'usage de tronçonneuse ou autre truc du genre) donc ouais, pas étonnant non plus que tu te retrouves dans un état somnolent.
HS : j'aime cette heure où le soleil commence gentiment à éclaircir le ciel et à faire ressortir toute une nuance de bleus, de jaunes et de rouges. Voilà , c'était mon instant contemplation, je peux retourner tuer des chatons.
Anonyme6408 a écrit
HS : j'aime cette heure où le soleil commence gentiment à éclaircir le ciel et à faire ressortir toute une nuance de bleus, de jaunes et de rouges. Voilà , c'était mon instant contemplation, je peux retourner tuer des chatons.
Pas à la tronçonneuse rassure-moi?
Car avec les medocs niveau 3, c'est + RDR (et écolo) d'y aller avec au marteau.
Ensuite, stop avec ce putain de phénergan, tous les médecins de France sont maintenant au courant que c'est pour faire du lean
C'est tout à fait vrai, même si je commence à me faire + de soucis quant à la légalité de la codéine en vente libre;
Perdre notre seul opi sans ordo pour une mode aussi ridicule qu'une mauvaise imitation de purple drank, j'aurais les boules...
@Masca
Aaah J'espérais que tu ressortirais de l'ombre pour me sponsoriser/montrer les ficelles du métier
On en parle au PMU autour d'un paquet de gitanes maïs sans filtre, je paye la première tournée de ballons de rouge.
MT
je viens claquer mon rapido
J'aurais préféré que tu viennes rapido claquer ta thune au bar, mais faut de grives...
(et pis Fanny paye le pot)
MT
Dernière modification par groovie (04 mars 2017 à 11:58)
Mammon Tobin a écrit
Quand je tournais à la codé je prenais 2 gélules d'Ergix toux-sèche avec, soit 40mg, et j'enlevais la moitié d'une des deux pour arriver à 30mg, ma dose de potentialisation favorite, mais ça varie un peu selon les individus...
Salut Mammon l’œil de lynx .. il se trouve que j'ai (malgré moi .. :)) en ma possession du dxm et de la codéine et donc, du coup, en tant que drogué invétéré, je vais surement essayer dans la soirée ces deux molécules associées. 30 mg de dxm suffisent si j'ai bien compris ? Quels intérêts (concrets) trouves tu / trouvez vous dans ce mélange ?
Groovie, tu m'étonne 300g de sucre c'est énorme .. !!, sachant que la dose moyenne recommandée se trouve aux alentours de 25 à 50 grammes / jour si je raconte pas de conneries .. En plus certains disent aimer le gout, ce que je peux concevoir, du moins pour les 3/4 premières gorgées mais de là à s'enfiler 1.5 litre de cette mixture faut avoir envie ...
groovie a écrit
raison de plus pour abandonner le sirop !
Oui c'est sur, surtout que chez nous on a encore le choix ..
Mammon Tobin a écrit
Aïe excuse moi JC j'étais passé à côté de ton post
Je t'envoie quelques sources pour que tu comprennes mieux le principe
Bisous
MT
" No problèmo " Mammon, j'ai bien compris que tu me snobais ces temps ci ...
J'attend tes sources avec impatience alors.
Bisou bisou ..
Psychokwakk a écrit
Bonjour,
Je souhaiterais donc savoir s'il existe un meilleur antihistaminique en vente libre à prendre plutot que du Phenergan svp ?
J'ai également de la Cétirizine et du Wystamm chez moi, sont-ils mieux que le Phenergan ?
Merci !
En fait ce qui est désagréable avec le phenergan c'est son effet sedatif non récréatif. Avec la cétirizine tu auras le même problème. De manière générale tu auras le meme problème pour tout les antihistaminiques de première génération. Le wystamm (Rupatadine), la loratadine ou des loratadine sont de deuxième génération et ne portent pas ce problème. Ainsi privilégie le wystamm qui ne dénaturera pas les effets de la codéine, tout en supprimant les grattements. Aussi son interaction avec le pamplemousse n'est pas grave (le rupatadine étant une prodrogue de la desloratadine, sa métabolisation sera juste accélérée)
Dernière modification par Stovo (08 mars 2017 à 23:10)
[ Forum ] Drogue info - Comment mettre les phenergan ?
|
1 | |
[ Forum ] Dosage - Dose D’euphon avec phenergan
|
8 | |
2 |