Salut tout le monde,
J'ai acheté récemment quelques grammes de
kétamine sur le
DW dont la pureté est prétendument de 83%
J'avais déjà acheté un gramme de
ké y'a quelques semaines à un autre vendeur toujours sur le
DW mais qui ne précisait pas son % de pureté, j'ai vu par ailleurs que la
ké de ce dernier était de 77% selon quelqu'un sur un forum mais bref passons.
Je n'avais jamais rien sniffé avant la kéta et je n'enfonçais pas bien la paille dans le nez du coup j'en avais encore dans les narines, mais hier soir j'ai bien fait ça comme il faut en m'aidant de
cette page, donc pas de restes dans les narines.
Je commençais toujours par environ 200mg divisés en 2 traces que je prenais l'une après l'autre pour chaque narine (je suis un grand habitué du
DXM d'où ma tolérance), donc hier soir je prends mes 200mg mais divisés 4 traces cette fois, la montée classique etc et comme à mon habitude je finis par 100mg quelques minutes après mais cette fois c'était vraiment beaucoup plus fort qu'avec la
ké du précédent vendeur du coup j'ai pris que le moitié de la trace.
J'en pouvais plus il fallait que je m'allonge, j'ai quand même réussi à faire 3 pas pour arriver jusqu'à mon lit (je ne sais pas comment d'ailleurs et j'me rappelle vraiment très vaguement l'avoir fait) et quelques minutes plus tard je perdais presque conscience, une dissociation presque entière, j'arrivais même plus à me lever alors qu'avant je pouvais y arriver quand même.
En tout ça a duré 1h je crois ce qui me fait penser que c'est bien de la
kétamine puisque le
MXE dure apparemement plus longtemps mais je ne sais pas combien.
J'aimerais donc avoir vos avis là -dessus, je n'imaginais pas la
kétamine pouvant être aussi forte à de telles dosages, ce qui me fait me poser la question bien que cela me parait peu probable.