Bonjour à tous !
J’aimerais vous faire part de mon expérience de ce weekend. A la
base, je comptais ne prendre uniquement qu’un « Targin », selon les dires de mon cousin lui était mort avec un seul. Dans le doute je me suis dit tu en prends un et tu verras bien ce que cela te fait, comment tu réagis.
Nous voilà donc vendredi soir :19h40 – 1 Targin : Je gobbe le premier Targin et fume un peu dessus le temps que cela monte. Je n’aurais peut-être pas du fumer car je n’ai pas senti de réelle montée avec le / les Targins.
23h30 – 1 Targin : Après un moment d’attente je me dis aller hop, je veux sentir quelque chose, je gobbe le deuxième.
4h40 – 2 Targin : Ne sentant toujours rien de spécial je décide de gobber les deux restants.
Nous voilà arrivé au petit matin, longue nuit passée sur l’ordinateur tout en fumant. Les Targins étaient des 10mg/5m, peut-être trop faible pour sentir quelque chose ?
Puisque j’étais lancé, autant continuer comme ça, je vais chercher les boîtes de
Tramadol 50mg et commence donc ma petite virée.
Samedi matin :7h – 1
Tramadol : Malheureusement le weekend fût long vous le verrez, je ne me souviens pas exactement de tout dans les moindres détails.
8h20 – 1
Tramadol : Normalement à ce moment-là j’ai commencé à sentir les premiers effets, léger bien-être, chaleur. Je suis resté pendant ce temps à écouter de la musique, à comater un petit peu, piquer du nez.
Après avoir gobber le Trama, je m’habille (j’étais très bien à ce moment- là ) et pars à la Coop faire quelques courses pour le week-end. Il devait être 8h30
J’ai du être de retour chez moi pour 9h – 9h15. Je suis resté tranquille. J’ai certainement fait une petite sieste entre deux vue l’heure de la prise suivante.
Pendant ce weekend j’ai fait des dizaines de petites siestes et c’était un vrai bonheur.
14h45 – 130 gouttes plus 2
Tramadol : J’ai dû me lever un peu avant, sentant toujours les effets j’ai voulu remettre une couche pour accentuer la chose.
J’ai vidé le
Tramadol gouttes qu’il me restait soit environs 130 gouttes, ainsi que 2
Tramadol supplémentaire.
Je dirais qu’a partir de là j’ai été constamment dans un état quelque peu second. J’ai étais apaisé, j’entendais lorsque je parler, que ma voix était comme « plate », comme quand les gens boivent un peu trop de codé par exemple. Les lèvres qui ne bougent pas beaucoup.
A force de dropp et redropp j’ai maintenu un certain état tout au long du weekend. 500 J’avais lu quelque part qu’au-delà de 400mg de
Tramadol cela pouvait devenir fatal (dangereux tout du moins) Sur le week-end j’ai bien dépassé les 500mg, mais (heureusement pour moi ?) étalé sur 3 jours.
15h50 – 1
Tramadol16h55 – 1
Tramadol : Entre 17h et22h j’ai certainement fait à nouveau une petite sieste. J’apprécie le faite de me souvenir un peu de mes rêves lorsque je prends du
Tramadol.
22h20 – 1
Tramadol22h45 - 1
Tramadol : Samedi soir, toujours dans le même état, je me gratte beaucoup, mais cela depuis vendredi soir jusqu’au dimanche soir. Bien-être toujours au rendez-vous, je pique également toujours du nez par moment ce qui est plaisant.
Journée du dimanche :Qui à la
base devais servir à se remettre un peux sur pied pour attaquer la semaine. Finalement je n’ai pas su résister à l’envie d’en redroppe quelques-uns.
5h40 – 1
Tramadol : Premier de la journée pour maintenir un peu l’effet des jours précédents
17h37 – 1
Tramadol : Rebelotte pour accompagner la fin de la journée. Vers 18h ma copine m’appel pour aller boire un verre avec elle et une de ces amies. J’y vais, je me sens bien, elles ne voient rien de particulier.
19h00 – 1
Tramadol : Petit dernier pour finir en beauté ce week-end. Toujours ces petits effets de tranquillité, de bien-être mais pas énorme. D’ailleurs rien n’a été énorme durant le week-end mais ces sensations sont très plaisantes.
J’ai remarqué aussi à deux ou trois reprises qu’il m’était très difficile voire impossible de contracté ma vessie par moment.
J’ai été un peu déçu des Targin et ai peut-être reporté ma frustration sur les Tramas ce qui expliques le nombre assez important de prises. Bon, ce week-end était prévu pour aussi. Je suis conscient que j’y suis peut-être allé un peu fort pour dire que je connaissais pas vraiment bien le
Tramadol avant cela, mais comme je voyais que j’étais bien c’est pourquoi j’ai continué.
Voilà , je vous écris tout ça encore un peu à chaud, si j'ai d'autres souvenirs qui remonte je viendrais étoffer le
TR !
Merci à vous de m'avoir lu.