Bonjour,
je poste avec mon vrai pseudo histoire que tout le monde (et pas que les modos) connaissent l'identité de la raclure/puceau/voyou/merdeux/nolife/bizu/conno/doublepseudoprovocation/boutonneux qui a fait cette blague débile.
J'aurais pu très bien ne pas poster et laisser pourrir le topic avant qu'il soit cloturé...et qu'on ne sache pas que c'est moi... mais j'assume mon méga flop et je n'en suis pas fier j'ai cru que ca allait faire rigoler les gens.
Je précise que j'en ai fait des caisses expres pour qu'on voit volontairement que c'était un troll...je me doutais que strictement PERSONNE n'allait me croire tellement c'était lourd.
C'était le but, je ne voulais pas qu'il y ait de doutes...on se demande si certains topics ne sont pas des trolls mais là aucun doute tellement tous les pires clichés étaient réunis en meme temps.
un vrai troll aurait été moins long , en 3 phrases, écrit à moitié en sms...
là je voulais pousser à l'extreme...une caricature:
j'ai tellement aimé les gif de mammon que voilà ...j'en voulais un autre.
Je me suis parodié moi même également. Je ne m'y connais rien du tout ,j'ai tout à apprendre mais parfois sur le site je suis halluciné de voir qu'il y a encore pire que moi. oui c'est possible O_o !
liste des erreurs faites expres:
-le pseudo grillé direct paparobin en référence à MT
-le style bobo puant jean patricien,violoncelle,école d'ingé
-ton suffisant :moi je travaille je suis pas à la fac,méthode rabaché sur le site,je m'y connais en drogue
-s'adresser au membres en les appelant les drogués du site
-mammon= maman=sexe féminin
-recherche produit miracle en 10 min sans effet secondaire
-drogues extreme comme le "chiit"
-recherche de produit "underground" comme la
codéine-la
codeine pour l'effet speedant
-20 cachets de
phenergan dans un fond de sirop
-tussidane au lieu de tussipax (vu souvent sur le site celle là )...
-cacher le nom d'une marque de soda avec une étoile alors qu'il cite le nom de médocs pour se défoncer avant sans masquer.
-le mec qui a rien capté à l'extraction: mettre au frigo pour que l'enveloppe des cachets se désintègre mdr
-faire plus attention au soda (sprite ou fanta)qu'au prod eux meme.
-dire qu'il s'est bien renseigné sur le site et forum alors qu'il sort des anneries.
-une fixation sur la couleur du mélange.
-dénoncer les ricains alors qu'il fait pire
-coup de la peur de la chiasse (cf frigo trop longtemps)alors que le mec gobe n'importe quoi dans son mélange.
-écrire leaaaaan
-l'allusion faire boire cela en soirée,draguer les filles etc
-rajouter du sucre à un truc déjà méga sucré
-plan cam = video sur skype de démonstration pour se droguer
-le refrain la drogue, c'est mal
-le mec qui n'y connait rien et qui joue les justiciés,y en a marre des trolls/ados attardés sur ce site
sans plaisanter, je tiens à préciser que j'ai rajouté en gras de ne pas boire cela au cas où quelqu'un tomberait sur la recette et n'avait pas pigé que c'était un troll (1/1 000 000 de chances mais bon)...
un grand merci à reckling pour la rdr meme si pense qu'il avait capté que c'était une boutade...Voilà , pardon à tous, j'ai testé de l'humour nocturne...ca a COMPLETEMENT foiré...je voulais vous faire sourire mais j'ai échoué....
merci pour tout ce que site apporte. Je vous aime tous
Vous pouvez m'exclure si vous le souhaitez, j'en serai TRES triste car ce site m'aide beaucoup mais tant pis pour moi.
:)
Dernière modification par guérir (05 mars 2017 à 14:18)