1
Dernière modification par groovie (31 mars 2017 à 17:49)
JC a écrit
De toutes façons, c'est simple, en sevrage opi il n'y a que les opi qui soulagent .. !!
Et c'est bien là le principal (pour ne pas dire quasi unique ) gros inconvénient des opiacés!
Ceci dit, la clonidine est peut être quand même le seul truc à m'avoir apporté un réel soulagement (je n'ai jamais testé l'acupan)
Mascarpone a écrit
Ceci dit, la clonidine est peut être quand même le seul truc à m'avoir apporté un réel soulagement (je n'ai jamais testé l'acupan)
Exacte .. j'avais oublié les deux (seules) molécules valables pour soulager un sevrage opi.
Ce qui est pas mal avec la clonidine c'est qu'elle " apaise " l’esprit en plus de ces autres effets bénéfiques.
Concernant l'acupan, pour moi, y'a pas au dessus pour les douleurs dues au sevrage. Paracétamol, ibuprofène ou autres, aucuns résultats, de la gnognotte comme on dit par ici ..
Ratafa a écrit
Salut,
Si un jour on m'aurais dit que ......
/forum/uploads/images/1490/1490964046.jpg
Enfin sans trop déconner, un petit post aussi pour détailler les plantes qui peuvent nous aider.
Suis pas du tout brancher médecine douce, plante etc... a la base plutôt le Geek des villes.
C est ma psy il y a un an qui m'en a parlé, ça a commencé par les "gélules" Arkorelax Someil (j y croyait pas mais pas du tout ) J' ai essayer et ça m 'a vraiment aider a l'endormissement et surtout au multiples réendormissements ( je me réveille plusieurs fois mais me rendort rapidement).
j ai essayer d'autre marque , mais non que celle la qui fonctionne.
Il y a dedans Passiflore Valérianne Mellisse Houblon et Eschscholzia je vais prendre les "cachet tous prêts" et après j'essayerais en faisant mon "mélange " avec les différente gélules pour voir si différence effet.
Apres j ai découvert la Rhodiola rosea pour un bien être émotionnel et intellectuelle pareille en premier "cachet prêt" avec du magnesium et ensuite avec 2 gélules différente.
Poudre de safran lu très très bon retour sur le moral.(premier essaie)
Tribulus saponines avis positif si problème testostérones (c est mon cas avec la métha) ca la ferait un peut remonter ( si pas de "soucis" ca sert a rien).(pareil premier essaye)
Vitamines C vous connaissez !!
La dernière fois que je suis passé a UTD il y avais en "salle d'attente" une feuille accroché avec toutes les plantes donc je vous ai parlé (sauf Tribulus saponines).
Prix entre moins trente et moins cinquante pour cent sur la toile et particulièrement en Belgique.
Je sais que je suis border line par rapport a la charte, j espère quand méme du bon coté...
Ratafa
Salut,
Perso, j'ai une petite "astuce": découpe les codes barres que tu trouves et quand tu te rends en pharmacie, demande une carte de fidélité pour la marque et à partir d'un certain nombres de boîtes achetées (je ne sais plus exactement combien puisque je n'ai pas terminé, faute d'amélioration) tu as le droit à une boite gratuite
En tout cas, c'est le cas en Belgique
[ Forum ] 1ère commande DP reçu
|
16 | |
[ Forum ] Précautions commande DW
|
12 | |
[ Forum ] Commande sur un shop
|
6 |