Salut,
Pour ce qui est du serrage de dents, à mon sens, c'est normal au vu des doses répétées.
Euh, je ne veux pas être fataliste mais je me suis tuer l'émail de mes dents comme cela.
Bien joué pour ce qui est de la pause
Il est ( très ) important de pouvoir reconstruire le stock de
sérotonine naturelle car au vu de ta consommation, JE ne pense pas ( mais je ne suis pas un professionnel de santé ) qu'il y ait eu de destruction des terminaisons sérotoninergiques.
Je dirais que ton corps c'est bien mais qu'il est important de se préoccuper également du cerveau.
Je te conseillerais d'aller chez ton toubib et de lui demander ce qu'il pense d'une mise sous 5- HTP (5-Hydroxy L-tryptophane).
Cette molécule sert à renouveler plus facilement ( en amplifiant le phénomène naturel ) le stock de
sérotonine.
Mais l'automédication est déconseillée, même si ce complément alimentaire ( généralement prescrit pour des petits passages à vide dépressifs, anxieux et/ou du sommeil ) est en vente libre dans différents sites de vente bien connus.
Pour ce qui est des plantes pour détoxifier le corps, n'hésite pas à parler à ton toubib et je t'engage à aller parler de tes consommations d'
ecstasy à un ( bon ) professionnel de santé qui ne les jugera pas ( un addictologue en
CSAPA ou en libre serait surement une bonne démarche ).
L'avantage du
CSAPA est que tu sera anonyme et que les structures sont emplies de professionnels qui pourront t'aider et t'aiguiller dans ta démarche de pause, sans jugement ( sauf pas de chance ).
Prends soin de toi, et encore félicitations pour cette prise de conscience... L'
ecstasy ( la
MDMA ) c'est une prise toutes les 6 semaines !! Il est important de pouvoir reconstruire le stock de
sérotonine qui a été brutalement libéré lors de la consommation.
Reck.