1
Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à 11:38)
Dernière modification par Zibou (05 mars 2017 à 11:40)
Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à 11:51)
Dernière modification par Zibou (05 mars 2017 à 11:52)
Dernière modification par groovie (05 mars 2017 à 11:58)
Dernière modification par yoshinabis (05 mars 2017 à 15:36)
Zibou a écrit
Petite question, je suis actuellement en pleine cuisine, mais quand je vois l'état de la beuh, et les trou de ma passoir j'me dit qu'ils vont passer; je fais quoi, je l'ingère aussi ou je la filtre au filtre a café ?
/forum/uploads/images/1488/1488722364.jpg
Pour moi le mieux si tu ne veux pas te retrouver avec des nénuphars dans ton lait c'est de filtrer au tamis. Maintenant les molécules sont très petites donc le filtre à café peut fonctionner aussi, tout comme le filtrage au tissu.
Sinon les ingérer ne va pas te rendre tout vert, ni malade, ça va juste être un peu désagréable en bouche. Mais pour moi le mieux est le filtre au tamis. Sinon, pour une prochaine fois, tu peux mettre ta weed dans une boule à thé et remuer le lait avec régulièrement.
Pour l'effet c'est comme l'ingestion d'un space cake.
Enfin plus ou moins, c'est vrai que dans mes souvenirs c'était à peu près pareil, maintenant je fumais en cuisinant. Pas beaucoup, mais quand même.
Si tu n'a jamais ingéré du cannabis : c'est très progessif. Rien avoir avec tes douilles ou un join. D'après tes quelques posts tu as quand même un peu l'habitude du canna, mais ici c'est différent. Ca vient très doucement de sorte que tu te rendras compte de la défonce quand tu seras déjà bien ammorphe.
Enfin j'y étais peut être allé un peu fort sur la dose (+1/2 cake (donc environ 3g) + quelques pets .... mais là je ne marchais plus droit) mais le moindre effort demande BEAUCOUP de motivation. Donc ne prévois pas d'activité cette après-midi, si c'est pour aujourd'hui.
Donc, hum oui, commence par un bol avec l'équivalent d'un join pour te familiariser avec les effets. Aussi, les effets durent plus longtemps!
Je me permets aussi de faire une remarque sur ceci :
Zibou a écrit
PS n°2 : Ne vous inquiétiez pas pour ce qui est des bad trip, j'ai déjà essayé les acides et donc je suis moins inquiet là dessus
Excuse-moi mais mais ce genre de remarque n'est, selon moi, absolument pas pertinente. Déjà les acides et la ganja, surtout par voie sublinguale, n'ont rien à voir.
Et ce n'est pas parce que tu as pris un, deux, ou dix cartons (pas en une fois s'il te plait :-p) que tu ne connaîtras jamais de bad trip, ou que si tu en as eu un avec un acide tu n'en aura pas avec la weed. Cela dépend juste de ton "mood" du moment. De plus, il me semble que les bads dû à la prise orale de cannabis soit souvent dû à un surdosage pour la personne. Ou que la personne ne s'attende pas à quelque chose d'aussi fort/différent.
Voilà voilà , bonne patouille en cuisine, n'hésite pas à nous faire un récit de ta préparation + dégustation
PS : Je ne sais pas s'il existe déjà une recette avec photos du lait au cannabis sur PA, mais ça pourrait être sympa et utile
@+
Dernière modification par filousky (05 mars 2017 à 18:19)
8 | ||
[ Forum ] Lait au cannabis
|
2 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |