1
Recklinghausen a écrit
Salut,
A mon humble avis, le cannabis est trop dosé en THC.
J'aurais tendance à penser qu'il te reste deux solutions :
X trouver du cannabis saliva plutôt que de l'indica
X te faire des petits shoot de CBD ( ou en commander qui se vapote ) pour rétablir l'équilibre et éviter de monter trop haut
Prends soin de toi,
Reck.
Merci pour tes conseils !
Mais c'est mes amis qui achètent et je ne sais pas où je pourrais me procurer ça
Petit conton a écrit
Hello
Tu devrait fumé seulement si tu te sens bien dans ta tête, les effets du cannabis sont different selon ton humeur
Ça mes arrive aussi de fumé en étant pas trop bien et je n'avais que des idées noires et je me sentait plutôt triste
Fumé en étant heureux reste une bonne solution à ton problème je pense ou au moins de changer d'environnement pour voir
Je vais essayer de fumer seule et quand je ne serais pas trop triste
Merci de ta réponse !
Garsduso a écrit
Le cannabis est un miroir grossissant
Et c est vrai que sans tolérance les herbes d aujourd'hui peuvent secouer un peu
As tu déjà consommé des psychédéliques genre champi
Car le cannabis a parfois tendance à relancer un peu le truc
Surprenant quand on veut juste fumé entre pote ou se détendre le soir
Et c est un effet boule de neige , plus on bad plus on s enfonce
Et sans te viser le cannabis révèle des problèmes latents au mieux quelques angoisses exacerbées au pire schizophrénie etc....
Non je n'ai jamais consommé de champi ou autre, mais seulement du cannabis
Oui je pense que c'est mon cas pour les angoisses
Merci pour ta réponse :)
Dernière modification par Kohan (29 mars 2017 à 14:10)
Kohan a écrit
Salut xjulied.
Pour commencer faut savoir que le cannabis est assez trompeur.
Un peut comme toutes les drogues, en fait.
Au début c'est marrant, on découvre les effets, il n'y à presque que du positif.
Mais le cannabis devient traître à un long terme chez certaines personnes.
Moi par exemple ça fais peut-être 4 ans que je consomme, et j'ai rarement l'état que tu décris.
Sauf quand je suis avec du monde, j'ai plus de mal à aller vers les gens, je me dé-sociabilise un peut.
Le cannabis agis énormément sur l'état psychologique de certaines personnes,
surtout si tu fais une addiction au cannabis.
Moi ce que ça m'a fais c'est plusieurs états de paranoïa,
des états d'angoisse également,
énormément de trous et d'oublis.
C'est devenu un besoin pour moi de consommer,
quand je consomme pas (si je n'ai plus de cannabis par exemple)
je deviens très nerveux, je m'énerve contre tout le monde,
j'ai l'impression d'être ultra-malheureux dans la vie;
J'ai l'impression chez toi que le cannabis t'as donner des effets que j'ai ressenti
aux bouts de plusieurs années de consommation, consommation très régulière pourtant.
Je pense que ces effets dépendent vraiment des gens, de ta réceptivité et tout et tout..
Si au bout de 6 mois tu as tout ces symptômes, je te conseille de ralentir voir stopper ta consommation,
avant que ces troubles deviennent présent même quand tu n'es pas sous l'effet du cannabis.
Le cannabis est une drogue douce, mais qui agis énormément psychologiquement chez certaines personnes. Par exemple; une personne avec un mental assez vulnérable au chagrin et tout les sentiments qu'on aime pas avoir en général est plus susceptible, je pense, à avoir ce genre de trouble en consommant du cannabis ou d'autres drogues qui agissent sur le mental.
Je sais de quoi je parle, moi même j'ai eu énormément de problèmes, et encore aujourd'hui à cause du cannabis.
Et oui c'est possible que tu trip, ça m'est déjà arriver une fois quand j'avais pas fumé depuis une semaine, et j'ai coulé une douille dans un bang alors que j'étais très fatigué dû à une nuit blanche.
Après faut y'aller, pcq ces dernières années j'ai bien abusé sur le cannabis mais j'ai pas retrouver l'effet du trip.
De source non-sûr,
Le cannabis peut aussi réveiller des sens tel que la schizophrénie (je crois.. jamais vu perso).
Et en ayant regarder les commentaires, je pense pas que l'effet désagréable
que tu ressens quand tu consommes soit dû à l'humeur et à l'endroit ou tu te trouves,
ça c'est plus le LSD qui augmente tes émotions.
Je ne crois pas que c'est le cas du cannabis, étant fumeur depuis des années je retrouve tout le temps le même effet, mais je n'ai pas l'impression que ça change mon humeur.
Je dirais plus que ça joue vraiment sur nos capacités à improviser les choses,
ça joue également sur notre remise en question
(par exemple beaucoup de gens dise qu'ils ce posent plus de questions sur leurs état sous cannabis, sur la vision que les gens ont sur eux, ça m'arrive à moi-même ça)
Bonne chance pour la suite, en espérant avoir été utile.
Kohan
Salut, chacun est différent, moi les effets négatifs c'était au tout début que je fumais (je détestais le cannabis à cette époque), ça me rendait parano, pas bien, déprimé, ...
Puis au fur et à mesure, entouré des bonnes personnes, j'ai fini par l'apprécier
Kohan a écrit
beaucoup de gens dise qu'ils ce posent plus de questions sur leurs état sous cannabis, sur la vision que les gens ont sur eux, ça m'arrive à moi-même ça)
des gens qui se mettent à réfléchir?!
Vite interdisons cette drogue !!!!
Merde sa date !!
Pelle d'or *
Dernière modification par VIsioman (27 avril 2019 à 23:28)
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Paranoïa quand je fume un joint
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - J'enchaîne paranoia et bad trip
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - ( depuis un bad ) quand je fume je ne me sens plus moi même
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |