1 2
Dernière modification par choctote (08 mars 2017 à 15:23)
Dernière modification par Masyaf (08 mars 2017 à 17:09)
Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à 18:44)
Dernière modification par choctote (08 mars 2017 à 18:46)
Dernière modification par Masyaf (08 mars 2017 à 19:07)
Masyaf a écrit
Mais pourquoi le cacao me ferait spécialement vomir ? parce que je préfère un liquide autre que l'eau pour avaler ces cachets donc un liquide ayant un goût assez prononcé pour m'aider à supporter ça ou en tout cas un truc qui ferait pas vomir:gerbe:
Parce que le lait est chiant à digérer, et que tu vomis plus facilement après avoir bu une boisson chaude qu'une froide, comme de l'eau froide par exemple, le cacao j'en sais rien, mais ce que je voulais surtout dire, c'est qu'immédiatement après la prise de DXM, un quelquonque solide ou liquide ingéré par dessus augmentera fatalement l'envie de vomir.
Ca me paraît évident, mais peut être que c'est faux en fait, en tout cas chez moi, une ingestion de quoi que ce soit lors de nausées ne fait que les augmenter.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à 19:23)
Dernière modification par Masyaf (08 mars 2017 à 19:25)
Masyaf a écrit
Oui c'est vrai comme j'ai dit j'ai eu la même chose en ayant mangé un bout de pain 5 minutes après ma prise, j'ai eu à un moment une nausée qui a duré quelques minutes mais qui a détruit pas mal mon trip, mais je pensais plus à de l'eau avec du cacao et tu dis "immédiatement après la prise de DXM" mais si on boit de l'eau chocolatée EN MÊME TEMPS que le DXM, ça compte comme "immédiatement après" ?
Ah bah oui, en même temps c'est même encore plus "immédiatement après la prise" que "immédiatement après la prise" lui même, vu que tu mets les cachetons en premier dans ta bouche et le liquide après
Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à 19:29)
Dernière modification par Masyaf (08 mars 2017 à 19:38)
Mammon Tobin a écrit
Sérieusement, ils sont en rupture de glorieux Gigix partout pour que vous vous soyez tous mis à l'inférieur Tutu? Parce que de mon temps...
MT
Tiens Mammon, tant qu'on en parle, pourquoi préfère tu l'ergix au tussidane ? Parce que ça coute la blinde et c'est des gélules de 20mg au lieu de 30, ce qui fait plus d'excipients, sauf si la concentration des ergix est plus élevée, ce que j'ignore... Parce que payer 2-3 fois plus cher juste pour avoir 40mg de plus par boite que le tussidane... J'aimerais comprendre Parce qu'en plus la gélatine des gélules d'ergix est dure à digérer à haute doses et en pharma ils en ont bieeeen moins souvent que le tussidane, qui lui est bien bien dispo.
Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à 19:51)
Dernière modification par L'Apoticaire (08 mars 2017 à 21:56)
Dernière modification par Lugya (09 mars 2017 à 16:08)
L'Apoticaire a écrit
Nan, les boules rouges en capsules souples dégueues à l'huile essentielle de menthe/eucalyptus c'est le tuxium, et en plus ça a été retité de la vente récemment, le tussidane c'est ça :
/forum/uploads/images/1489/1489005770.jpg
[...]
'alors que l'ergix c'est très
rarement en dessous de 6€.
Ooooohhhh
Mince, avec toutes ces abréviations "tutu" je me suis emmêlé les pinceaux. (faut dire que ça fait un moment que j'ai arrêté le DXM)
Désolé pour le malentendu, et merci d'avoir rétabli la vérité, étranger masqué
ps: de mon temps© l'Ergix c'était 4€, en effet ça change pas mal la donne...
Merci pour la consultation, (plague) doctor
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (10 mars 2017 à 10:42)
choctote a écrit
Écoute normalement tu dois pouvoir, sans trop de soucis, mais je n'ai jamais essayé, attends quand même l'avis de quelqu'un de plus expérimenté.
Par contre pour la mie de pain je vais pouvoir apporter quelques précisions....
Vendredi j'ai voulu me faire un petit trip et ne sentant pas monté la première boîte j'ai pilloner 5 capsules que j'ai tenter tant bien que mal de mettre dans des boules de mie de pain...
Alors déjà sa tiens pas t'en fou partout...Et bordel qu'est-ce que c'est dégueulasse à manger, comme il en a sur toute la mie de pain et pas seulement a l'intérieur la gorge ressent tout et sa donne un peux la gerbe...J'ai mange 3 boules j'ai foutues les 3 autres à la poubelle et ai gober les cap's qu'il restait.
Je suis plus trop à jour.. parachute c'est dans une feuille a rouler c'est bien ça ?
Yep, c'est bien ca en para, après j'sais pas si c'est vraiment utile de s'embêter à écraser les comprimés et en faire des paras, ca prendrait peut-être moins de temps à monter, faut voir
J'suis aussi souvent devant le pc en attendant la montée, et comme toi j'ai déjà tenté de jouer à LoL sous dxm (et sous pas mal d'autres trucs), plutôt drôle effectivement mais comme tu dis y'a mieux pour son trip
Dernière modification par Masyaf (13 mars 2017 à 14:34)
1 2
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger DXM et Speed
|
1 | |
[ Forum ] Mélanger DXM et Caramel
|
5 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger le DXM avec d'autres drogues ?
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |