Bonjour à tous,
J'ouvre un sujet un peu bizarre, ou pas, me direz-vous !
Afin de comprendre mes questions, je me présente un petit peu j'ai commencer les drogues "dur" à 22 ans, je consommais depuis 8 ans du
cannabis puis suite à une dépression et à des crises de panique, j'ai du arrêter de consommer du
cannabis. Aujourd'hui j'en ai 25.
Je suis quelqu'un qui aime faire les choses "biens", faire attention, appliquer des règles de
RDR avec ma consommation de drogue et dans ma vie de manière générale.
Mes drogues préférés sont les stimulants (par ordre de préférence) :
- Cocaïne
- MDMA
- SpeedLorsque je consomme c'est durant une nuit complète soit environ 10/12 heures.
Voici comment je procède :
Cocaïne : En général je prend 1 gramme pour faire la soirée (environ 15/20 lignes).
Je consomme chez moi seul (souvent devant un jeux vidéos ou le PC), car trop compliqué de consommer de la
cocaïne à l'extérieur pour moi, en général c'est très plaisant les 2/3 premières ligne puis ça devient vite une nécessité mais sans les effets du début, normal quoi !
Je me vide le nez après 3/4 traces et je nettoie toujours avec du serumphy. Même si je fais parti des gens qui ont le nez bouché à fond pendant au moins 2/3 jours... Très pénible.
J'espace mes prises de 2 semaines minimum.
MDMA : J'ai eu 7/8 expériences en 2 ans avec la
MDMA, je fais un premier
para de 0,12 puis un deuxième
redrop de 0,6 2h/3h après afin de faire durer les effets dans le temps.
J'espace mes prises de : 6 semaines minimum et 3 mois au mieux.
Sauf une fois ou j'ai pris 2 semaine de suite, j'ai compris les ravages j'ai dis plus jamais !
Speed : J'ai eu que 2 expériences avec le
speed, j'avais 5 gr en patte que j'ai fais sécher, que j'ai consommé en 2 soirs, donc j'imagine entre 2gr sec et 3gr max. Soit environ 1,5gr par soirée, je pense que c'est énorme car j'ai tendance à prendre le
speed comme la
cocaïne, c'est à dire à sniffer toutes les 30 minutes/1 heure. Sale redescente d'ailleurs pour la dernière fois, mais avec un benzo c'est passé nickel (c'était la première fois que j'utilisais un benzo de ma vie).
Pour l'instant mes prises était espacé de minimum 3 semaines.
Voici donc mes questions :
Il y a t'il un moyen de limiter les risques sur la santé en alternant les drogues comme je le fais ?
Quels sont l'espace minimum pour le
speed et la
cocaine pour le
RDR ?
Merci à vous.
Dernière modification par PilMePlease (16 mars 2017 à 22:24)