guérir a écrit
JC a écrit
guérir a écrit
je vais tenter d'envoyer le mail pour dire j'aimerais commander 5 boites de tussipax je pars en voyage.
Parce que tu comptes tousser aussi longtemps .. :)
Je pense que c'est grillé direct le coup du voyage.je dis ca sans explication je veux 5 boites de tussi je pars en voyage point. il me repond oui ou non...il peut tres bien pas croire le voyage mais me les commander quand meme...
apparemment petite pharmacie ou y a qun homme.
sinon
non monsieur mais la codéine est la seule molécule qui soulage mes quintes de toux. j'ai déja essayé d'autres substances qui sont moins efficaces malheureusement.
Je prefere partir à l'étranger rassuré. je dois revoir un pneumologue bientot...
sinon methode cash à la MT
Méthode cash à mon avis .. Mais oui , pourquoi pas essayer les autres, ça marche aussi en général.
Dernière modification par guérir (08 mars 2017 à 22:03)
Après Tetris, la codeine ca reste la codeine, faut pas s'attendre non plus à des trucs de ouf. Quand on a connu l'héroïne c'est difficile de trouver mieux je crois.
Si seulement j'étais sur de pouvoir gérer je me ferais plus des cessions smack, c'est quand même le must (pour moi) et avec moins d'effets secondaires je trouve. Mais bon ..
JC a écrit
Après Tetris, la codeine ca reste la codeine, faut pas s'attendre non plus à des trucs de ouf. Quand on a connu l'héroïne c'est difficile de trouver mieux je crois.
Si seulement j'étais sur de pouvoir gérer je me ferais plus des cessions smack, c'est quand même le must (pour moi) et avec moins d'effets secondaires je trouve. Mais bon ..
avec la codé je trouve c'est surtout la montée euphorisante de quelques minutes qui est bonne
...syam la décrivait bien
JC a écrit
guérir a écrit
JC a écrit
Parce que tu comptes tousser aussi longtemps .. :)
Je pense que c'est grillé direct le coup du voyage.je dis ca sans explication je veux 5 boites de tussi je pars en voyage point. il me repond oui ou non...il peut tres bien pas croire le voyage mais me les commander quand meme...
apparemment petite pharmacie ou y a qun homme.
sinon
non monsieur mais la codéine est la seule molécule qui soulage mes quintes de toux. j'ai déja essayé d'autres substances qui sont moins efficaces malheureusement.
Je prefere partir à l'étranger rassuré. je dois revoir un pneumologue bientot...
sinon methode cash à la MTMéthode cash à mon avis .. Mais oui , pourquoi pas essayer les autres, ça marche aussi en général.
ou méthode "je veux 5 boites de ****" point barre.
gentiment mais fermement
Tetris68 a écrit
Oui si je pouvais je montrais a Maastricht direct chercher de quoi être tranquille mais depuis que j'suis papa je me dis que j'ai pu le droit de prendre autant de risque seulement en ce moment j'en aurais vraiment besoin...
Franchement même si je sens un tout petit peu je serais déjà super content pour te dire où j'en suis.
Je veux juste souffler un peu, un bil d'air avant de repartir en apnée...
ton oui c'etait pour quoi?
Tetris68 a écrit
Mais oui aussi pour dire que personne ne décrit mieux le rush de codeine que Syam !
On est d'accord la dessus par contre depuis mon retour je l'ai pas revu, j'espère qu'il va bien !
en effet fabuleux ces postes j'ai été bluffé des le debut quand je l'ai lu..un régal !
JC a écrit
Tetris, sans aller jusqu'à Maastricht, tu peux essayer de changer de quartier. Des fois j'y allais à l'arrache moi et le matos n'était pas plus dégueu que d'habitude, voir même meilleur par moment. Dans les quartiers de villes moyennes / grandes j'ai rarement eu des problèmes de qualité.
Guérir, comme tu le sent. Les deux méthodes sont bonnes. a toi de voir celle qui te parle le plus. T'as pas l'air chaud pour la méthode cash donc .. essaies l'autre
l'autre cest le mensonge donc?
Tetris68 a écrit
Mais oui aussi pour dire que personne ne décrit mieux le rush de codeine que Syam !
Ha ca .. que devient ce cher Syam (?) Je vous quitte chers amis .. , je me lève dans 5h.
yoshinabis a écrit
'manège' n'était pas péjoratif comme termes dans ce que je voulais dire.
Bon je sors....
oui j'ai compris tkt...
guérir a écrit
JC a écrit
Tetris, sans aller jusqu'à Maastricht, tu peux essayer de changer de quartier. Des fois j'y allais à l'arrache moi et le matos n'était pas plus dégueu que d'habitude, voir même meilleur par moment. Dans les quartiers de villes moyennes / grandes j'ai rarement eu des problèmes de qualité.
Guérir, comme tu le sent. Les deux méthodes sont bonnes. a toi de voir celle qui te parle le plus. T'as pas l'air chaud pour la méthode cash donc .. essaies l'autrel'autre cest le mensonge donc?
Non, celle où tu veux tes 5boîtes et point, fermement mais gentiment. Le mensonge ca craint un peu non ? T'es pas obligé de mentir mais de dire la vérité non plus .. S'ils refusent tu passes à une autre, cherches pas midi à 14h
Dernière modification par groovie (08 mars 2017 à 22:41)
groovie a écrit
Je dirais que ça dépend à 25% de ton aspect général, de ton ton, etc
Ensuite je dirais à 50% ton pharmacien : si c'est une entreprise en mode commerciale $$$ il refuse jamais rien , il y en a des comme ça ... d'autres sont de véritables pharmaciens et ils veulent ta santé+sécurité donc quand tu leur demande plein de boîte de codé ils sont là : wtf
L'autre jour j'ai voulu en prendre 5 ou 7 je sais plus , pas par telephone mais physiquement, la pharmacie genre elle était dans un ... Préfabriqué ! du jamais vu !!
m'étais dit : pharmacie toute pourrie, ils ont besoin de thunes allez hop !
Direct je tombe sur la pharmacienne. Je deteste tomber sur eux , tous les problèmes que j'ai eu c'était avec les pharmaciens et pas les préparateur/assistants divers...
Bref j'arrive et je lui dit sort mon classique "bonjour je voudrais du paderyl en comprimé (... elle répond) il m'en faudrait 5 boites).
et là première fois de ma vie on me refuse ma demande !! Elle me dit que c'est addictif mais que pour 2 boîtes c'est ok. Je lui dit de laisser tombé moi j'en voulais 5 j'allais pas faire 3/4pharmacies quoi.. J'en avais rien à foutre du coup ça ma fait penser à notre ami pharmacien "frank pharma"...si tu me lis d'ailleurs : ça y est chef, j'ai ENFIN trouvé une pharmacienne pas véreuse et profesionnelle !! bon ça m'arrange pas trop au final ahaha mais ça fait plaisir
au final je vais rester au telephone...je vais faire mon sevrage dans 1Mois donc j'aurais besoin d'une douzaine de boite pour que ça glisse.
Conseil : evitez d'aller dans la même pharmacie plus de 2x par an
a+
tu lui as dit j'allais pas faire 3 pharmacies ?
groovie a écrit
J'en avais rien à foutre du coup ça ma fait penser à notre ami pharmacien "frank pharma"...si tu me lis d'ailleurs : ça y est chef, j'ai ENFIN trouvé une pharmacienne pas véreuse et profesionnelle !!
J'espère que tu as bien profité de cet instant magique, ils sont tellement rares ... ( non j'abuse là )
guérir a écrit
pinaise pour un topic créé dans la soirée ca fait un carton
déjà 50 reponses...
merci à tous
pour une fois qu'un de mes topics ne fait pas un bide (quoique le faux troll était pas mal dans le genre).
Le troll j'ai bien aimé moi ..
Tetris68 a écrit
JC y a 10 piges j'avais jamais eu de dope aussi pourri que j'ai pu trouver cette automne et quand je lis ici que c'est généralisé j'ai encore moins envi de bouger.
Le truc aussi c'est qu'à part le soir je peux pas bouger j'ai mon taff et mon fils puis quand je cherche j'en parle pas a la maison et vu que je sors jamais quand je suis pas a la maison y a de fortes chances que je suis parti en chasse.
Guérir je dois avoir une tolérance de 400/500mg de morphine par jour, je sais pas combien ça fait en codeine mais plus d'un gramme j'imagine.
Je prend 8mg de subutex depuis une dizaine d'année.
J'ai baissé de 12 a 8mg.
J'aurai mieux fait de prendre de la codeine plutôt que de la buprenorphine quand j'étais jeune, j'aurai augmenté ma tolérance moins vite peut être.
Fais gaffe a toi en tout cas, dans mon j'ai géré pendant des années l'héroïne puis je me suis retrouvé avec un stock de buprenorphine que j'avais pas demandé mais que j'ai pas refusé pour arranger financièrement un gars et je me suis laissé porter bêtement.
J'ai pas tant de regret surtout au niveau de la came mais si on peut encore éviter le lot d'emmerde d'une dépendance lourde mieux vaut le faire.
je fais attention...je veux etre la preuve qu'on peut gérer sa consommation.....grand défi mais bon...j'espere que dans 6 mois je pourrai dire cela.
le mot d'ordre est minimum 2 semaines entre les prises...rappelez le moi si je deconne
JC a écrit
guérir a écrit
pinaise pour un topic créé dans la soirée ca fait un carton
déjà 50 reponses...
merci à tous
pour une fois qu'un de mes topics ne fait pas un bide (quoique le faux troll était pas mal dans le genre).Le troll j'ai bien aimé moi ..
il y a que les filles qui n'ont pas aimé visiblement.
[ Forum ] Par rapport au pharmacie
|
4 | |
[ Forum ] Pharmacologie - De la codéine hors pharmacie
|
2 | |
13 |