1
Dernière modification par L'Apoticaire (07 mars 2017 à 00:58)
Ploping a écrit
Autrement, un forum c'est fait pour partager nos connaissances si l'on en a envie, autrement, on a toujours le choix de passer notre chemin, ou bien.. la solution la moins agréable pour les lecteurs, faire la "morale".
Je comprends que pour certain il est énervant de subir la fainéantise de certain, mais il en va de même pour les "pro-recherche par toi même".
Effectivement, le forum est là pour partager nos connaissances, mais récemment surtout, y a une nouvelle vague de membres qui s'inscrivent, postent une question (ex: le lean), et attendent qu'on leur mâche le travail de recherche, et en plus souvent ils deviennent inactifs pour toujours juste après... C'est pas un drive-in d'infos sur les prods ce forum, où tu dis ta commande, et tu t'en vas, même si biensur donner des infos à des UD en ayant besoin est une action louable, je l'aurais bien fait après ma "morale", mais j'ai préfèré me taire sur le sujet, je connais assez peu les stim RC.
Surtout que là y avait déjà plusieurs topic sur le sujet, et que c'est un sujet sur lequel tu peux trouver énormément d'infos partout sur le web, et en plus il nous prend pour des jambons (très bonne blague) en nous disant qu'il a fait beaucoup de recherches sur le sujet. C'est surtout ça qui m'a troublé, le mytho pour justifier sa fainéantise, c'est plus ça que je souligne.
Dernière modification par L'Apoticaire (07 mars 2017 à 00:52)
Déja la mollécule présente dans les TAZ et relativement impossible a connaitre sauf si ta un testeur donc en soit tu cherche un RC de la MDMA, et a ta place je ne me tenterais pas trop a tester des éxperiences avec une E-cig, un mg de trop et tu pourrait avoir mal au bronches,poumons circuit respiratoire toute ta vie donc reflechit bien !
1
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
|
15 | |
[ Forum ] Un RC semblable à l'éthylphénidate ?
|
8 | |
[ Forum ] Rc ressemblant a de la MDMA
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |