Dernière modification par away (15 mars 2017 à 23:11)
Dernière modification par cmax (16 mars 2017 à 13:07)
Dernière modification par MIAOU44 (17 mars 2017 à 22:09)
Dernière modification par Anonyme9404 (19 mars 2017 à 00:50)
Recklinghausen a écrit
Salut,
JE ne pense pas ( j'en suis même assez sur ) que le craving n'est pas le signe qu'une dépression pointe le bout de son nez...
J'ai souvent des craving assez dur à encaisser au niveau des cannabinoides de synthèse, généralement quelques jours après la fin de la cession.
J'ai la sensation que ces désirs de consommer nous arrivent lorsque nous sommes " tombés amoureux " d'un molécule.
Une fois que le cerveau a associé le bonheur ( ou le mieux être ) avec un produit, il y a de fortes chances pour que l'inconscient du cerveau désire et " ordonne " au reste du corps et à la conscience de lui redonner le produit qui le rendait si bien ( j'espère ne pas parler une autre langue ).
J'aurais tendance à penser qu'une fois que nous y avons trouvé notre compte, le produit reviendra nous titiller tout au long de notre vie ( souvent de façon de plus en plus espacée dans le temps, des périodes de craving qui sont de plus en plus courte mais qui sont de plus en plus intense ( je parle par rapport à ce que je vis ) ).
Je comprends ta réticence au niveau de la consommation de Solian, c'est un des premiers neuroleptiques qui m'a été prescrit et... Sans parler du raptus anxieux des 1er jours, il ne m'a pas été d'une grande aide pour vivre au quotidien.
Quand à savoir ce qui va arriver SI tu craquais... Il n'y a malheureusement que toi qui sera maitre de ton destin.
Tu es désormais au courant de ce que te procure cette molécule et du désir d'augmenter peu à peu les doses, en raison de la tolérance.
De toute façon, la dépendance psychologique est bien présente... Je t'engage à te mettre des barrières suffisantes pour ne pas tomber dans la dépendance physique que tu sembles craindre par dessus tout.
Donc SI tu devait " craquer ", pas plus de deux prises par semaines et je pense que tu resteras loin de la dépendance physique, mais ce n'est qu'un avis basé sur mon expérience personnelle basé sur plus de 20 ans de consommation.
La tolérance baisse aussi vite qu'elle n'apparait... Garde cela en tête pour ne pas faire de surdose SI jamais il devait y avoir une nouvelle consommation.
Prends soin de toi,
Reck.
super bien résumé, notamment le passage où tu disais jespere ne pas parler une autre langue...cest tout à fait cela.
je m'oblige à attendre 2 semaines, mais quest ce que ca passe lentement !j'arrive à me retenir sans trop de probleme mais le temps passe au ralenti et j'attends avec impatience comme un enfant devant une glace
une question sinon?
il y a t-il des risques de prendre de la codéine de temps à autres en quantité modérée?
hormis le risque d'augmenter les quantités et de basculer... si on arrive à maintenir les espaces entre les prises et des quantités pas trop importantes qu'y a t-il comme risques?
etre dependant dune molecule cest triste mais si ca apporte un peu de bien etre.
Dernière modification par guérir (19 mars 2017 à 21:54)
Dernière modification par L'Italien (21 mars 2017 à 22:58)
Dernière modification par Rumpelstilzchen (22 mars 2017 à 23:15)
[ Forum ] Expériences - Lean : pourquoi ça n’a pas marché ?
|
5 | |
[ Forum ] Pourquoi codéine et Sprite ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Pourquoi la codéine m'empêche de dormir
|
3 |