Le mec qui a mis un champi rouge parce qu'une personne expliquait qu'on lui avait donné un trait de
came pour le faire redescendre de son
bad trip et qu'il avait trouvé que ça avait tres bien fonctionné , c'est vraiment abusé !
D'abord il ne conseille à personne de prendre de la
came pour descendre d'un
bad trip au
LSD , il dit juste qu'il a trouvé ça tres bien aussi bien pour redescendre que pour l'effet agréable qu'il a ressenti et il a quand meme le droit de s'exprimer su ce qu'il a ressenti !
Personnellement , j'ai pris beaucoup d'acides , principalement entre le début et le milieu ded années 90 , au début des Raves en France et je prenais parfois de la
came pour redescendre d'un trip que je trouvais trop long, quand j'avais envie de me coucher et que je me retrouvais tout seul chez moi parfois , n'ayant pas envie de tourner pendant des heures dans mon lit sans trouver le sommeil et non seulement ça faisait atterrir hyper rapidement du trip et en plus l'effet était super agréable et j'étais loin d'etre le seul à le faire !
Alors au lieu de juger comme ça les gens en balançant des
champis rouges n'importe comment , renseignez vous sur les effets de telle ou telle drogue !
Sachant que ce n'est pas conseiller aux gens de faire quoi que ce soit que de décrire les effets d'une drogue et comment elles peuvent etre utilisées pour faire diminuer ou stopper les effets d'une autre drogue .
D'autant plus que nous sommes sur un fotum où nous ne sommes pas sensés juger les gens parce qu'ils prennent telle ou telle drogue , alors ce champi n'a pas lieu d'etre !
Apres , que tu n'aies pas envie de prendre de la
came pour redescendre d'un acide ni de le conseiller aux autres, c'est ton opinion mais tu n'as pas à l'imposer aux gens comme tu l'as fait en sanctionnant cette personne de la sorte !
Je trouve bien plus agréable de prendre de la
came pour redescendre d'un acide , que de prendre un benzo, pour moi c'est sans comparaison et il n'y a pas de danger particulier à le faire si on fait attention à la dose que l'on prend par rapport à la toleràce qu'on a vis à vis des
opiacés ; pas plus que de risques de devenir accro si on n'en prend qu'une fois de temps en temps !
Ce n'est pas pour ça que je conseille aux gens de le faire ; chacun est libre de juger de ce qu'il veut faire ou pas à partir du moment où il a les infos en main et c'est comme ça que fonctionne un forum de
RDR !
C'est franchement une sale manie de certains que de mettre des
champis rouges aux gens dès qu'ils ne sont pas d'accord avec eux , au lieu de prendre le temps d'écrire un post et d'argumenter leur pensée !
Dernière modification par Acid Test (24 avril 2021 à 20:54)