1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Valiummy a écrit
J'ai donc pu me procurer par un amis dans le buisness. 2.5gr de pure MDMA en cristaux. (Oui c'est un sacré stock? on a pu négocier à 200 frs une telle dose, voilà pourquoi) .
Ca reste très cher au cas où
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Pour ce qui est de la MDMA en cristal ( ou en poudre ), je t'engage dans un premier temps à investir dans un test afin d'en connaître la pureté ( et être certain qu'il s'agit bien de la molécule que tu as commandé ).
Ensuite, il me paraît important de te suggérer d'investir une vingtaine d'euros dans une balance au milligramme pour faire des paras.
Pour ce qui est d'une première fois, j'aurais tendance à penser que fabriquer des paras de 50 mg ( 0,05 g ) sera suffisant.
Commencer par un, patienter une heure à minima et redrop éventuellement par la suite.
Par contre, JE pense que si tu angoisses et que tu n'es pas en confiance, il serait prudent :
X De t'abstenir de toute consommation d'une molécule qui te fait peur ( risque de bad amplifié )
X De trouver un ange gardien qui pourra réorienter le trip si jamais il partait de travers
Et qu'il sera raisonnable de ne pas faire de cocktail en consommant d'autres molécules.
N'oublie pas de bien t'alimenter avant et de beaucoup boire d'eau car l'ecstasy fait transpirer et le risque de déshydratation est bien présent.
Prends soin de toi ( et bonne chance pour tes examens de fins d'année ),
Reck.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais bien y réfléchir et vais me procurer un kit de pureté et et un de marquis pour être sur à presque 100% que c'est que de la MD.
J'ai déjà une balance aussi . Bref tout ce qui faut pour en consommer en propre uniforme
Il ne reste plus qu'à bien réfléchir sur les conséquences que pourrait avoir ma consommation. Du moins je vais vraiment prendre le temps. Et laissez le temps decider pour moi.
Encore merci
Hors ligne
splinK a écrit
Salut, si le tramadol a déclenché les jours suivant de l'anxiété, c'est quazy sûr que tu vas la ressentir en lendemain de MD.
Pourquoi ? Car le tramadol agit (et encore dans une moindre mesure par rapport à la MD il me semble) sur la sérotonine, ce qui a probablement déclenché chez toi cette anxiété le lendemain (qui est en faite une espèce de "gueule de bois" pour la majorité des gens), et la MD aussi (en encore plus fort).
Je connaissais justement cette histoire comme quoi le tramadol inhibait la recapture de la serotonine, tout comme la MD mais à moindre frait.
Pour dire franchement je ne saurais pas dire si toute mon anxiété actuelle provient seulement du tramadol... certe ça peut être un facteur influant...
J'ai surtout remarquer mon état empirer suite à la forte et fréquente consommation de protoxyde d'azote. Surtout que lors d'une de ses soirées proto, j'ai vu mon meilleur amis qui a failli clapser après avoir vaper 15x la dose recommandée de THC synthétique. Ça m'as fait vraiment peur et depuis je penses que ma relation avec les drogues est plus distante. Les jours qui suiverent cette forte consommation de proto, je croyais devenir fou en plus d'être anxieux.
Enfin bref. Il est vrai que je risque fortement de me prendre une méchante descente même à faible dosage...
Merci de ta réponse
Hors ligne
CoachMigui a écrit
Valiummy a écrit
J'ai donc pu me procurer par un amis dans le buisness. 2.5gr de pure MDMA en cristaux. (Oui c'est un sacré stock? on a pu négocier à 200 frs une telle dose, voilà pourquoi) .
Ca reste très cher au cas où
Pour la MD prétendue la plus pure de la suisse romande, un pote blindé aux As en a tester pas mal et d'après lui s'il pouvait carburer qu'à celle là il le ferait. il ne me semble pas qu'elle soit cher ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut Valiummy,
Tu as eu le bon réflexe de venir demander des infos concernant une éventuelle prise de Mdma
Concernant le test et le dosage, Recklinghausen a répondu
Je pense aussi que dans ton cas, un très petit dosage pour commencer est conseillé
Prendre le xanax retard avant, n'est selon moi pas une bonne idée. Ne connaissant pas les interactions, avec certains médicaments, c'est selon moi a éviter. Eventuellement en prévoir un dans la poche en cas de crise d'angoisse lors de la prise de Mdma, mais pas l'inverse, enfin peut être que d'autres personnes auront un avis différent
Sinon, suite à tes réponses, avec la Mdma, l'anxiété n'est pas uniquement risquée lors de la descente. Elle peut être également très présente lors de la montée. J'ai connu des gens qui n'ont pas supporté les effets, passant leur soirée assis par terre à angoisser pendant des heures. En tout cas, personne ne pourra te dire à l'avance comment tu vas le vivre. Si tu as ce genre d'appréhensions, abstiens toi tout simplement. Tu as 18 ans et pourra voir plus tard quand tu iras vraiment mieux.
Sinon, j'ai une simple question : pourquoi veux tu essayer la Mdma ?
Mise a part le fait que tu as 2,5g maintenant et qu'il va falloir que tu la consomme ou pas...
Comment est elle stockée ? Tu sais qu'après un certain temps, la qualité perd de sa vigueur ?
INB
Salut
Premièrement, merci de ta réponse.
Il y a une petite chose que j'ai de la peine à comprendre. Comment une molécule, qui est censé relâcher toute les molécules du plaisir, peut elle provoqué des angoisses ?
Pour le cannabis et les psychés c'est parfaitement concevables vu qu'ils sont anxiogènes mais la MDMA, j'avoue avoir quelques questions.
Secondement, je suis quelqu'un qui a une passion folle pour les psychotropes. Je les connais toutes par coeur (sans prétention ) , sans pourtant les avoir testé. Je trouvé vraiment qu'il y a du bon à en tirer hormis
les effets récréatifs. Mais malheureusement je suis énormément restreint à cause de mon psychisme. Je suis frustré de voir mes amis se taper des bons trips avec du cannabis et autres alors que moi je dois me restreindre aux downers (alcool, benzo et autre depresseurs.) Pour moi, c'est comme voir tout ces amis courirent alors que l'on est en chaise roulante...
J'aimerais vraiment pouvoir découvrir ce monde mais je n'ai pas les bases pour..
La MDMA m'intéresse car c'est, selon ce que j'ai lu, une drogue moins anxiogène que les autres et les effets ont l'air géniaux. Et ça me ferait beaucoup du bien de me faire, disont une pause agréable dans ma vie d'angoissé et de dépressif. Comme des vacances pour mon cerveau disons... voilà tout.
Je n'ai pas su trouver d'autres substances qui serait peu anxiogène, tout en restant forte et à moindre risque...
Par contre tu m'apprends quelque chose concernant la baisse du potentiel de la MD selon la durée qu'on la stock.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Intervenant Nuit Blanche a écrit
La Mdma se conserve à l'abri de la lumière et de l'humidité
Evite les changements de température... Le top est dans un sachet hermétique (de congélation par exemple), dans une boite fermée ou elle est dans le noir, le tout au frigo. Elle se conserve mieux, mais pas des années, quelques mois (difficile de dire combien).
Ah ah ! Pourquoi le plaisir peut amener à des angoisses ? Très bonne question
Si je peux me permettre, ta motivation à consommer est déjà un peu faussée :
- Faire comme tes amis : consommes ce qui te correspond et ce qui te convient, sans te comparer
- Faire une pause dans ta vie d'angoissé et de dépressif... est un leurre, un dérivatif selon moi
Tu vas surement apprécié pour quelques heures, pour mieux replonger dans tes angoisses et déprimes par la suite... si tu veux l'utiliser à un niveau thérapeutique, c'est a très petites doses et suivi par un spécialiste de la psyché qui pourrait te guider
Pourquoi ne pas traiter cela par des méthodes ou thérapies naturelles ?
Ayant pas mal consommé dans ma vie, et pas mal de Mdma (pendant 6 ans), je peux te dire que plus tu vas loin dans le côté positif de cette molécule, plus le revers de la médaille t'attends !! Avec chaque drogue, les 2 faces de la médaille se vivent pleinement...
Tu es jeune, tu as le temps d'explorer les psychotropes, et plus tu sera mature, mieux ce sera
INB
Merci de ta réponse forte intéressante !
Je commence vraiment à douter... je ne penses pas que quelques heures de plaisir (ou pas si ça se trouve) valent la peine de mettre ma santé psychique en danger.
Pour ce qui est des thérapies, j'ai tout fait . Réflexologie, psychothérapie, méditation, hypnotherapie, phytothérapie, HE et j'en passe . Sans bons résultats sur la durée/long termes.
Quitte à me faire des microdose de tant en temps lors de déprime. C'est toujours moins risqué.
Je ne sais pas si tu t'y connais en microdosing mais quelle dosage serait thérapeutique dans mon cas selon toi ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Valiummy a écrit
Je commence vraiment à douter... je ne penses pas que quelques heures de plaisir (ou pas si ça se trouve) valent la peine de mettre ma santé psychique en danger.
Pour ce qui est des thérapies, j'ai tout fait . Réflexologie, psychothérapie, méditation, hypnotherapie, phytothérapie, HE et j'en passe . Sans bons résultats sur la durée/long termes.
Quitte à me faire des microdose de tant en temps lors de déprime. C'est toujours moins risqué.
Je ne sais pas si tu t'y connais en microdosing mais quelle dosage serait thérapeutique dans mon cas selon toi ?
C'est bien ce qui me semblait, si tu doutes c'est que ta motivation n'est pas très claire
Quelques heures de plaisir oui et des effets secondaires ou indésirables que tu ne peux prédire
Pour les thérapies... HE c'est quoi ? Il y a aussi la kinesiologie, la sophrologie
Je te conseille plus une thérapie axée sur l'émotionnelle vu que ton problème, l'angoisse est émotionnelle ! Mais comme toutes thérapies, le thérapeutes donne des outils, c'est ensuite au patient de faire le travail... et de vouloir le faire
Pour le microdosage, non je ne m'y connait pas et puis je ne m'aventure pas à donner des conseils à quelqu'un que je connais pas désolé, c'est pas dans mon éthique, ni dans mes valeurs.
INB
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Secondement j'ai découvert mon premier amour de drogue... la cocaïne.
Oh mon ami !! Fais gaffe !! Le plaisir decroit tres rapidement car la tolerance arrive super vite et t'as grave l'impression de gerer ta conso, alors que t'es deja dependant et que t'en chies quand en a pas !
Je te raconte ca, parceque je suis en plein dedans ... :-/
Hors ligne
el_addicto a écrit
Secondement j'ai découvert mon premier amour de drogue... la cocaïne.
Oh mon ami !! Fais gaffe !! Le plaisir decroit tres rapidement car la tolerance arrive super vite et t'as grave l'impression de gerer ta conso, alors que t'es deja dependant et que t'en chies quand en a pas !
Je te raconte ca, parceque je suis en plein dedans ... :-/
Je te soutiens à 100%.
Je découvre gentilement le bad side de madame et ça me fait peur.
J'ai fait une espèce de crise d'angoisse hier qui pourrait s'aparenter à une crise de manque avec de pensées obsessionelles, sueurs froides, mains moites, tremblements, angoisse et j'en passe.
J'en ai pris aujourd'hui et je me suis fait une petite frayeur en voyant que j'ai développé une tolérance de pute et que il me faut 2 à 3x plus qu'avant pour sentir les effets et je n'ai plus la même euphorie qu'avant.
Ça commence à partir en couille. Actuellement je suis en descente de C et de xanax et je pète literalement un cable.
Je perds peu à peu les pédales et je vais essayer de me retenir cette semaine au moins jusqu'au weekend voir plus si possible car la ça commence à me foutre les jetons bien méchamment.
Dernière modification par Valiummy (13 juin 2017 à 21:33)
Hors ligne
Valiummy a écrit
Je découvre gentilement le bad side de madame et ça me fait peur.
J'ai fait une espèce de crise d'angoisse hier qui pourrait s'aparenter à une crise de manque avec de pensées obsessionelles, sueurs froides, mains moites, tremblements, angoisse et j'en passe.
J'en ai pris aujourd'hui et je me suis fait une petite frayeur en voyant que j'ai développé une tolérance de pute et que il me faut 2 à 3x plus qu'avant pour sentir les effets et je n'ai plus la même euphorie qu'avant.
Ça commence à partir en couille. Actuellement je suis en descente de C et de xanax et je pète literalement un cable.
Je perds peu à peu les pédales et je vais essayer de me retenir cette semaine au moins jusqu'au weekend voir plus si possible car la ça commence à me foutre les jetons bien méchamment.
/
Valiummy, tu consomes a quelle frequence ? Quelles quantites ? Quel genre de prod ? (Plutot C de cite, mega coupee., ou plutot de la Peruvienne lol) Depuis combien de temps ?
Je suis pas flic (lol) mais j'aimerais comparer a mes propres reponses car je t'avoue que flippe un peu aussi.
J'ai essayer d'arreter totalement mais pas dur. La diminution semble fonctionner (3g/jour -> 1,5g/2 jours)
Sinon, j'ai 10 ans de benzos a fortes doses derriere moi, alors je n'hesite pas a m'en servir pour diminuer la C mais du coup, j'augmente ma tolerance et ma dependance aux benzos (qui est deja super elevee . Pour les connaisseurs, ma "dose" normale est de 5 valium et 2 seresta par jour ! Et j'en prends plus pour diminuer la C !)
Et le sevrage aux benzos est un veritable enfer, parce que non seulement t'es (vraiment) tres tres angoisse (je crois que c'est parce que ton cerveau s'adapte et il retourne a son etat precedent malgre les benzos. Par exemple si t'etais angoisse avant de nature, au bout d'un moment ton cerveau s'adapte et en prenant tes medocs, tu redeviens aussi angoisse qu'avant, donc t'es obblige d'augmenter la dose, pour avoir le meme effet, jusqu'a ce que tu ne puisses plus car tu risque un arret respiratoire, et si tu baisses, ben t'es encore plus angoisse qu'au depart). Mais quand tu baisses, t'as tout un tas de symptomes etranges genre des sortes de coup d'electricite dans la tete, des douleurs intestinales assez violentes. Je dis ca pour avoir tente juste de diminuer un peu. Alors j'imagine meme pas lors d'un arret .
De plus il ne faut JAMAIS les arreter d'un coup car a tous les coups, ca provoque un PAWS.
Par contre, le bon cote, c'est que pour devenir accro aux benzos, il faut quand meme minimum 2 mois de prises quotidiennes. L'autre avantage, bien entendu est financier ! Merci la secu.
Je pense que dans le cadre d'une utilisation raisonee et courte, il vaut mieux privilegier les benzos a la coke mais, juste pendant le sevrage, et lors des cravings !
Mes strategies (d'utilisateur TRES experimente de benzos):
- Si tu te limites a 6 a 8 semaines , tu peux prendre un valium 5 ou 10 (suivant l'intensite de tes cravings) matin et soir . Puis ensuite, tous les 15 jours tu divises une des doses par 2 (ex : 10mg matin 5mg soir si tu prenais 10 et 10), puis l'autre )ex: 5mg et 5 mg si t'etais a 10/5) et quand t'arrives a 2,5 mg de Valium 2 fois par jour, t'en supprimes un, puis ensuite, l'autre. Toujours a 15 jours d'intervalle. Le valium est un anxio a demie vie longue (en gros il agit a peu pres 12h). Avantage : tu ne devrais ressentir aucun craving, et quand t'auras completement arrete l'anxio, tu devrais soit etre completement sevre de la C, soit tu peux essaye la strategie ci dessous.
- Methode encore plus dangereuse (a mon avis), c'est pourquoi je la mets en 2 : tu ne prends rien et quand t'as un craving, tu mets un Xanax/Alprazolam sous la langue. L'avantage par rapport au valium est que le xanax agit relativement vite (25-30 minutes, si tu les mets sous la langue !) alors que le valium est plus lent (1h30 a peu pres je dirais). Par contre a l'inverse du Valium, le Xanax a une demi vie plus courte (mais certainement plus longue que ton craving) Le GROS danger du xanax est de considerer ca comme des bonbons et d'en prendre au moindre petit tracas ou mal etre et donc de devenir salement accro, alors qu'avec le Valium, t'en prends 2 fois par jour point. Vu qu'il met longtemps a agir (Le Valium), ca ne te servira a rien d'en prendre un si t'as un craving . Donc, la faut que tu sois super discipline, tu ne le prends le Xanax QUE si tu sens que c'est ton tout dernier rempart contre la C. Ensuite, tu sors marcher 30 minutes et ca devrait aller.
Pourquoi je mets autant l'accent sur le risque de depandance aux benzos ?
Pour l'histoire d'accoutumance que j'ai plus haut (tu sais la necessite d'augmenter les doses jusqu'a ce que tu ne puisses plus et le mal etre violent quand tu les baisses).
Mais aussi parce que les benzos ont des effets secondaires bien chiants a moyen terme: t'as plus aucune memoire immediate (ni a long terme d'ailleurs. Perso, ma periode de 10 ans est tres floue alors que j'ai fait plein de trucs cool ... enfin c'est ce qu'on me dit !). Tu deviens beaucoup plus lent. Je dirais pas que ca te zombifie, mais tu peux dire adieu a ton repondant, et les gens vont te trouver chelou ! Moi par exemple quand on parlait en groupe et que quelqu'un posait une question, je repondais systematiquement 2-3 secondes apres les autres. Ca perturbe grave le someil (si t'as du mal a te lever le matin, ben ce sera encore plus dur, et dans tout les cas, tu auras la tete bien dans le cul toute la matinee). Et ca peut provoquer une depression (sisi !!).
Bref les benzos ne sont pas la solution miracle, mais si tu dois arreter de suite (finances, sante,...), et utilises avec de la discipline et de facon responsable, ils peuvent aider. Toute cette explication n'est la que pour que tu comprennes un peu comment ils marchent et que tu sois un peu arme face un psychiatre car, d'experience, ils ne sont pas tous bons, ni adaptes a la prise en charge des addictions. Le mieux reste que tu ailles voir dans un centre d'addicto, mais parfois y'a beaucoup d'attente
Ah ouais, aussi, y'a des psychiatres qui prescrivent des anti-depresseurs contre l'anxiete (genre deroxat) . A mon avis c'est pas adapte. C'est plutot fait pour les gens angoisses de nature (sans drogues quoi). Deja ils mettent a peu pres 3 semaines a agir, ont des effets secondaires encore plus chiants (esssaie d'ejaculer sous AD !! D'ailleurs, je suis sous deroxat et si kkun a une solution,
je suis preneur. Apparament, la Buspirone fonctionnait bien mais ils n'en font plus ) et peuvent etre adaptes dans certains cas, mais c'est plutot un traitement de fond qui met beaucoup de temps a agir, qui est moins fort que les bezos, et pour le sevrage de C (que je tente en ce moment egalement !), j'ai l'impression que les envies sont tres fortes mais espacees, un peu comme des pics, donc a mon avis, plus logique de les traiter ponctuellement avec des benzos. La technique du valium 2 fois/jour n'est pas ponctuelle mais elle a le merite d'etre rapide, efficace, et relativement facile a arreter (les benzos a demi vie longue sont plus faciles a arreter que ceux a demi vie courte. Je te laisse chercher un peu car la on sort du cadre de ce post !)
Voila. J'espere ne pas avoir dit trop de conneries ! Au risque de me repeter (Mais on est sur un forum de RDR alors je me permets d'insister !) , faites super gaffe et soyez super disciplines avec les benzos, car la dependance peut etre bien violente serieux et vous risquez de souffrir pour de vrai !
C'est con, j'ai arrete le Baclofene, juste avant de commencer la C...du coup je sais pas si c'est efficace, mais apparament bof ...
Allez, bisous a tou(te)s !
Hors ligne
el_addicto a écrit
Valiummy a écrit
Je découvre gentilement le bad side de madame et ça me fait peur.
J'ai fait une espèce de crise d'angoisse hier qui pourrait s'aparenter à une crise de manque avec de pensées obsessionelles, sueurs froides, mains moites, tremblements, angoisse et j'en passe.
J'en ai pris aujourd'hui et je me suis fait une petite frayeur en voyant que j'ai développé une tolérance de pute et que il me faut 2 à 3x plus qu'avant pour sentir les effets et je n'ai plus la même euphorie qu'avant.
Ça commence à partir en couille. Actuellement je suis en descente de C et de xanax et je pète literalement un cable.
Je perds peu à peu les pédales et je vais essayer de me retenir cette semaine au moins jusqu'au weekend voir plus si possible car la ça commence à me foutre les jetons bien méchamment./
Valiummy, tu consomes a quelle frequence ? Quelles quantites ? Quel genre de prod ? (Plutot C de cite, mega coupee., ou plutot de la Peruvienne lol) Depuis combien de temps ?
Je suis pas flic (lol) mais j'aimerais comparer a mes propres reponses car je t'avoue que flippe un peu aussi.
J'ai essayer d'arreter totalement mais pas dur. La diminution semble fonctionner (3g/jour -> 1,5g/2 jours)
Sinon, j'ai 10 ans de benzos a fortes doses derriere moi, alors je n'hesite pas a m'en servir pour diminuer la C mais du coup, j'augmente ma tolerance et ma dependance aux benzos (qui est deja super elevee . Pour les connaisseurs, ma "dose" normale est de 5 valium et 2 seresta par jour ! Et j'en prends plus pour diminuer la C !)
Et le sevrage aux benzos est un veritable enfer, parce que non seulement t'es (vraiment) tres tres angoisse (je crois que c'est parce que ton cerveau s'adapte et il retourne a son etat precedent malgre les benzos. Par exemple si t'etais angoisse avant de nature, au bout d'un moment ton cerveau s'adapte et en prenant tes medocs, tu redeviens aussi angoisse qu'avant, donc t'es obblige d'augmenter la dose, pour avoir le meme effet, jusqu'a ce que tu ne puisses plus car tu risque un arret respiratoire, et si tu baisses, ben t'es encore plus angoisse qu'au depart). Mais quand tu baisses, t'as tout un tas de symptomes etranges genre des sortes de coup d'electricite dans la tete, des douleurs intestinales assez violentes. Je dis ca pour avoir tente juste de diminuer un peu. Alors j'imagine meme pas lors d'un arret .
De plus il ne faut JAMAIS les arreter d'un coup car a tous les coups, ca provoque un PAWS.
Par contre, le bon cote, c'est que pour devenir accro aux benzos, il faut quand meme minimum 2 mois de prises quotidiennes. L'autre avantage, bien entendu est financier ! Merci la secu.
Je pense que dans le cadre d'une utilisation raisonee et courte, il vaut mieux privilegier les benzos a la coke mais, juste pendant le sevrage, et lors des cravings !
Mes strategies (d'utilisateur TRES experimente de benzos):
- Si tu te limites a 6 a 8 semaines , tu peux prendre un valium 5 ou 10 (suivant l'intensite de tes cravings) matin et soir . Puis ensuite, tous les 15 jours tu divises une des doses par 2 (ex : 10mg matin 5mg soir si tu prenais 10 et 10), puis l'autre )ex: 5mg et 5 mg si t'etais a 10/5) et quand t'arrives a 2,5 mg de Valium 2 fois par jour, t'en supprimes un, puis ensuite, l'autre. Toujours a 15 jours d'intervalle. Le valium est un anxio a demie vie longue (en gros il agit a peu pres 12h). Avantage : tu ne devrais ressentir aucun craving, et quand t'auras completement arrete l'anxio, tu devrais soit etre completement sevre de la C, soit tu peux essaye la strategie ci dessous.
- Methode encore plus dangereuse (a mon avis), c'est pourquoi je la mets en 2 : tu ne prends rien et quand t'as un craving, tu mets un Xanax/Alprazolam sous la langue. L'avantage par rapport au valium est que le xanax agit relativement vite (25-30 minutes, si tu les mets sous la langue !) alors que le valium est plus lent (1h30 a peu pres je dirais). Par contre a l'inverse du Valium, le Xanax a une demi vie plus courte (mais certainement plus longue que ton craving) Le GROS danger du xanax est de considerer ca comme des bonbons et d'en prendre au moindre petit tracas ou mal etre et donc de devenir salement accro, alors qu'avec le Valium, t'en prends 2 fois par jour point. Vu qu'il met longtemps a agir (Le Valium), ca ne te servira a rien d'en prendre un si t'as un craving . Donc, la faut que tu sois super discipline, tu ne le prends le Xanax QUE si tu sens que c'est ton tout dernier rempart contre la C. Ensuite, tu sors marcher 30 minutes et ca devrait aller.
Pourquoi je mets autant l'accent sur le risque de depandance aux benzos ?
Pour l'histoire d'accoutumance que j'ai plus haut (tu sais la necessite d'augmenter les doses jusqu'a ce que tu ne puisses plus et le mal etre violent quand tu les baisses).
Mais aussi parce que les benzos ont des effets secondaires bien chiants a moyen terme: t'as plus aucune memoire immediate (ni a long terme d'ailleurs. Perso, ma periode de 10 ans est tres floue alors que j'ai fait plein de trucs cool ... enfin c'est ce qu'on me dit !). Tu deviens beaucoup plus lent. Je dirais pas que ca te zombifie, mais tu peux dire adieu a ton repondant, et les gens vont te trouver chelou ! Moi par exemple quand on parlait en groupe et que quelqu'un posait une question, je repondais systematiquement 2-3 secondes apres les autres. Ca perturbe grave le someil (si t'as du mal a te lever le matin, ben ce sera encore plus dur, et dans tout les cas, tu auras la tete bien dans le cul toute la matinee). Et ca peut provoquer une depression (sisi !!).
Bref les benzos ne sont pas la solution miracle, mais si tu dois arreter de suite (finances, sante,...), et utilises avec de la discipline et de facon responsable, ils peuvent aider. Toute cette explication n'est la que pour que tu comprennes un peu comment ils marchent et que tu sois un peu arme face un psychiatre car, d'experience, ils ne sont pas tous bons, ni adaptes a la prise en charge des addictions. Le mieux reste que tu ailles voir dans un centre d'addicto, mais parfois y'a beaucoup d'attente
Ah ouais, aussi, y'a des psychiatres qui prescrivent des anti-depresseurs contre l'anxiete (genre deroxat) . A mon avis c'est pas adapte. C'est plutot fait pour les gens angoisses de nature (sans drogues quoi). Deja ils mettent a peu pres 3 semaines a agir, ont des effets secondaires encore plus chiants (esssaie d'ejaculer sous AD !! D'ailleurs, je suis sous deroxat et si kkun a une solution,
je suis preneur. Apparament, la Buspirone fonctionnait bien mais ils n'en font plus ) et peuvent etre adaptes dans certains cas, mais c'est plutot un traitement de fond qui met beaucoup de temps a agir, qui est moins fort que les bezos, et pour le sevrage de C (que je tente en ce moment egalement !), j'ai l'impression que les envies sont tres fortes mais espacees, un peu comme des pics, donc a mon avis, plus logique de les traiter ponctuellement avec des benzos. La technique du valium 2 fois/jour n'est pas ponctuelle mais elle a le merite d'etre rapide, efficace, et relativement facile a arreter (les benzos a demi vie longue sont plus faciles a arreter que ceux a demi vie courte. Je te laisse chercher un peu car la on sort du cadre de ce post !)
Voila. J'espere ne pas avoir dit trop de conneries ! Au risque de me repeter (Mais on est sur un forum de RDR alors je me permets d'insister !) , faites super gaffe et soyez super disciplines avec les benzos, car la dependance peut etre bien violente serieux et vous risquez de souffrir pour de vrai !
C'est con, j'ai arrete le Baclofene, juste avant de commencer la C...du coup je sais pas si c'est efficace, mais apparament bof ...
Allez, bisous a tou(te)s !
Premièrement merci pour ta réponse !
Alors je consommais environ 2 à 4x par semaine. À chaque fois ça pouvait aller de 0.2gr à 1.2gr par session. Donc de ce côté ça va encore. Je consommais de la C plus ou moins bonne entre 50 et à 65%. Pas ouf .
Il s'avère que je parle au passé car voilà 2 jours que j'ai finalement décidé de stopper net. Pas juste une pause mais carrément un arrêt complet de consommation. J'ai eu pas mal de petite pensée qui me disait que c'était cool quand même et que j'arriverais à gerer . Tu vois le style. Des tendances à se justifier. Mais il faut que je sois plus fort que mes envies cette fois ci et je suis déterminé. C'est pas une partie de plaisir mais j'essaie de me changer les idées et de redecouvrir les simples plaisir de la vie sans drogue. Le craving est toujours là mais pour une fois je suis vraiment déterminer à un arrêt net.
Actuellement je suis en examens, je passe les oraux sur deux semaine consécutive. Et justement je prends des benzos environ 4x par semaine exprès pour ça. J'ai consommé le premier jour 0.75mg de xanax . Le deuxième 15mg de tranxene plus un 0.12 de xanax sous la langue. Et la aujourd'hui je vais prendre du flubromazepam ( qui a une plus longue demie vie que le valium ) comme ça ca me tiendra sans doute jusqu'au weekend.
J'essaie d'alterner un maximum de benzos pour pas crocher à un seul spécifiquement.
Je vais devoir faire ça pendant encore un peu plus d'une semaine. À ces doses là et pendant ce lapse de temps, ais je un risque de devenir dependant ? Puis je arrêter net ou il serait de mieux de diminuer gentiment mais ce qui prolongerait ce lapse de consommation.
Ce qui est bien c'est qu'en même temps de me destresser pour les exams, ça coupe mes envies de C . 2 coups en 1 .
Hors ligne
Dernière modification par Valiummy (15 juin 2017 à 12:06)
Hors ligne
Valiummy a écrit
Vous me conseilleriez plutôt en para ou mélanger dans une boisson pour une montée plus douce ?
Le goût de la MD est particulièrement atroce je trouve.
Donc sachant que tu vas te prendre une dose faible (et raisonnable), autant la prendre en para. La montée sera rapide comme pour toute MD, mais pas très haute et donc plus supportable.
Ou si tu veux une montée vraiment douce, tu peux séparer ta dose en 2 paras ou plus que tu prends à 15 minutes d’interval. Mais je pense que ta dose est trop petite et que tu risque de louper une grande partie du plaisir de la substance et de ses effets en faisant comme ça.
Donc pour moi un para de 60-70mg devrait être parfait pour une première fois.
En tous les cas, je te souhaite un très bon trip ^^
Hors ligne
Valiummy a écrit
Alors je consommais environ 2 à 4x par semaine. À chaque fois ça pouvait aller de 0.2gr à 1.2gr par session. Donc de ce côté ça va encore. Je consommais de la C plus ou moins bonne entre 50 et à 65%. Pas ouf .
Valiummy a écrit
Ok mais depuis combien de temps ? 1 mois ? Un an ? :)
Valiummy a écrit
Il s'avère que je parle au passé car voilà 2 jours que j'ai finalement décidé de stopper net.
BRAVO ! Tu tiens tjs ?!
Valiummy a écrit
J'essaie d'alterner un maximum de benzos pour pas crocher à un seul spécifiquement.
Bon, la faudrait demander a un medecin, mais a mon avis, ca ne change rien d'alterner les molecules, car au final, elles agissent toutes sur la GABA, donc pour ton cerveau c'est pareil. Mais, a confirmer
Valiummy a écrit
Puis je arrêter net ou il serait de mieux de diminuer gentiment mais ce qui prolongerait ce lapse de consommation.
J'ai teste les 2. Diminuer me semble plus facile, a condition de diminuer tes achats, et pas ta conso. Je m'explique : mettons qu'avant (exemple hypothetique) tu consommais 1g/jour. Tu decides de passer a 0,5. Bon et bien si tu achettes 1g et que tu decides d'en garder la moitie pour le lendemain, ca va etre difficile et ca risque de foiree (tu vas taper le g !) . Du coup, vaut mieux que tu te forces a aller achettes 0,5 tous les jours etc ...
Cela dit, d'autres on arrete d'un coup donc je sais pas ce qui est mieux. Demande peut etre aux anciens du forum s'ils passent par la ?
En tout cas, a ta place je privilegierais les exams car ca va avoir une bien plus grosse influencesur ta vie que 1 semaine de C en plus. Mais c'est mon opinion perso !
Bonne chance pour la C et surtout les exams ! (tu fais quoi ?)
Hors ligne
Hors ligne
el_addicto a écrit
Valiummy a écrit
Alors je consommais environ 2 à 4x par semaine. À chaque fois ça pouvait aller de 0.2gr à 1.2gr par session. Donc de ce côté ça va encore. Je consommais de la C plus ou moins bonne entre 50 et à 65%. Pas ouf .
Valiummy a écrit
Ok mais depuis combien de temps ? 1 mois ? Un an ? :)
Valiummy a écrit
Il s'avère que je parle au passé car voilà 2 jours que j'ai finalement décidé de stopper net.
BRAVO ! Tu tiens tjs ?!
Valiummy a écrit
J'essaie d'alterner un maximum de benzos pour pas crocher à un seul spécifiquement.
Bon, la faudrait demander a un medecin, mais a mon avis, ca ne change rien d'alterner les molecules, car au final, elles agissent toutes sur la GABA, donc pour ton cerveau c'est pareil. Mais, a confirmer
Valiummy a écrit
Puis je arrêter net ou il serait de mieux de diminuer gentiment mais ce qui prolongerait ce lapse de consommation.
J'ai teste les 2. Diminuer me semble plus facile, a condition de diminuer tes achats, et pas ta conso. Je m'explique : mettons qu'avant (exemple hypothetique) tu consommais 1g/jour. Tu decides de passer a 0,5. Bon et bien si tu achettes 1g et que tu decides d'en garder la moitie pour le lendemain, ca va etre difficile et ca risque de foiree (tu vas taper le g !) . Du coup, vaut mieux que tu te forces a aller achettes 0,5 tous les jours etc ...
Cela dit, d'autres on arrete d'un coup donc je sais pas ce qui est mieux. Demande peut etre aux anciens du forum s'ils passent par la ?
En tout cas, a ta place je privilegierais les exams car ca va avoir une bien plus grosse influencesur ta vie que 1 semaine de C en plus. Mais c'est mon opinion perso !
Bonne chance pour la C et surtout les exams ! (tu fais quoi ?)
Alors cela fait 2 mois . Mais j'ai tellement direct apprécié ça que je m'y suis lancé direct à fond . Et étant quelqu'un avec un caractère addictif, j'ai très vite vicé. Oui je tients toujours mais l'envie est toujours là du coup j'alterne avec un peu de kratom et benzo de temps en temps pour me changer les idées.
Ah et concernant ma question précédant, je parlais des benzos justement ^^ pas de la C .
Dernière modification par Valiummy (18 juin 2017 à 00:48)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et anxiété
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Anxiété et première prise de MD
|
8 | |
[ Forum ] Anxiété et différence de trip
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |