Bonsoir, alors jusqu'à maintenant, j'utilisais igolder pour crypter et décrypter les messages sur le
darknet, pratique pour un noob comme moi, incapable d'utiliser un logiciel de cryptage de mails avec un client de messagerie (j'ai essayé maintes et maintes fois sans succès).
Alors j'ai fait un achat sur le
darknet, et là , au moment d'envoyer mon adresse alors que j'ai validé l'achat (paiement effectué), paf! Je m'aperçoit que igolder est off, j'attend quelques jours, toujours pareil.
Donc je cherche une solution alternative, et je trouve
https://sela.io/pgp/.Je crypte un message avec mes coordonnées, en utilisant ma clé publique de igolder et j'envoie.
Le mec met order sent, mais avec un message crypté. Donc la j'essaie de décrypter le message avec sela.io , mais ça ne marche pas. En même temps, ça ne m'étonne pas trop, vu que contrairement à igolder, sela.io ne propose pas de créer sa clé publique-privée.
Donc pour résumer, je pense que le message que j'ai crypté est illisible pour le type et que celui-ci n'a pas mes coordonnées, donc attend un nouveau message de ma part.
Qu'en pensez-vous? J'ai vrai ou faux?
Quelqu'un a une solution? Je ne sais pas trop qui faire, si igolder réapparaissait, no problèm, mais c'est pas le cas!