1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par away (23 mars 2017 à 06:57)
Hors ligne
Dernière modification par guérir (23 mars 2017 à 21:08)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
MIAOU44 a écrit
Guérir,
Trouver un nouveau produit Est il la solution?
Aucun jugement de ma part, je serais mal placée pour ça.
Mais peut être que tu pourrais remplacer ce besoin par du sport ? Du yoga ? Un psy (efficace et comprehensif) ?
Tes questions sur le Tso me laisse perplexe...
Prend soin de toi
Bises Mia
pourquoi perplexe?
cetait juste pour savoir le tso je ne suis pas encore là
je vois deja un psy...le sport faut que je my remettre je courais pas mal avant mais jai du stopper a cause pbs de jambes et dos...mais c'est vrai le sport bonne sensation...
et puis cest si bon detre shooté
Hors ligne
Hors ligne
MIAOU44 a écrit
Bon ... pas forcément. Pour quelques minutes de bien être c'est de longues heures à devoir masquer sa défonce.
Tu ne bosses pas ? Aucune activité en journée qui te permettrait de passer le temps ?
Perso si mon taf me laissait le temps j'irai vers une association protection animale; au moins pas besoin de faire semblant qd t avec des animaux. Et surtout ça permet d'éviter de penser à consommer.
Mon pb c'est que je ne consomme qu'au boulot, pour tenir. Dc c'est pas les loisirs qui vont m'aider. Mais peut-être est ce different pour toi ?!
Relis tes post d il y a qs mois, je trouve que l'évolution est importante. Refait le point avec ce que ce veux vraiment.
Bises Mia
dans quel sens évolution tu trouves?
sinon pas daccord avec toi...la codeine me permet detre bien pendant un bon moment et pas que quelques minutes de bien etre...la derniere fois en tout l'etat de "camé/cotonneux/engourdi" m'a duré pas loin de 20 h...
si je bosse mais jai des repos et je la prends la veille d'un repos.
en fait les journées ca va cest le soir ou c'est sur...je suis seul...
je ne consomme jamais au taff.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Ygrek (26 mars 2017 à 00:09)
Hors ligne
guérir a écrit
-alcool si je commence c'est pas la peine je deviens alcoolique je me connais
-jaime pas fumer
-antihistamninique pas top comme trip
-tramadol interdit
-dextroméorphane interdit
-benzo pas le top accoutumance
-truc genre sniffer gaz hilarant,deo trop court
-somnifere genre stillnox peur que ca me deregle le sommeil (qui est deja pas terrible)
-pas de truc illegaux genre coke,hero ou trucs trop forts
donc limité à part codeine...
Salut Guérir,
Tu me fais rire avec ton post, en fait tu cherches une bonne défonce sans effets secondaires, sans accoutumance, sans éventuels problèmes judiciaires, etc .. Le produit miracle quoi ... :)
Malheureusement j'ai peur qu'il n'existe pas. Chaque produit à son revers de médaille ..
Tu devrais rechercher dans autre chose que les prods je pense.
Sinon je consomme généralement de la codé une fois par semaine donc deux fois plus souvent que toi (4-5cp) mais je ne me considère pas comme dépendant. (physiquement et psychologiquement)
Hors ligne
Ygrek a écrit
Salut,
Une fois que l'on a pris goût à l'effet opiacé, il est difficile d'y remédier en changeant de famille de produits. Ce n'est pas aussi simple.
En plus l'effet récréatif de l'alprazolam est très limité, tu risques plutôt d'être déçu et de t'endormir telle une loque qui ne pense à rien et qui ne ressent rien non plus.
Ne t'attends pas à obtenir l'effet cotonneux de la codéine, c'est peine perdue... Les effets sont totalement différents, ces deux molécules n'ont rien à voir ; je me demande bien comment tu espères y trouver ton compte.
Je peux te faire part de mon expérience en la matière.
Comme toi, j'ai essayé de calmer mes hardeurs de défonce opiacée en tapant dans les benzodiazépines : clonazepam, alprazolam, flubromazepam, diazepam, etizolam etc.
Ca m'a toujours dépité au final, car je ne retrouvais pas les effets propres aux opiacés que je consommais habituellement. Le craving n'a jamais été atténue par une prise de benzo, en ce qui me concerne. Au contraire, la frustration était encore plus forte le lendemain. Pendant ces périodes benzos, je dormais trop. Les sommeils étaient moins récupérateurs donc je me sentais moins en forme et davantage énervé.
J'ai donc développé une grosse tolérance pour... rien au final. En plus j'avais l'impression de perdre la boule, la mémoire disjoncte : tu crois faire des choses que tu n'as en réalité pas faites ; à l'inverse tu fais des choses dont tu ne te souviens pas... Ca devient très vite handicapant.
Les seuls effets récréatifs potables que j'ai obtenus c'était en vapotant un e-liquide d'etizolam dilué dans du propygene glycol... Voici les seuls rushs benzos que j'ai connus, mais ils n'étaient pas franchement worth it en raison des black out liés à la surdose - pourtant celui-ci est assez safe - et de la tolérance qui explose rapidement. C'est pourquoi je ne recommande absolument pas cette méthode, trop risquée et addictogène.
Tu prends aussi le risque de développer une tolérance et une dépendance non voulue aux benzos. Ce n'est pas franchement sympathique, surtout si au quotidien tu es anxieux, dépressif...
Il est toujours rassurant d'avoir son 0,5 dans la poche en cas de stress intense, de crise de panique ou même tout simplement d'idées moroses qui ne veulent pas quitter la tête. Si tu te lances dans l'aventure benzos tu vas devoir te balader avec une armée de cachetons sur toi rien que pour te calmer.
(certes, on en est pas là mais je préfère mettre en garde. Mieux vaut prévenir que guérir!)
Tout ça pour quoi au final? Personnellement, cette expérience benzo, comme beaucoup d'autres, fut un cuisant échec. En plus de n'avoir en rien atténuer les envies et les cravings liées à l'addiction psychologique des opiacés, j'ai fait péter ma tolérance. Rajouter une emmerde à une autre... Super.
Bonne soirée.
et tu trouves que je suis mal barré?
Hors ligne
Tetris68 a écrit
Guérir c'est pas méchant mais toi même tu dis y penser tous les jours d'où l'envi de compenser avec d'autres prods et on sent que t'y penses de plus en plus au fil des discussions.
Amicalement.
tu as raison ca en devient un element essentiel de ma vie
la vie moins dur quand je sais que dans quelques jours je serai défoncé
Hors ligne
Dernière modification par MIAOU44 (26 mars 2017 à 00:03)
Hors ligne
Hors ligne
Je suis en train de partir en sucette je crois , j' en prends 6 par jour et je me fou tellement de tout avec ça ( cerveau inerte)
6 xanax par jour ? 1,5mg par jour c'est pas anodin, même dangereux !
Un traitement, xanax ou autre, il faut le respecter, et pas augmenter les doses comme ça. Tu es sensé prendre quel dosage ?
Les benzo peuvent t'aider à gérer l'anxiété due au manque. Mais c'est à utiliser avec parcimonie, car la dépendance est elle aussi très violente.
Pour ce qui est de ton état de "je m'en fous de tout"
L'alprazolam a un effet désinhibant comparable, de loin, à l'alcool. Tu n'as pas le même libre-arbitre, car ton anxiété est contenue avec le médicament. Donc avec 1,5mg tes décisions ne seront pas les mêmes qu'avec une dose thérapeutique
Après je ne sais pas ce que ton addictologue t'a dit, peut-être qu'il te fait vraiment prendre 6 cachets par jour, mais j'en doute fort... Essaie de réduire l'alprazolam, ne l'utilises que quand tu en as réellement besoin (crise de panique, anxiété anormale...), ce pourquoi xanax est réellement efficace (ce benzo est l'un des plus rapides à agir).
Stay tuned/
Hors ligne
1
3 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam + Codeine ?
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Imovane + codéine + alprazolam
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20061 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20183 personnes ont déja passé ce quizzz ! |