MIAOU44 a écrit
Salut High.
On est pas dans une consommation festive, avec youpi un peu de détente le soir en rentrant du boulot.
Là j'avale des cachets pour ne pas pleurer, pour ne pas m'enfuir.
Il est où le plaisir?
c'est la qu'on differe tous les 2.
moi c'est une consommation" festive" meme si terme pas vraiment approprié car je le prends toujours seul chez moi dans mon appart...et jaime pas les fetes ni le monde
MIAOU44 a écrit
Salut guérir
Tant mieux si ça reste festif pour toi. Si c'est vraiment le cas, tu devrais pas avoir trop de soucis avec un peu de limites
Mais ce qui m'avais alerté sur tes poste, peut-être à tord, c'est que je trouvais que ton attirance pour la molécule devenait de plus en plus forte.
Désolée si je t'ai semblé un peu tranchante dans mon dernier post guérir, Mais il est vrai que je m'inquiète facilement pour les autres
Après, ca ne reste que mon avis, mais je pense que lorsqu'un opiacé attire autant c'est qu'on va peut-être pas aussi bien qu'on le pense
En tout cas prend soin de toi guérir
Bises Mia
oui cest vrai de plus en plus forte
mon psy hier m'a dit hier de continuer mes experiences que jetais en observation là .
tkt au contraire j'ai bien aimé ta mise en garde ;-)
je ne vais pas tres bien non mais jutilise pas les opiacés pour me soigner mais quand je suis deja bien comme detente
Dernière modification par MIAOU44 (03 avril 2017 à 08:46)
MIAOU44 a écrit
Bonjour
J'ai téléphoné à un csapa. Comme une idiote j'ai donné mon nom. Les réflexes de mon job où je commence toujours par me présenter. ...pfff
Du coup comme j'ai déjà été ds ce chu, la fille de l accueil m'a demandé si ma date de naissance était bien ce qu'elle lisait.
Adieu l anonymat. ..
Elle m'a donné rdv le 25 avril. On verra ce que ça m'apportera ....ou pas.
Ma consommation me dérange car je sens que je suis pas en état de conduire avec seulement 3 cachets.
Et surtout je ne comprend pas pourquoi j'en ai besoin. Ce sentiment d'être attachée à la molécule est frustrant.
Merci pour les conseils.
Bises Mia
Meme avec ton nom, tu peux rester anonyme, il t'attribue un numéro, mais ton ID ne ressort pas
Dernière modification par MIAOU44 (05 avril 2017 à 19:39)
Dernière modification par MIAOU44 (12 avril 2017 à 23:42)
Est ce que j'en ai vraiment besoin?
oui !! Je pense en effet qu'il faut une autre approche.
Je ne suis pas en train de prendre la place de quelqu'un qui en a vraiment besoin? Est ce qu'ils ne vont pas me rire au nez ? Dois je annuler ?
Non !!!!
Amicalement
[ Forum ] Expériences - Lean : pourquoi ça n’a pas marché ?
|
5 | |
[ Forum ] Pourquoi codéine et Sprite ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Pourquoi la codéine m'empêche de dormir
|
3 |