1
sativa67 a écrit
son dévouement , ses vastes connaissances, sa patience , sa sensibilité
... un grand merci à Alain will
Je me joins à vous. Merci à toi Alain.
Chépèr a écrit
Ouais, il est cool...Il a eu un bon formateur aussi, qu'il ne faut pas oublié...
C'etait qui ce formateur ?????
mikykeupon a écrit
C'etait qui ce formateur ?????
Bin!!! Bertrand, qui voulait quitter le forum, mais qui est resté pour former les nouveaux modérateurs
mikykeupon a écrit
et pourquoi moi je n'y es pas eu le droit, je pu.....
Bah tu dis toi-même que tu sens le vinaigre hein... Mais non c'est pas pour ça, c'est parce que moi j'étais (qui a dit "il est encore" ??) une brêle ; il fallait bien m'apprendre
Sans déconner, c'est vrai que je dois tirer mon chapeau à Bertrand pour sa patience et son dévouement pour les deux ou trois mois où il m'a épaulé et guidé... tout comme l'ont fait aussi les autres modérateurs de l'époque dont Sativa qui est toujours là ; même si Bertrand restait celui à qui je "devais" m'adresser en cas de souci...
Je sais d'ailleurs pas pourquoi "on" ne fait plus pareil maintenant, mais bon... tout va bien Et puis le fofo des modos est là pour ça aussi
Et puis vous maintenant, vous êtes assez grands, allez zou... au taf
ps : malgré toutes ces congratulations qui me touchent beaucoup, je serai sans doute absent pendant quelques jours (en particulier ce we) Qui a ajouté "p'tain il en profite en plus... si on avait su..." ??
[ Forum ] Culture - Ca revient bientôt, spéciale dédicace à Mammon Tobin!
|
11 |