Est ce que quelqu un connait les CSST de dijon?

Publié par ,
5897 vues, 6 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Salut

Je suis en traitement depuis pas mal longtemps maintenant, et j ai fait 2 ou 3 CSST dans ma vie.. Justement, j entame une formation debut septembre a dijon, a 120km de chez moi, ou je serai logé dans un foyer de jeune travailleur.

Or il y a 7ans j etais sorti avec une fille de dijon, et j avais eu l occasion de voir que le CSST de dijon a cette epoque etait un CSST a la con, en comparaison de celui de besançon et dole que je connais mieux..

A cette epoque, il y avait un toilette a 2m du bureau des infirmieres qui distribuaient la metha, avec un rideau qui se tire, mais qui finit a 30cm du sol... Donc pour avoir son traitement fallait pisser au milieu de tout avec un personnel soignant qui regardait par en dessous si on trichait pas lorsqu l on urinait derriere le rideau.. Un peu vexant..

A cette epoque je m en battait les coui..e parce que c'etait exceptionnel que je debarque la bas ca voulait dire que je passait quelque jours chez ma copine, mais  y retrouner la bas pendant les 11mois de ma formation ca me prendrait vite la tete.

Il y a deja un sujet sur les CSST qu on frequente mais personne ne parle de DIjon ou du departement 21, et je voulais pas devier du sujet..

Y a t il eu du changement entre 2002 et 2009? J espere que oui?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Synchro, tu connais pourtant le site, evites d'ouvrir une discussion qui existe deja, je sais faut tout lire, c'est long, mais c'est pour les autres aussi.

Voici la discussion sur les centre de soins : http://www.psychoactif.org/forum/t122-p … entez.html

Si tyu pouvais retourner poster là -bas que je puisse fermer cette discussion....

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
miky en fait, ouais je l ai parcouru et j ai rien trouve sur dijon.. du coup vu que je pars a djon dans 1mois et 1semaine faut que ca aille vite, c pourquoi j ai mis CSST dijon en titre au cas ou ca fasse tilter quelqu un.. parce que l autre discussion elle fait 5pages et je pensais que peu de gens allait le voir, bon ben je vais essayer voir ce que ca donne

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
ok, par contre, quand tu auras trouver, tu pourra retourner dans l'autre discussion pour mettre l'adresse que je puisse fermer la discussion pour eclaircir le forum.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
merci de ta comprehension miky, je mettrai l info dans l aute topic c normal, d facons je vous dirai quand j irai et tu vois un autre est interessé par cette question, il a dut regarder aussi l autre topic comme moi...

hxxc, toi tu attends de commencer un traitement ou tu l as deja?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le traitement metha et le boulot, je ne pense pas que ce soie incompatible, peut-être dur physiquement, mais pas impossible.

Donc apparement tu travail, sinon je t'aurais proposé de voir si tu ne voulais pas bouger ailleurs en France...

Sinon voici la rubrique Réduction de risques, où es listé une grande parti des structure de RdR en france : http://www.psychoactif.org/forum/ou-tro … ingues.php

Synchro, je ne disais pas que ça ne serais pas utile, j'essaie juste de rendre la lecture du fofo plus simple, car c'est un peu galere avec le nombre de post....

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Et bien je connais tres peu dijon, mon ex etait de neuilly les dijon exactement..; Et si mirand c'est la place du centre ville ou il y a 2 credit mutuel je crois? Si c'est la je n allais pas a ce centre..
Il me semble que celui ou j etais allé qui etait vraiment pas cool etait vers le tribunal.. Dans un immeuble, ou il fallait monter un ou deux etages.. Mais c'etait il y a + de 6ans alors ca a surement changé... D ou ce thread...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu un a t il des nouvelles de ZAZIE???
par alycorne, dernier post 30 septembre 2008 par behrthram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Anonymat en csapa
par Zazou2A, dernier post 23 décembre 2018 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis avec le Csapa
par TakeFive, dernier post 12 septembre 2018 par blastfunk
  1

Pied de page des forums