1
filousky a écrit
Oulala Spiral, que veux-tu faire ?
Tu n'as pas pris beaucoup de renseignement sur la buprénorphine. Il y en a pas mal ici
Si tu prends du Subutex avant d'être en manque du produit que tu veux substituer, tu provoques une très grosse crise de manque instantanée. Là , tu veux t'envoyer un gramme et ensuite 4 mg de subutex ce soir. Ces 4 mg de subutex vont te plonger dans une crise de manque assez atroce d'après ceux qui ont fait l'erreur (en général SAMU et Hosto).
Le principe actif du subutex, la buprénorphine a une propriété agoniste et antagoniste des autres opiacés. Si tu la prends alors que ton opiacé est encore fixé sur tes récepteurs, la buprénorphine vire les opiacés des récepteurs te plongeant dans un manque très fort. Son affinité pour les récepteurs est plus forte que celle de tous les autres opiacés.
L'effet agoniste (qui calme) ne se manifeste que lorsque tu est déjà en manque (pour la première prise).
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Désolé, je ne suis pas présent 24h/24.
Oui, tu fais bien d'attendre demain matin et de prendre ton premier Subutex bien en manque. Là il te soulagera (ou pas si le dosage est trop faible) mais il ne te provoquera pas une souffrance de 1° bourre.
Les autres produits que tu prends n'oint pas de contre indication avec le Subutex.
Ce soir 20 h, tu tapes ce qui te reste en produit et tu ne te relèves pas pour refaire des lignes pendant la nuit, sinon, tu ne commencera jamais ton TSO. Le lendemain, attends d'être bien mal et laisse fondre le subute sous ta langue.
Attention, si tu l'avales, tu perds tout. Il n'agit qu'en sublingual, pas per os.
Amicalement
Fil
Dernière modification par Spiral32 (29 mars 2017 à 12:03)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Commencer un traitement ou sevrage à la dure?
|
16 | |
6 | ||
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Heroïne : Si je veux ressentir un plus gros flash je dois mettre le moins d’eau possible ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |