1
Dernière modification par Dissociaman (06 mars 2017 à 18:42)
Dernière modification par xorxe (17 mars 2017 à 21:10)
Dernière modification par yoshinabis (17 mars 2017 à 21:34)
Dernière modification par Psychick (29 juin 2017 à 01:21)
Psychick a écrit
Yo !
P.S : Je te conseille de voir un psychiatre et non un medecin généraliste, s'il est largué laisse tomber, en plus ce qu'il t'a prescrit c'est de la merde en terme d'efficacité pour les avoir testé tous les deux pour leurs prescriptions de base (ce pourquoi on les prescrit habituellement).
:)
Je pense aussi j'avais même pensé à un addictologue dans un CSAPA, mais certains ne prennent pas les nouveaux et les autres ne connaissent pas les RC.
Recklinghausen a écrit
Euh... Ton toubib est informé que tu consommes de la 3- MMC ?
Si oui, il a fait une grosse boulette !!!
Il est parfaitement au courant, je ne lui cache absolument rien.
Recklinghausen a écrit
Pour ce qui est du Xanax, j'aurais tendance à penser qu'il est inutile de le consommer tant que tu tapes de la 3- MMC mais qu'il aura son utilité en fin de cession pour te détendre et trouver le sommeil.
bioventis a écrit
Pour ma part je pense être un niveau au dessus dans la dépendance, et je pense même que j'ai dépassé le point de non retour (je sais que mon corps lâche)...
Le manque est réellement physique chez moi.
A partir de 6 à 8 heures après la dernière prise de 3MMC, je suis pris de douleurs atroces au niveau des reins. Ça se produit donc forcément la nuit car je shoote toute la journée.
Et ben mes amis je peux vous dire que c'est la pire douleur que je n'ai jamais ressentie de ma vie, je ne saurai même pas vous la décrire. C'est un peu comme si j'avais deux grosses pierres à la place des reins, qui se frottent, qui se choquent, qui donnent des coups de poings, et aucune position ne permet d'atténuer cette douleur.
Je me tords dans tous les sens dans le lit jusqu'à la crise de nerfs où je me mets à crier de douleur dans mon appartement.
Il y a moins d'une semaine, pour me calmer, j'ai dû littéralement me laisser tomber du lit, puis ramper jusqu'à la cuisine où se trouve mon matériel de shoot dans un meuble bas et faire ma tambouille à plat ventre.
Seul 250mg de 3MMC permettent de me soulager. Si quelqu'un sait pourquoi ?
Je pense que mes reins sont tout simplement H.S. J'en suis à mon malheureux 250ème gramme (deux cent cinquante) en l'espace de 5 mois.
Je continue à shooter car j'ai abandonné l'idée d'un sevrage. Si je tombe en rupture de stock prochainement et que je n'ai rien pour me soulager, je ne sais pas ce qu'il se passera.
C'est effrayant bio ce que tu racontes là ! Les douleurs que tu as semble particulièrement difficile à supporter. Mon conseil est le suivant : FONCE A L’HÔPITAL TE FAIRE EXAMINER LES REINS !!!!
Si c'est bien les reins et que tu te trompe pas. Car cela peut être très méchant ! Pense également à beaucoup boire d'eau c'est important. Tu bois combien de litre d'eau par jours ?
Sur le deuxième point je rejoins Reck et diminue un peu les doses ces temps-ci, ton corps t'envoie un message d'alerte là .
Recklinghausen a écrit
Se serait bien de faire des explorations au niveau des reins pour voir si rien ne cloche.
(...)
Par contre, une analyse d'urine et une échographie des reins me paraissent nécessaire.
J'ai rendez-vous jeudi, je vous tiens au courant
Recklinghausen a écrit
Il faut dire que 250 GRAMMES en 5 mois, c'est une consommation hors normes. Tu es la première personne avec laquelle j'ai l'honneur de discuter qui consomme de telle dose ( 50 grammes par mois, c'est vraiment énorme ).
Ce n'est pas du tout une fierté pour moi, à chaque injection je suis mort de honte et de dégout envers moi même...
Dissociaman a écrit
Si c'est bien les reins et que tu te trompe pas. Car cela peut être très méchant ! Pense également à beaucoup boire d'eau c'est important. Tu bois combien de litre d'eau par jours ?
Environ 2L à 3L par session de 24h. J'ai ce réflexe ou plutôt ce besoin de boire immédiatement après l'injection.
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |