1
Dernière modification par Anonyme9404 (22 mars 2017 à 02:04)
Dernière modification par MIAOU44 (19 avril 2017 à 23:30)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Comme quoi toutes les personnes sont différentes.
Avec ce dosage ( du moins jusqu'à 150 mg à peu prêt ), la codéine a sur moi un effet boostant.
Pour avoir un effet " relax ", la boîte de neocodion y passait ( 300 mg environ, si ma mémoire est bonne ).
Par contre, je n'utilisais jamais de neuroleptiques ( le phenergan en est un ) pour ne conserver qu'un effet " codéine pur " pour mes trips.
Et si tu pouvais éviter les phrases comme " ce qui est mauvais dans ton cas ", se serait une bonne idée.
JE trouve la phrase assez condescendante et cela pourrait faire passer ta consommation comme meilleure ( donc supérieure ) que celle de ton interlocutrice...
Je pense que tu es capable de mieux.
@ +
Reck.
oui reck il n'y avait aucn mépris mais alors pas du tout ! comme quoi l'écrit passe mal...je me suis exprimé maladroitement
j'adore miaou et elle le sait...
je voulais dire que la codeine etait vicieuse quand on l'utilisait un peu comme anxiolitique...
je suis sur que tu eux réussir une présentation sans codéine...et si tu réussi c'est grace à tes nombreuses qualités.
etant moi meme hyper anxieux jen sais quelque chose...
mais ma conso n'est pas meilleure que la sienne! il n'y a pas de comparaison!je n'ai pas d'ordre à lui donner...
dailleurs son cas est assez similaire au mien cf lanxiété.
bisous miaou44 :)
tu sais que c'était pas méchant
1
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Tolérance codé renforce la tolérance sken ?
|
6 | |
14 |